| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-01-2022 à 13:48:13 ![]() ![]() |
Sgt-D |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
RaKaCHa | Sujets clivants en ce moment Je ne suis pas crevettes mais on a acheté du bouquet vivant à Noël, ça c'est bon. Message édité par RaKaCHa le 26-01-2022 à 14:03:53 |
Sgt-D |
|
titouns | Ca dépend quand même du calibre des crevettes! |
Johnjohn7 | A Lombok on avait invité notre chauffeur à bouffer au resto. Il avait commandé des crevettes, mais pas des grises hein, le truc calibre 20/30p pièces au kg. Il a tout mangé. Têtes, carapaces et Cie. --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
|
Upal | Ah parceque les crevettes roses y a une autre méthode que de l'éplucher pour manger le corps et aspirer l'intérieur de la tête --------------- δύναμη και τιμή |
Publicité | Posté le 26-01-2022 à 16:34:51 ![]() ![]() |
ChatonMystere Meeeeeow | Ou même une bisque. J'en fais parfois quand j'ai plein de carapaces de crevettes, ça passe bien pour accompagner des quenelles. |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Panini |
faire de même avec des langoustines --------------- flickr |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
RaKaCHa | J'ai fait des salsifis hier, qu'est-ce que c'est bon !
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Tu les sources ou ?
|
|
Xaaav |
Message cité 1 fois Message édité par Xaaav le 27-01-2022 à 09:42:06 |
Sgt-D |
|
Johnjohn7 |
Xaaav |
|
RaKaCHa | Pour le coup j'ai vu des CSJ à 18€ les 3kg ce mardi, tout à fait acceptable pour nos contrées.
|
koskoz They see me trollin they hatin |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | ah moi le mauvais souvenir ce sont des dorades sauvages un jour sur le marché, 60€ pour 2 pièces, certes assez grosses mais quand même |
RaKaCHa | Par contre les Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 27-01-2022 à 10:38:28 |
Johnjohn7 | Le top c'est le homard bleu, pour lenfilade sur le prix on est pas mal.
RaKaCHa | J'en mange uniquement quand je vais voir mes parents l'été perso. |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Daphne kernel panic |
|
RaKaCHa | Euh ... ça se rapproche un peu des panais, mais en meilleur (et j'aime bien les panais). |
Xaaav |
Daphne kernel panic |
Kaffeine Noisette |
|
Message édité par memaster le 27-01-2022 à 12:09:42 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |