| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
Theartemis | Reprise du message précédent :
Oui oui par petites quantités, je faisais déjà des woks avant mais sur une plaque induction avec un wok fond plat anti adhésif qu'on m'avait offert. Merci pour les recettes Message cité 1 fois Message édité par Theartemis le 27-03-2022 à 18:26:53 --------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
Publicité | Posté le 27-03-2022 à 18:26:05 ![]() ![]() |
jonas c'est mon identité |
Message cité 2 fois Message édité par jonas le 27-03-2022 à 18:28:20 --------------- et voilà |
Theartemis |
--------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Je suis sous surveillance psychiatrique depuis, et toi tu veux encore remuer le couteau dans le plat ? (une ex m'avait sorti ça un jour --------------- et voilà |
Winny29 Breizh Atao!! |
--------------- Breton apnéiste fou. Guinness is good for You!! DIYer hifi en algues SE300B DIY & DIY Speakers (CP21F+20GRADF) Powered |
Daphne kernel panic | Bonjour monsieur |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Avec l'effet de flou, on dirait un effet de vitesse, genre le cookie se rapproche à vitesse grand v de nous |
Sgt-D |
|
Publicité | Posté le 28-03-2022 à 14:52:30 ![]() ![]() |
Klisstoriss Inacceptaaaableee |
J'en sors et j'avais pas glandé comme ça depuis les hivers québécois --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
Message cité 1 fois Message édité par jonas le 28-03-2022 à 15:15:14 --------------- et voilà |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
--------------- et voilà |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
kaboom85 | drap je m'y mets un peu depuis janvier, j'avais envie de plat en sauce, c'est quand meme bien bon ces conneries bordel la photo du cookie, c'est dangereux en fait ici Message édité par kaboom85 le 28-03-2022 à 15:51:22 --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
C'est gentil de me le rappeler Sinon ce soir c'est papardelle maison (extrudeuse) sauce jonas#31 Message édité par jonas le 28-03-2022 à 19:37:18 --------------- et voilà |
abonisyah | quelqu'un a déjà été au taste of paris ? j'me tâte --------------- Haters gonna hate, zaatar’s gonna zeit |
depart | Je ne sais pas trop si c'est l'endroit pour poser mes questions, mais il faut que je refasse une partie de ma cuisine, j'ai un plan de travail en hêtre abouté (vernis) qui commence à piquer autour de l'évier, je prevois de le refaire et :
Message cité 1 fois Message édité par depart le 30-03-2022 à 14:02:11 |
Ch@rly32 |
|
depart |
|
sharona34 | hello,
|
Klisstoriss Inacceptaaaableee | Pour ceux qui ont acheté le bouquin Modernist Cuisine, ils listent apparemment une méthode pour faire la toastinette (un peu comme ce que j'avais fait
--------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
Ch@rly32 | Dans du houmous ? Message édité par Ch@rly32 le 01-04-2022 à 21:13:48 |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Klisstoriss Inacceptaaaableee | Je vais essayer de trouver en ville dans un Carrou, si j'ai de la chance ça va le faire. Amazon ça va faire court, je cuisine ce weekend Le hummus à la truffe ça se fait ? Je suis curieux maintenant ! Mais va falloir le manger vite. Je vais faire cette pizza déjà, avec de la truffe dans la duxelle : https://www.seriouseats.com/mushroo [...] zza-recipe En fait je pourrais prendre les 100g restants et faire plusieurs recettes avec, dont hummus et pizza. Z'avez des idées autres ? Message édité par Klisstoriss le 01-04-2022 à 21:49:59 --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
Sgt-D |
Klisstoriss Inacceptaaaableee | Hummus ma meuf a fait une gueule chelou quand j'ai mentionné, donc pas validé ahah J'avais pensé à une fondue savoyarde truffée Edit: pour les grilled cheese c'est prévu aussi avec les toastinettes, là l'idée c'était de faire un plat à part ou une grosse préparation comme le beurre, les fromages ou les gnudi (que je peux congeler). Si je trouve pas un gros projet que je puisse étirer dans plusieurs préparations je vais faire au moins la pizza et deux trois autres petits plats Message cité 1 fois Message édité par Klisstoriss le 01-04-2022 à 23:34:44 --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
jcqs épais comme une brique |
Daphne kernel panic |
Ch@rly32 |
Écouter sa femme plutôt que HFR... |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |