| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
Shao-Bang Hater de haters | Reprise du message précédent :
Message édité par Shao-Bang le 09-06-2022 à 12:37:53 --------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Publicité | Posté le 09-06-2022 à 12:30:18 ![]() ![]() |
Daphne kernel panic | L'exemple sur ma photo c'est un ovaire non encore fécondé (fleur pas ouverte)
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
eldritchhorror | salut !
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Jamais goûté perso, à regret d'ailleurs ! |
proust4 |
Message édité par proust4 le 09-06-2022 à 17:46:09 --------------- "moi je dis que c'est toi le boss" Multimmy- à propos de moi-même. |
proust4 |
--------------- "moi je dis que c'est toi le boss" Multimmy- à propos de moi-même. |
Publicité | Posté le 09-06-2022 à 17:42:04 ![]() ![]() |
Gigax | Après c'est bien dégueulasse la Leffe ruby. Enfin, toutes les Leffe mais la ruby c'est presque de l'art à ce niveau. |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Taux de sucre de la Leffe ruby ? |
Klisstoriss Inacceptaaaableee | Faut passer aux Kriek de chez Cantillon --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
fredjke |
--------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
MaybeEijOrNot but someone at least | Sur Untappd, j'ai des 1664 Blanches qui apparaissent ces derniers jours avec avec une note 3,5/5. Oui il y a un gros évènement par chez moi avec plein d'anglois qui débarquent... Message cité 1 fois Message édité par MaybeEijOrNot le 09-06-2022 à 20:13:45 --------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
lilidurhone | Bon bah je confirme que les cannelloni farcis étaient délicieux malgré congélation après cuisson |
Sgt-D | Ah béh voilà, y a deux jours le topic bière est parti en HS piments et guacamole, fallait bien que le topic cuisine parte à son tour en HS bière. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | guacamole --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
MaybeEijOrNot but someone at least |
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
Charleston | Levure dans tartare ?! J'ai bien compris --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
Klisstoriss Inacceptaaaableee |
J'ai mangé de l'avocat surgelé y a pas longtemps, j'ai été agréablement surpris. J'en ai pris pour des smoothies, mais je voulais tester dans un bibimbap : texture crémeuse et goût léger d'avocat mûr. J'ai pas testé en guac. --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
Charleston | Ah ! Je me disais aussi --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
Daphne kernel panic |
|
Sgt-D |
Oui levure de boeuf bien sûr, j'ai pas commandé une baguette pas trop cuite chez le boucher |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Sgt-D | Avocat surgelé j'aurais jamais pensé que ça existait |
Sgt-D |
|
jonas c'est mon identité |
"Alors que c'était une boucherie ! " "j'raconte mal..." Message édité par jonas le 10-06-2022 à 00:33:51 --------------- et voilà |
abonisyah | Et c’est quoi comme morceau la levure ? j’avais jamais entendu parler --------------- Haters gonna hate, zaatar’s gonna zeit |
Xaaav |
|
Xaaav |
|
crapulor |
|
Xaaav |
|
Sgt-D | Allons bon, et osseline, vous ne connaissez pas non plus? Il n'y a donc qu'à Bordeaux que les bouchers sont assez honnêtes pour partager les bons morceaux avec la clientèle? |
crapulor | Osseline, c'est pas l'onglet en langue courante du grand pays de la France ? |
Sgt-D |
|
crapulor |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |