| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-01-2022 à 08:14:53 ![]() ![]() |
Daphne kernel panic |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Ils vendent aussi des produits alimentaires --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
abonisyah |
--------------- Haters gonna hate, zaatar’s gonna zeit |
sմb | 500 ml 1,39€ chez action, qui dit mieux ? |
Tillow J'aime les tierces picardes. | C'est quoi, du poiv' de Sichuan ? --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le 20-01-2022 à 16:32:52 ![]() ![]() |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | C'est un cousin très proche (origine japonaise au lieu de chinoise). --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Tillow J'aime les tierces picardes. | D'accord --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Mais qui n'ont rien à voir avec des graines de mandarine, la baie de sansho pousse plutôt en grappes :
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Message édité par Shao-Bang le 21-01-2022 à 19:43:13 --------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | C'est issu du Zanthoxylum piperitum qui fait partie de la famille des Rutaceae dont les agrumes représentent une bonne part (même si ce faux poivre n'en fait pas partie) Tillow a raison, d'un point de vue botanique c'est plus proche des agrumes que du poivre Message cité 1 fois Message édité par Poogz le 21-01-2022 à 19:51:14 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Ch@rly32 |
|
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
jcqs épais comme une brique | J'ai refait du Chili crunch ce soir. Ça pue chez moi mais qu'est ce que je vais me mettre demain --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
jcqs épais comme une brique |
Échalottes frites, ail frit et cacahuètes. Message cité 3 fois Message édité par jcqs le 22-01-2022 à 07:59:38 --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Klisstoriss Inacceptaaaableee |
--------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
C'est magique ce truc. Ces derniers temps j'en mettais sur mon riz frit du p'tit déj, c'était nickel. --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
jonas c'est mon identité |
EDIT : OK je vais regarder sur serious eats Message édité par jonas le 22-01-2022 à 11:31:30 --------------- et voilà |
Tahitiflo éponge carré(e) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |