| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
jonas c'est mon identité | Reprise du message précédent :
Après, si on ne mange que dans des 3 étoiles, oui la France est un super pays, aucun doute là dessus --------------- et voilà |
Publicité | Posté le 28-01-2022 à 21:50:51 ![]() ![]() |
Sgt-D |
Ah oui, en revanche au quotidien la France c'est une catastrophe, junk food indus partout. |
jonas c'est mon identité |
Bon en vrai je sais très bien qu'on mange vachement bien en France, la Belgique francophone ça reste une petite peau de couille insignifiante qui regarde tf1 et hanouna. Y'a que sur la bouffe jap qu'on est restés mieux desservis que vous pendant une ou deux décennies. --------------- et voilà |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Upal | Non mais jamais le UK fait un seul podium, à part sur les catégories avec alcool arrêtez vous là
--------------- δύναμη και τιμή |
abonisyah |
--------------- Haters gonna hate, zaatar’s gonna zeit |
Xaaav |
|
Publicité | Posté le 29-01-2022 à 10:47:44 ![]() ![]() |
Mais ça rajoute 4000 calories à ce que j'ingurgite sur la journée, donc heureusement que j'ai pas ça en bas de chez moi Putain quand je vais à l'hôtel à Londres, la marge de l'hôtel s'écroule tant que je suis là et que le buffet de breakfast est à volonté Sinon un de mes plus grands souvenirs de ptidej, c'était sur le bateau aux Maldives. Déjà on faisait une première plongée à 6 heures du mat, donc après ça t'as furieusement les crocs pour attaquer le petitdej, mais en plus ils faisaient (entre autres) un truc génial avec du poisson (péché la nuit même), haché avec des échalotes, du jus de citron, du piment, des ciboules. Tu roulais ça dans une espèce de petite crêpe (faites minutes elle aussi), c'était vraiment une tuerie. Rien que d'y penser je salive --------------- et voilà |
Tahitiflo éponge carré(e) |
Message cité 1 fois Message édité par Tahitiflo le 29-01-2022 à 11:00:28 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Charleston | Je rattrape mon retard
Je viens de déménager en bousie et de découvrir les st jacques à 5€/kg
Moi. C'est acide c'est assez déconcertant (c'était un occa du jardin)
Ah bah je viens d'en acheter pour la 1ere fois de ma vie, des conseils ? Sinon le petit déjeuner c'est mon repas préféré de la journée parce qu'il n'y a pas de règle tu manges ce que tu veux Je kiffe les petits dej brittish mais encore plus les australiens. J'aimais beaucoup les petits dej en Malaisie à base de trucs épicés (nasi lemak Ma seule limite a ce jour c'est les makrell i tomat en Norvège. De bon matin c'était trop. Message cité 2 fois Message édité par Charleston le 29-01-2022 à 15:11:40 --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Tiens j'ai fait un rougail-saucisse de Montbéliard ce midi --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Klisstoriss Inacceptaaaableee | Dites, j'ai acheté des achards de légumes et des achards d'ail, vous me conseillez quoi comme plat ? Je pensais juste me faire un bon riz blanc et le manger comme ça Message cité 1 fois Message édité par Klisstoriss le 29-01-2022 à 17:07:19 --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
Daphne kernel panic |
|
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
crapulor |
ptrstvn |
|
Sgt-D | Prometteur mais autant de habanero, ça risque de masquer tout le reste et de rendre la sauce immangeable non? |
sմb | t'aurais du virer le placenta et les graines, la ça va décaper ! |
Ch@rly32 |
Message édité par Ch@rly32 le 30-01-2022 à 18:27:23 |
Tillow J'aime les tierces picardes. | La tartelette là, c'est de la pâte maison ? --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
Upal | Joli Anakronik, comme d'hab Message cité 1 fois Message édité par Upal le 31-01-2022 à 09:42:57 --------------- δύναμη και τιμή |
Message cité 1 fois Message édité par jonas le 31-01-2022 à 09:50:41 --------------- et voilà |
Klisstoriss Inacceptaaaableee |
Petit fail aussi chez moi, mais je ne me plains pas trop ! J'ai un peu foiré le collage des deux pâtes ahah, du coup j'ai du pain en kit pour mes sandwich... J'ai un peu trop fariné pour les étaler avant la fusion, alors que le chef mettait bien en garde contre ça ahah. Mais c'est joli quand même ! C'est un pain à sandwich avec quelques twists : - levain à la bière 36h avant La recette ici pour ceux qui sont curieux, c'est quand même pas mal de taff pour un résultat qui certes en vaut la peine, mais je vous laisse juger : https://youtu.be/kkmnchoTvZc (Pas de corned beef, je suis encore "végé" pour 5 jours) Message édité par Klisstoriss le 31-01-2022 à 10:34:00 --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
Upal |
--------------- δύναμη και τιμή |
memaster M.arc a volé mon 62 | petite question :
Publicité | Posté le ![]() ![]() |