| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
Tillow J'aime les tierces picardes. | Reprise du message précédent : --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le 15-05-2022 à 10:59:18 ![]() ![]() |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
chienBlanc | Y'en a qui font du Konjac ici ?
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
chienBlanc | Il faut prévoir quelle quantité par personne ? --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
jcqs épais comme une brique |
Ils ont quitté le topic marmiton pour aller sur le darktopic cuisine --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Klisstoriss Inacceptaaaableee |
Comme des nouilles classiques je pense, 100 a 200g par personne en fonction de l'appétit, même si je crois que c'est bcp moins calorique. Message cité 1 fois Message édité par Klisstoriss le 15-05-2022 à 19:19:20 --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
jcqs épais comme une brique | Sinon, je suis en train de faire des pastillas de leche. La recette sur serious eats m'a intrigué. Et je fais une tinga de pollo en parallèle, parce que c'est long une réduction de lait --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Hegemonie |
C'est limite sans calories oui. L'objectif c'est de remplir l'estomac, pas de nourrir |
Publicité | Posté le 15-05-2022 à 19:20:38 ![]() ![]() |
lilidurhone |
Je l'ai vidé en plus |
Charleston | J'ai fait un gaspacho maison ce soir Et des baos de poulet au vin jaune et aux morilles l'autre jour c'était fameux --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
|
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Sympa ! |
crapulor |
|
crapulor |
|
piloob | j'avais des saucisses de morteau + de la creme fleurette + de la crème épaisse grâce à toogoodtogo donc j'ai fait un flan à la saucisse de morteau très très bon l'autre saucisse je l'ai fait revenir à la poele dans 200g de creme épaisse, 25g de parmesan. C'est un peu trop salé mais ça s'accompagnerait bien avec des pâtes, du riz ou ptete du choux je suppose Message cité 4 fois Message édité par piloob le 17-05-2022 à 14:48:29 |
|
Sgt-D | Pas mal mais j'aurais remplacé herbes et épices par 200 grs de beurre. Message cité 1 fois Message édité par Sgt-D le 17-05-2022 à 14:03:14 |
|
Upal |
--------------- δύναμη και τιμή |
piloob | justement je fais entre autre ça parce que je suis à la diet (je ne rigole pas)
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
piloob | https://www.saucissedemorteau.com/r [...] e-morteau/
|
deweychat | Pas une photo ? Je me dmand eà quoi peut ressembler un flan à la saucisse..
|
piloob |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | je pense aussi que 200g de crème épaisse + 38 cl de crème liquide, ça manque de crème |
piloob | la nourriture c'est le plaisir |
deweychat | Ah oui comme une quiche sans pate je vois mieux.
|
Daphne kernel panic | C’est le régime low carb ou no carb, que du gras et de la viande, what could go wrong |
Winny29 Breizh Atao!! | --------------- Breton apnéiste fou. Guinness is good for You!! DIYer hifi en algues SE300B DIY & DIY Speakers (CP21F+20GRADF) Powered |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
lilidurhone | Hier j'ai fait aubergine au four une recette hyper simple et diététique en plus |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |