| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
Shao-Bang Hater de haters | Reprise du message précédent :
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Publicité | Posté le 19-01-2022 à 15:03:52 ![]() ![]() |
Upal |
Message cité 1 fois Message édité par Upal le 19-01-2022 à 15:05:53 --------------- δύναμη και τιμή |
Shao-Bang Hater de haters |
Message cité 1 fois Message édité par Shao-Bang le 19-01-2022 à 15:27:40 --------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Xaaav |
Message cité 1 fois Message édité par Xaaav le 19-01-2022 à 15:14:13 |
Message cité 1 fois Message édité par Shao-Bang le 19-01-2022 à 15:28:01 --------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Klisstoriss Inacceptaaaableee |
--------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
Xaaav |
Message cité 1 fois Message édité par Xaaav le 19-01-2022 à 15:38:21 |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Publicité | Posté le 19-01-2022 à 15:55:05 ![]() ![]() |
Sgt-D |
|
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Sgt-D |
Hegemonie |
jcqs épais comme une brique |
Mixer plongeant dans un verre doseur, idem pour la mayo. Maintenant j'utilise en plus des squeeze bottle pour les huiles et vinaigre blanc : je les ai sous la main pour mettre sur les poêles, dans les salades et pour verser en filet dans le verre plongeant, c'est parfait. La mayo est hyper dense. --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Hegemonie |
Hegemonie |
Adiht | J'ai un pot de crème fraîche d'Isigny et aucune idée pour l'écouler, des suggestions ? --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Sgt-D |
Infusée au jambon cru (ou poivre, ou truffe..), refroidie, puis montée en chantilly, sur des pommes de terre vapeur, le tout saupoudré de ciboulette émincée. |
Klisstoriss Inacceptaaaableee |
J'essaierai, mais comme y a une tonne d'ail je sais pas ce que ça va donner. J'ai pas un Bamix malheureusement, mais un vieux Bosh émoussé --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
Sgt-D |
Eh eh oui, si tu arrives à dénicher de la crème, t'as bien le reste qui traine dans un placard |
Kaffeine Noisette | Ah oui. Tu attaques direct.
Message cité 1 fois Message édité par Kaffeine le 19-01-2022 à 21:29:32 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
jcqs épais comme une brique | Ikea effectivement, j'en ai pris 6. Meilleur achat depuis un bout de temps ! --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
ChatonMystere Meeeeeow |
Regarde dans les boutiques de vaisselle pour restaurants, ils en ont toujours. Message cité 1 fois Message édité par ChatonMystere le 20-01-2022 à 00:24:23 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |