| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
memaster M.arc a volé mon 62 | Reprise du message précédent :
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le 25-07-2022 à 20:19:12 ![]() ![]() |
memaster M.arc a volé mon 62 | laver/rincer le riz 4x + autocuiseur vapeur. il n'y a rien de plus simple. --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Klisstoriss Inacceptaaaableee | Casserole. --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
Charleston | Rincer bien le riz --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
Charleston | Bah pese pas, fais 1 pour 1 en volume, c'est plus simple ! --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
Ch@rly32 | Bah cuisson créole avec un minuteur pas loin. Sinon j'ai testé le persian rice de chez chef John un jour pour la science,bah je recommande ! Message édité par Ch@rly32 le 25-07-2022 à 22:17:35 |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Rice cooker --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le 25-07-2022 à 22:15:42 ![]() ![]() |
ChatonMystere Meeeeeow |
C'est pas mauvais en tartinade aussi, surtout quand il fait chaud comme en ce moment. Message édité par ChatonMystere le 25-07-2022 à 22:37:28 |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Sgt-D | On parle pour du riz thaï bien sûr. Tu peux mettre un torchon plié en quatre entre la casserole et le couvercle aussi. Un volume d'eau pour un volume de riz rincé ici aussi. |
Sgt-D | Pour un pilaf, après avoir fait revenir le riz dans le gras, 1,5 volume d'eau, puis même technique. |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Upal |
Message cité 1 fois Message édité par Upal le 26-07-2022 à 09:16:12 --------------- δύναμη και τιμή |
crapulor |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
crapulor |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
crapulor |
Daphne kernel panic |
Contrairement à la recette de ribs de jonas, j'ai partagé ma recette de böreks au moins douze fois Deux feuilles froissées Au four sur la grille, au milieu, jusqu'à ce que ce soit bien doré. C'est encore meilleur recuit au four le lendemain ! Edit : je suis pas vraiment dans le sud, je suis à 600m d'altitude au nord du Massif central donc le matin il fait très frais Message cité 1 fois Message édité par Daphne le 26-07-2022 à 10:14:52 |
Daphne kernel panic | Ma mère malgache fait le riz comme ça aussi depuis que les micro ondes existent |
Xaaav | Je crois que j'écris ce message tous les 6 mois à chaque fois que ça parle cuisson de riz |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Klisstoriss Inacceptaaaableee |
--------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
Xaaav |
|
Klisstoriss Inacceptaaaableee | --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
Sgt-D |
Message édité par Sgt-D le 26-07-2022 à 11:39:32 |
memaster M.arc a volé mon 62 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |