| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
ChatonMystere Meeeeeow | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-03-2022 à 18:56:53 ![]() ![]() |
memaster M.arc a volé mon 62 |
Message édité par memaster le 22-03-2022 à 19:17:06 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Sgt-D | Tahini de sésame noir japonais pour faire des crèmes brûlées |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
TheCLeaN | salut les amis,
|
Xaaav |
|
Shao-Bang Hater de haters |
Message édité par Shao-Bang le 24-03-2022 à 10:16:54 --------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Theartemis |
Après presque six mois de rénovation complète de ma cuisine avec mes potes, je suis bientôt de retour dans le cuisine-jeu.
J'ai à peu près réussi à gérer jusqu'à il y a deux semaines avec un four, une double plaque à induction, un évier mobile et un four à poser. Mais depuis deux semaines les meubles et l'électroménager encombrent tout, les plaques de cuisson et les couverts dans le salon, le four inutilisable et tout les ustensiles et ingrédients stockés à droite à gauche. Le poseur termine demain, ça va être un vent de fraîcheur Message édité par Theartemis le 24-03-2022 à 20:08:31 --------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
Publicité | Posté le 24-03-2022 à 20:04:16 ![]() ![]() |
crapulor | C'est euh jaune |
Theartemis |
J'aime mon jaune ça apporte une belle touche lumineuse, j'avais déjà le même dans le véranda et j'ai persisté Le plan de travail c'est de la pierre de lave émaillée. --------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
crapulor |
|
Theartemis |
--------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Klisstoriss Inacceptaaaableee | Nickel le jaune, grosse validation --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
jonas c'est mon identité | Arrêtez de dire "jaune", c'est très clairement et plus précisément du Berliner Weisse Mango & Passion --------------- et voilà |
crapulor |
|
Johnjohn7 | On voit que c'est une cuisine de quelqu'un qui aime cuisiner !
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Theartemis |
--------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
poltek | Bonjour, Je recherche des épices pour blancs de poulet, tout ce que je trouve dans le commerce est soit sans saveur, soit trop salé. Vous avez un mix d'épices à recommander? à commander en ligne ou pas. Merci! Message cité 3 fois Message édité par poltek le 25-03-2022 à 11:52:14 |
Sgt-D | 1 part ail en poudre
Message cité 1 fois Message édité par Sgt-D le 25-03-2022 à 11:54:51 |
ChatonMystere Meeeeeow |
Sinon regarde ce genre de mélange : https://epicesdecru.com/products/epices/epices-a-jerk |
poltek |
|
poltek |
|
Sgt-D |
|
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
jonas c'est mon identité | N'empêche, j'étais pas loin
abonisyah | C’est vrai, c’est gosse pas kosse je reconnais mon erreur Message édité par abonisyah le 27-03-2022 à 10:50:01 --------------- Haters gonna hate, zaatar’s gonna zeit |
abonisyah | Dans une bisque ou un homard à l’armoricaine ça doit bien le faire effectivement --------------- Haters gonna hate, zaatar’s gonna zeit |
Theartemis |
Bin quand tu veux, ma femme fête ses 40 ans le weekend du 16 Avril. Cuisine entièrement posée sinon, et surtout rangée.
J'ai réussi à trouver une place pour chaque ustensile dont je me sers trois fois l'an mais qui me manque si je ne l'ai pas. Sinon c'est quoi votre méthode ultime pour culotter un wok ? J'ai commencé avec une fine couche d'huile sur le brûleur gaz rapide mais je suis pas vraiment satisfait du résultat. Message cité 1 fois Message édité par Theartemis le 27-03-2022 à 18:01:43 --------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
jonas c'est mon identité | ah non pardon, les culottages de wok c'est plutôt dans le topic cuisine asiat' Message cité 1 fois Message édité par jonas le 27-03-2022 à 18:09:03 --------------- et voilà |
Theartemis |
Je joue pas dans la cour des grands, à peine 4.2 kW. --------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
Theartemis |
Oui oui par petites quantités, je faisais déjà des woks avant mais sur une plaque induction avec un wok fond plat anti adhésif qu'on m'avait offert. Merci pour les recettes Message cité 1 fois Message édité par Theartemis le 27-03-2022 à 18:26:53 --------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |