| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
memaster M.arc a volé mon 62 | Reprise du message précédent : --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le 03-05-2022 à 17:59:10 ![]() ![]() |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Klisstoriss Inacceptaaaableee |
Ouuuh j'ai la même planche en super fine copain --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
jonas c'est mon identité | Normalement c'est moi qui craque pour la belle bidoche, là c'est ma femme qui a ramené du joli (j'ai pas tout sorti, on n'est que 3 ce soir)
--------------- et voilà |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
piloob | Etonnamment ll'impact semble moins important que pour d'autres facteurs, le flan a l'air parfaitement homogène Message édité par piloob le 04-05-2022 à 11:11:48 |
Publicité | Posté le 04-05-2022 à 14:25:52 ![]() ![]() |
Sgt-D | Un rouge italien, chianti, lacryma christi... Message cité 1 fois Message édité par Sgt-D le 04-05-2022 à 14:27:27 |
Upal |
Message édité par Upal le 04-05-2022 à 14:32:46 --------------- δύναμη και τιμή |
crapulor |
|
crapulor | Tiramisu |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Torta caprese, facile à faire et ça marche bien. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
chienBlanc | Salut les cuistots. --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
chienBlanc | Merci je l'ai mangé tiède, c'était bon. Mais c'est bien lourd quand même, j'étais bien calé après 250g. J'aurais dû manger moins le gras. --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
abonisyah | Faut dire ça commence à faire 250g de rillons --------------- Haters gonna hate, zaatar’s gonna zeit |
Payoknay | Petit cross topic cuisine végétarienne/végétalienne Message édité par Payoknay le 08-05-2022 à 12:28:01 |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Hegemonie |
Ça se mange comme ça, perso j'adore dans les pâtes avec de la crème fraîche |
k_raf Totally nuts! | |
Cu Chulainn | Pas VG mais j'adore le goût de la levure de bière, j'en rajoute souvent sur les salades, parfois les soupes. |
Ch@rly32 | Je viens d'en acheter pour la première fois, j'aime beaucoup le goût. J'ai vu souvent passer que ça se rapprochait du parmesan/grana, et effectivement c'est le cas. |
Cu Chulainn | La magie de l'umami. Le seul risque c'est de devenir accro |
chienBlanc | Dites moi, j'ai acheté pas mal de charcuterie à la foire de Paris. Jambon de pata négra, saucisson, etc.
1000Trees From doubters to believers. |
--------------- I'm so glad that Jurgen is a red, I'm so glad he delivered what he said. |
chienBlanc |
Sgt-D | De toutes façons tu devrais l'avoir fini dans les deux semaines même en te rationnant, m'as le temps de rancir. |
jcqs épais comme une brique | Vrai parlé. --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
lilidurhone |
Semi-Croustillants | Petite salade de pâtes avec tomates, feta, basilic! Message édité par Semi-Croustillants le 14-05-2022 à 21:50:38 |
ouf |
ouf |
Semi-Croustillants |
Message édité par Semi-Croustillants le 15-05-2022 à 09:47:32 |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Il sont où abo et anak ? --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |