| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
Sgt-D | Reprise du message précédent :
Yeast extract est-il écrit en effet. J'ai l'impression que c'est surtout du sel. Parfait en tout cas pour refaire l'étanchéité d'une fenêtre.
Yep, et j'ajouterai carottes, patates, blanc de poireau, navet boule d'or, voire champis, dans quatre ou cinq heures. |
Publicité | Posté le 18-01-2022 à 14:33:03 ![]() ![]() |
koskoz They see me trollin they hatin | J'ai suivi cette recette de Castacán. Il y est indiqué de récupérer le gras pour une autre utilisation. Voilà ce que j'ai récupéré. J'imagine que le gras c'est la couche blanche au dessus. 1) Je jette le jus sous le gras ? Si oui, comment les séparer (celui-ci ne s'est jamais solidifié) ? Si non, quoi en faire ? Message cité 1 fois Message édité par koskoz le 18-01-2022 à 14:40:19 --------------- |
Daphne kernel panic |
|
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Xaaav |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Je me souviens d'une grand tante qui mettait systématiquement du viandox dans sa soupe.
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Xaaav | Dans la famille semi/quart vietnamienne de ma copine, le maggi sur le riz c'est quasiment obligatoire. |
Hegemonie |
C'est pas mal une fois qu'on s'y habitue |
Publicité | Posté le 18-01-2022 à 15:27:27 ![]() ![]() |
Sgt-D | Les Maggi n'ont pas tous le même goût d'ailleurs, l'africain est plus concentré, le polonais plus fade... |
crapulor | C'est du crack le maggi |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Sgt-D |
Mes enfants m'engueulent quand je leur fais ça par habitude (Et après mon fils nappe ses pâtes de nuoc mam et de Tabasco buffalo style....) |
|
crapulor |
Message édité par crapulor le 18-01-2022 à 17:40:15 |
abonisyah | Le maggi dans un banh mi c’est essentiel quand même. --------------- Haters gonna hate, zaatar’s gonna zeit |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
|
Hegemonie | Le jus je m'en suis servi hier dans une poêle avec un chou frisé coupé en morceau, un oignon, j'ai fait cuire tout ça, ajouté quelques cahuètes et hop, un repas rapide |
Xaaav |
|
Ch@rly32 |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. | Je me rattrape ce soir : mont d'or dans un potimarron --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | t'as juste foutu le mont d'or dedans ? même pas une chtouille d'ail ou de vin blanc ? |
Hegemonie |
Ça a l'air pas mal, mais normalement c'est dans l'autre sens, le légume dans le fromage |
|
Hegemonie | Ben le mont d'or je mets de l'ail dedans, ça compte? |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | ça joue, effectivement |
speedboyz30 Guide Michelin :o | J'ai acheté un Bamix, je me sens con de ne pas l'avoir fait plus tôt |
Xaaav |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. | La basique patates poireaux (vichyssoise) c'est super bon et celle que je fais le plus souvent. Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 19-01-2022 à 09:03:42 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |