| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
Sgt-D | Reprise du message précédent :
C'est un beurre noisette en effet. Le roux c'est farine + corps gras à haute température. |
Publicité | Posté le 08-06-2022 à 20:52:28 ![]() ![]() |
Ch@rly32 |
Tahitiflo éponge carré(e) | --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
crapulor | Popopo le pâté |
Klisstoriss Inacceptaaaableee | --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Gigax | J'ai des fleurs de courgette. Une idée pour quoi en faire ? Sachant que c'est la pénurie d'huile de tournesol et que j'ai pas de friteuse. |
Sgt-D | Les frire à l'huile d'olive dans une casserole. |
Publicité | Posté le 09-06-2022 à 10:50:16 ![]() ![]() |
Gigax |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Sgt-D |
|
crapulor |
|
Sgt-D |
boumbo 3xpl0its |
crapulor |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
crapulor | Les internets semblent dirent que c'est pour freiner le développement du gluten, et que ça rendrait la panure plus croustillante |
Klisstoriss Inacceptaaaableee |
--------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
Sgt-D |
|
Gigax |
|
Message édité par memaster le 09-06-2022 à 11:52:21 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Hegemonie | Les fleurs de courgette ça se récolte à quel moment? Quand la courgette est ramassée?
|
Daphne kernel panic |
|
Hegemonie | C'est surtout : est ce que ça impacte sur la pousse de la courgette ma question en fait |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Daphne kernel panic |
|
Sgt-D |
|
abonisyah | Oui vive les mini légumes, les grosses courgettes d’un kilo c’est aberrant les frérots mais c’est pas bon --------------- Haters gonna hate, zaatar’s gonna zeit |
Daphne kernel panic |
|
Message cité 1 fois Message édité par Shao-Bang le 09-06-2022 à 12:20:46 --------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Sgt-D | Je pensais aussi que ramasser la fleur femelle stoppait la croissance, pour l'avoir entendu sans doute. |
Daphne kernel panic |
Message cité 1 fois Message édité par Daphne le 09-06-2022 à 12:27:42 |
Message édité par Shao-Bang le 09-06-2022 à 12:37:53 --------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |