| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
Klisstoriss Inacceptaaaableee | Reprise du message précédent : --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
Publicité | Posté le 23-04-2022 à 13:48:16 ![]() ![]() |
crapulor |
|
Klisstoriss Inacceptaaaableee | C'est quoi tous ces gens qui se connaissent IRL --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Sgt-D |
|
Klisstoriss Inacceptaaaableee | Cantillon à la pression... C'est pour rire j'espère ? --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
Xaaav |
|
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Publicité | Posté le 26-04-2022 à 20:51:32 ![]() ![]() |
Sgt-D | J'ai vu les kegs à la brasserie... Ils sont en plastoc. Bizarre de ne pas utiliser des fûts alu réutilisables alors que le verre est consigné en Belgique. |
Sgt-D | A Bordeaux, Effet Papillon, les Brett series, entre 5 et 12 balles les 33 cl. Mais ce sont des séries limitées qui partent vite. Message édité par Sgt-D le 26-04-2022 à 22:39:33 |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Charleston | Dites, j'ai fait des samoussas. Évidemment y'en a trop. (Carottes et bourguignon, et je suis pas sûre que ça irait avec une gueuze a la pression mais une sour probablement, ou une gose. Et le bourguignon va très bien avec un gros pétrole très houblonne - on a testé --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
Sgt-D | Frits, je dirais que tu peux tenter de congeler crus. Au four, je les ferais cuire, au moins précuire. |
memaster M.arc a volé mon 62 | je congèle cru, mais faut bien les sécher avant.
Daphne kernel panic | Je les congèle frits, et je les fais réchauffer au four. |
Charleston | Parfait, je fais ce que je veux donc Je vais congeler crus je pense. Et on les cuira au four a la décongélation. --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
memaster M.arc a volé mon 62 | j'ai testé les 2 et je préfère cru (je les trouve plus frais mais c'est peut être psychologique). surtout s'il y a beaucoup d'herbes dedans.
fred_div91 | |
k_raf Totally nuts! |
|
Charleston |
Le bébé en a boulotté 2 avec joie et du coup son repas de ce soir (et le notre aussi d'ailleurs) est prêt (finalement c'est au frigo). C'était fort bon --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
koskoz They see me trollin they hatin | Je peux faire un velouté d'asperges (vertes) avec le bois ? Jamie Oliver conseille de les garder pour les utiliser ultérieurement mais j'ai un doute sur le goût si je n'utilise que cette partie --------------- |
castormalin 上手くなりたい | avec le bois --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Xaaav |
|
Daphne kernel panic | Faut juste filtrer parce que ça fait de la fibre. |
Xaaav |
|
piloob | merci, du coup je n'ai effectivement pas mis les oignon grelots |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Y'a pas de guerre, la blanquette c'est bon épicétou |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Shao-Bang Hater de haters | Sinon ce week, on a fait des côtes de bœuf au BBQ, croûtage parfait, avec une béarnaise... au persil --------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
memaster M.arc a volé mon 62 | sympa les tomettes, s'toi qui les a posées? --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Shao-Bang Hater de haters | Pas du tout --------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
memaster M.arc a volé mon 62 | des frites maison à la graisse de queue de castor avec ça? --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plats cuisinés, y a quoi comme marques ? | Topic tatouage [Toph inside] |
| Le topic des bons biscuits / gateaux / conneries à grignoter | [topic unik] le topic unique des topics uniques uniques... |
| Topic officiel du DVD [Derniers achats, annonces, bons plans...] | il est passé ou mon topic ? |
| Loisirs - Magic the Gathering - votre topic | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Cuisine | |