| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-07-2022 à 13:59:19 ![]() ![]() |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Message édité par Tillow le 27-07-2022 à 14:23:03 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Sgt-D | Memaster te dira que l'important c'est que les merguez et le chorizo soient cuits séparément, avec les calmars. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | les escargots la quand même !
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 27-07-2022 à 14:35:32 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
crapulor |
|
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Publicité | Posté le 27-07-2022 à 14:35:26 ![]() ![]() |
Kaffeine Noisette | Désolée, j'étais sur téléphone. Je voulais dire marinés. Je sais pas comment cela s'appelle exactement. |
Message cité 1 fois Message édité par Shao-Bang le 27-07-2022 à 14:46:30 --------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Sgt-D |
Message cité 1 fois Message édité par Sgt-D le 27-07-2022 à 14:45:00 |
Sgt-D |
|
Sgt-D |
|
Sgt-D | Il me semble que je payais moins cher dans un Biocoop où en plus il ne me pèsent que les olives, puis ils remettent l'huile sans la compter, alors qu'elle est délicieuse. |
Kaffeine Noisette |
|
Sgt-D |
Message édité par Shao-Bang le 27-07-2022 à 15:41:17 --------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Kaffeine Noisette | |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
crapulor | Tout est serious business sur HFR |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
crapulor |
Message cité 1 fois Message édité par crapulor le 27-07-2022 à 17:19:18 |
Sgt-D | Je ne le connais que de France Inter, je ne savais pas qu'il faisait de la télé. |
abonisyah | Ouais sur Paris premier je crois “très très bon” pour les critiques de resto et sur M6 aussi après top chef pour des playoff d’ex participants (bof). Message cité 2 fois Message édité par abonisyah le 27-07-2022 à 17:31:11 --------------- Haters gonna hate, zaatar’s gonna zeit |
crapulor |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Message cité 2 fois Message édité par Tillow le 27-07-2022 à 17:33:55 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |