| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
Hegemonie | Reprise du message précédent :
Je double la mise. @kriss ten es ou de ton foodtruck ? |
Publicité | Posté le 12-10-2021 à 18:34:33 ![]() ![]() |
crapulor |
|
Daphne kernel panic |
|
ChatonMystere Meeeeeow |
|
Hegemonie |
Bon elle est pas grande suivant les critères hfr mais y'a la place Si je me trompe pas tu es du sud, ça tombe bien je suis sur la route vers Paris
Ah ouais, bon plan la muscade, j'avais peur que ça fasse un peu lourd sans ça. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
pedzouille |
Bon arrêter tout de suite de vouloir acheter de la merde, prenez ça !! Enfin un truc du style, lourd, efficace, "que" 3 vitesses, le KA ou le Kenwood sont des jouets pour petites madames https://www.cuisine-des-pros.com/62 [...] 20186.html Message cité 1 fois Message édité par pedzouille le 13-10-2021 à 10:41:51 --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Nickel, et pour monter des blancs en neige il faut combien de douzaine d'oeufs pour que le fouet de ce truc agisse efficacement ? --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Publicité | Posté le 13-10-2021 à 10:41:41 ![]() ![]() |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
pedzouille |
Message cité 2 fois Message édité par pedzouille le 13-10-2021 à 10:59:54 --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
RaKaCHa |
Hegemonie |
|
|
pedzouille |
A la main
Non ai je dis cela ? Je conseille juste du matos de qualité, pas un truc grand public trop cher pour ce que c'est J'ai acheté un kmix 750 à ma mère il y a quelques mois. 189€ en Allemagne c'était 100€ de plus minimum en France à la même période. Et quand tu vois le prix du hdg ka ou kenwood.... Mieux vaut un truc pro/semi pro c'est même moins cher. Et bien plus efficace. Enfin y en a qui achète du vorwerk pour pétrir.... Message cité 1 fois Message édité par pedzouille le 13-10-2021 à 11:32:34 --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
milkyway58 Dessert lacté |
--------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
|
ChatonMystere Meeeeeow |
Message cité 1 fois Message édité par ChatonMystere le 13-10-2021 à 12:02:45 |
Hegemonie |
Disons qu'au vu de la période, ils sont pleins de viande Et on trouve quand même pas mal de ka/kenwood dans les ateliers pro, en complément de trucs plus gros. |
pedzouille |
Sur ce je vais faire de la PLF, mon laminoir arrive
Message cité 1 fois Message édité par pedzouille le 13-10-2021 à 12:01:04 --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
Daphne kernel panic | Ici c’est Noel a 3 voire 5 maxi, c’est quand même plus pratique |
milkyway58 Dessert lacté |
--------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
beardedad | Salut! Suite à la promo sur amazon je me retrouve avec 300 bâtonnets en chocolat J'avais testé il y a quelques temps la technique pâte feuilletée escargots cookomix, globalement déçu du feuilletage. Auriez-vous une recette et technique pour m'aider a confectionner ces viennoiseries ? Peut être voir du côté du Chef Contincini ? Merci
Message cité 1 fois Message édité par beardedad le 13-10-2021 à 13:30:38 --------------- Mieux vaut du vin d\ |
mikimike2 |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Klisstoriss Inacceptaaaableee |
--------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | 6 en une heure ? tu pourras pas vivre avec ça non ? ou je pige pas un truc |
Sgt-D |
|
pedzouille |
Non je ne livre pas, mais je produit et je mange
Clairement, c'est honteux de pas faire son pain soi même
On va se calmer, faut déjà que je réveille capitaine levain Le pain feuilleté avec un burger, encore un truc moderniste ça Message édité par pedzouille le 13-10-2021 à 16:42:45 --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
falaenthor Long Long Man |
Message cité 1 fois Message édité par falaenthor le 13-10-2021 à 17:20:17 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Moihey Qui veut m'adopter ? | ça sera lasagne ce week-end --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
falaenthor Long Long Man | C'est pas hors de prix non plus le moule démontable et ça reste plus polyvalent que le moule à pâté en croûte. Message cité 1 fois Message édité par falaenthor le 14-10-2021 à 19:57:02 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |