| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
Tahitiflo éponge carré(e) | Reprise du message précédent : --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Publicité | Posté le 22-01-2022 à 12:24:03 ![]() ![]() |
MaybeEijOrNot but someone at least | À la base j'étais parti pour la faire à la poêle puis je me suis dit que ça pouvait s'apparenter à la côte de boeuf. C'est probablement faisable au four sur un même temps mais à plus basse température, comme tu le conseillais. EDIT : bon après j'ai payé ça au prix de l'entrecôte donc ça fait moins mal.^^ Message cité 1 fois Message édité par MaybeEijOrNot le 22-01-2022 à 14:10:47 --------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
jcqs épais comme une brique |
Regarde le topic de la bouffe fermentée, j'ai posté une recette de sauce piquante habanero mangue (avec oignon rouge, gingembre). Dans de la saumure, pas la peine de rajouter du sucre, la mangue en contient suffisamment. Et bonus : conservation quasi infinie, c'est fermenté. --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Klisstoriss Inacceptaaaableee | Tiens je rebondis là-dessus, ma meuf m'a offert des purées de piment, dont de la purée de Carolina Reaper, et de Jolokia... Deux piments extraordinairement puissants ! Du coup je veux les intégrer dans une purée de piment, un de ces quatre (j'ai encore pas mal de sauces à terminer). Vous vous y prendriez comment ? Je pensais en faire une normale, et en rajouter à petites doses dans le produit final. Probablement à froid pour pas décéder avec les vapeurs léthales de ces piments qui dépassent le million sur l'échelle de Scoville Message cité 2 fois Message édité par Klisstoriss le 22-01-2022 à 17:39:54 --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
Publicité | Posté le 22-01-2022 à 17:38:22 ![]() ![]() |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Avec des lunettes en plexi --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
beardedad |
J'ai trouvé ton commentaire sur le topic, mais tu ne détaille pas ton procédé, les ingrédients etc... Serait il possible de me détailler un peu tout ça stp( de la fermentation à la sauce finie Message édité par beardedad le 22-01-2022 à 18:00:47 --------------- Mieux vaut du vin d\ |
jcqs épais comme une brique | C'est grosso modo ça : https://farmsteady.com/blogs/field- [...] -hot-sauce Mais sans vinaigre. Ça peut être intéressant cela dit. A toi de voir ! --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
beardedad |
Message cité 1 fois Message édité par beardedad le 22-01-2022 à 18:21:49 --------------- Mieux vaut du vin d\ |
jcqs épais comme une brique |
Comme tu veux mais en rapport goût/temps passé c'est imbattable à mon avis Message cité 1 fois Message édité par jcqs le 22-01-2022 à 18:47:43 --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Klisstoriss Inacceptaaaableee | J'attends qu'il fasse plus chaud chez moi pour faire des fermentations, je suis un peu radin donc je chauffe ma baraque à 19ºC, un peu léger pour que ça fasse des bulles Message cité 1 fois Message édité par Klisstoriss le 22-01-2022 à 19:06:26 --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
beardedad |
Merci je vais partir sur ça je pense.
Une prochaine fois je pense --------------- Mieux vaut du vin d\ |
sմb |
|
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Tahitiflo éponge carré(e) | Prévois des bouteilles de lait. --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Pas de photo aujourd'hui, mais j'ai fait un pot au feu avec un morceau de paleron, ça passe tout seul |
Shao-Bang Hater de haters | J’en fais un demain tiens, le temps s’y prête. Paleron, macreuse, joues de bœuf, os à moelle… Message cité 2 fois Message édité par Shao-Bang le 22-01-2022 à 23:29:43 --------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
ouf |
|
ouf |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
abonisyah |
Message cité 2 fois Message édité par abonisyah le 23-01-2022 à 08:10:52 --------------- Haters gonna hate, zaatar’s gonna zeit |
Mais hier on les voyait bien encore. |
Et oui les légumes à la fin, les patates en dernier Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 23-01-2022 à 10:03:47 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
|
RaKaCHa | Le vinaigre vous achetez de la "qualité" (cher quoi Au Monop je voyais du vinaigre de vin "artisanal" à 7 ou 8x le prix de l'entrée de gamme Monoprix, j'ai presque hésité à tenter. Message cité 2 fois Message édité par RaKaCHa le 24-01-2022 à 15:13:12 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |