Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3651 connectés 

Faut-il renommer le topic?

30.8 %
 16 votes
1.  Certainement pas, bande de tarés [:rolleyes]

53.8 %
 28 votes
2.  Topic Cuisine: le sérieux manger

1.9 %
      1 vote
3.  Topic Cuisine: le serious eats à la française

0.0 %
        0 vote
4.  Le sérieux manger

13.5 %
 7 votes
5.  Aubergine Won-Ton Canneberge

Total : 57 votes (5 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3000  3001  3002  ..  3436  3437  3438  3439  3440  3441
Auteur Sujet :

Topic Cuisine

n°64228213
Hegemonie
Posté le 12-10-2021 à 18:34:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ch@rly32 a écrit :

pwolololo [:thibw:2]

Je double la mise.

@kriss ten es ou de ton foodtruck ?

mood
Publicité
Posté le 12-10-2021 à 18:34:33  profilanswer

n°64228233
crapulor
Posté le 12-10-2021 à 18:38:10  profilanswer

Hegemonie a écrit :

Je double la mise.

@kriss ten es ou de ton foodtruck ?

This, le peuple doit savoir

n°64228276
Klisstoris​s
Inacceptaaaableee
Posté le 12-10-2021 à 18:44:06  profilanswer

J'ai fait les tests avec du monde ce weekend. D'où les photos contractuelles :D

J'ai encore des angles à arrondir, mais en haut-lieu ça parle d'un lancement en décembre. Peut-être quelques évènements en mode traiteur d'ici-là pour créer le buzz comme on dit. Mais j'ai encore des tonnes de trucs à réfléchir. Je vais sûrement passer sur Paris pour rencontrer des restaurateurs.

D'ailleurs on cherche une cuisine pour refaire des tests, si y a des âmes charitables qui veulent une preview à l'oeil :o

---------------
''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !''
n°64228315
Daphne
kernel panic
Posté le 12-10-2021 à 18:48:53  profilanswer

Hegemonie a écrit :

Je vais faire un potimarron ou une butternut farcie ce week-end, mais je sais pas comment faire la farce.

Je partais sur un truc VG à base de champignons/tofu/carottes en brunoise, mais je suis pas fermé à de la viande si quelqu'un a un truc qui déboîte.

Je fais un risotto avec moult parmesan et quelques légumes que j’ai, en guise de farce.
Ou bien du quinoa pilaf avec légumes et cubes de fromage.
Les fourrer simplement avec une « soupe » crème + girolles + marrons ça doit être bien aussi.
Ou juste crème liquide et fromage râpé et muscade pour moins bourratif :o

n°64228509
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 12-10-2021 à 19:14:39  profilanswer

Tillow a écrit :

Non mais c'est que dalle la pâte brisée, ça prend 10 min même sans robot et y a zéro moyen de se louper.
Prends juste pas de la T45 et ça ira tout seul.

J'avoue.
Bon j'y réfléchirai  :O

n°64228609
Hegemonie
Posté le 12-10-2021 à 19:31:30  profilanswer

Klisstoriss a écrit :

J'ai fait les tests avec du monde ce weekend. D'où les photos contractuelles :D

J'ai encore des angles à arrondir, mais en haut-lieu ça parle d'un lancement en décembre. Peut-être quelques évènements en mode traiteur d'ici-là pour créer le buzz comme on dit. Mais j'ai encore des tonnes de trucs à réfléchir. Je vais sûrement passer sur Paris pour rencontrer des restaurateurs.

D'ailleurs on cherche une cuisine pour refaire des tests, si y a des âmes charitables qui veulent une preview à l'oeil :o

J'ai une cuisine à dispo si besoin.

Bon elle est pas grande suivant les critères hfr mais y'a la place :o

Si je me trompe pas tu es du sud, ça tombe bien je suis sur la route vers Paris :o

Daphne a écrit :

Je fais un risotto avec moult parmesan et quelques légumes que j’ai, en guise de farce.
Ou bien du quinoa pilaf avec légumes et cubes de fromage.
Les fourrer simplement avec une « soupe » crème + girolles + marrons ça doit être bien aussi.
Ou juste crème liquide et fromage râpé et muscade pour moins bourratif :o

Ah ouais, bon plan la muscade, j'avais peur que ça fasse un peu lourd sans ça.

n°64229064
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 12-10-2021 à 20:39:54  profilanswer

Klisstoriss a écrit :

Ce weekend j'ai renoué avec les dwich asiatiques :

Je m'attendais à des Bao.
Déception :(

n°64229127
Klisstoris​s
Inacceptaaaableee
Posté le 12-10-2021 à 20:47:02  profilanswer

Je ferai plus les pains. Mais si je les faisais, les bao buns seraient en tête de liste. C'était ouf !

Mais là c'était du brioche du commerce. Très sexy malgré la provenance.

---------------
''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !''
n°64232938
pedzouille
Posté le 13-10-2021 à 10:38:08  profilanswer

Upal a écrit :

On peut faire quoi comme recettes salées avec un kitchenAid ?

Klisstoriss a écrit :

Perso j'attends encore de voir pour un appareil, mais le Kenwood j'ai utilisé, j'ai trouvé un peu faiblard en usinage. Beaucoup de plastique léger. Je pense que je prendrais un KA pour la robustesse, la durabilité, et la stabilité pour le pétrissage.

Bon arrêter tout de suite de vouloir acheter de la merde, prenez ça !! Enfin un truc du style, lourd, efficace, "que" 3 vitesses, le KA ou le Kenwood sont des jouets pour petites madames :o
Ca ne danse pas , même à fond avec 3kg de pâte faiblement hydratée :)

https://www.cuisine-des-pros.com/62 [...] 20186.html

Message cité 1 fois
Message édité par pedzouille le 13-10-2021 à 10:41:51

---------------
Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc...
n°64232981
fdaniel
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 13-10-2021 à 10:41:41  profilanswer

Nickel, et pour monter des blancs en neige il faut combien de douzaine d'oeufs pour que le fouet de ce truc agisse efficacement ? :o

---------------
Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques
mood
Publicité
Posté le 13-10-2021 à 10:41:41  profilanswer

n°64232999
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 13-10-2021 à 10:43:15  profilanswer

fdaniel a écrit :

Nickel, et pour monter des blancs en neige il faut combien de douzaine d'oeufs pour que le fouet de ce truc agisse efficacement ? :o

Impec à partir d'un bidon de 5L :o

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°64233015
pedzouille
Posté le 13-10-2021 à 10:44:39  profilanswer

https://media.giphy.com/media/lNb2xbMxr3DatB1WtK/giphy.gif

Pas tellement paradoxalement :o

J'en ai fait avec déjà, je sais plus mais c'était genre 200/300g !?

Certes sur les petites quantité c'est mieux d'avoir un jouet de cuisine, mais c'est tellement rare :o Si je fais des pates ( pain, pizza, croissants etc..., c'est minimum 2kg, et souvent plutôt 3kg )

J'ai un Kenwood major ou chef, je sais jamais, le grand modèle et bien j'ai plus du tout envie de me servir de ce truc moyen en tout, avec plein d'accessoires. Le pétrissage est à des années lumière en efficacité avec ce genre de robot. Pareil pour les oeufs en neige, enfin c'est bien meilleur et silencieux !!! Et rien que ça, c'est le pied.  

J'ai un collègue qui a pris un modèle 20 litres, là ça commence à être grand, trop même pour une famille de 4. Mais bon il est têtu :o

Message cité 2 fois
Message édité par pedzouille le 13-10-2021 à 10:59:54

---------------
Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc...
n°64233324
RaKaCHa
Posté le 13-10-2021 à 11:15:42  profilanswer

Garantie 1 an :d

n°64233364
Hegemonie
Posté le 13-10-2021 à 11:19:16  profilanswer

Et si on cuisine pour 1?

n°64233375
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 13-10-2021 à 11:20:32  profilanswer

pedzouille a écrit :

Si je fais des pates ( pain, pizza, croissants etc..., c'est minimum 2kg, et souvent plutôt 3kg )

Et donc évidement, tout le monde doit faire comme toi :o

n°64233388
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 13-10-2021 à 11:21:35  profilanswer

Hegemonie a écrit :

Et si on cuisine pour 1?

On est sur HFR, tu as probablement un ou deux congélateurs de 300L dans ton garage.

n°64233495
pedzouille
Posté le 13-10-2021 à 11:32:15  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Garantie 1 an :d

Oui il raconte de la merde. Mais j'en ai un qui a 20 ans et des tonnes de farine, il fonctionne encore !

Hegemonie a écrit :

Et si on cuisine pour 1?

A la main :O :lol:

Sebwap a écrit :

Et donc évidement, tout le monde doit faire comme toi :o

Non ai je dis cela ? Je conseille juste du matos de qualité, pas un truc grand public trop cher pour ce que c'est :sweat:
Surtout au tarif français.

J'ai acheté un kmix 750 à ma mère il y a quelques mois. 189€ en Allemagne c'était 100€ de plus minimum en France à la même période.

Et quand tu vois le prix du hdg ka ou kenwood.... Mieux vaut un truc pro/semi pro c'est même moins cher. Et bien plus efficace.

Enfin y en a qui achète du vorwerk pour pétrir.... :cry:

Message cité 1 fois
Message édité par pedzouille le 13-10-2021 à 11:32:34

---------------
n°64233628
milkyway58
Dessert lacté
Posté le 13-10-2021 à 11:48:17  profilanswer

Ou des trucs plus exotiques, genre tex-mex. Des fajitas, c'est facile à préparer, c'est ludique, convivial...

---------------
"Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu
n°64233670
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 13-10-2021 à 11:53:07  profilanswer

pedzouille a écrit :

Non ai je dis cela ? Je conseille juste du matos de qualité, pas un truc grand public trop cher pour ce que c'est :sweat:
Surtout au tarif français.

J'ai acheté un kmix 750 à ma mère il y a quelques mois. 189€ en Allemagne c'était 100€ de plus minimum en France à la même période.

Et quand tu vois le prix du hdg ka ou kenwood.... Mieux vaut un truc pro/semi pro c'est même moins cher. Et bien plus efficace.

Enfin y en a qui achète du vorwerk pour pétrir.... :cry:

c'est peut être moins cher et plus efficace, ça n'en reste pas moins pas du tout adapté pour 99% des foyers ...

n°64233744
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 13-10-2021 à 11:59:46  profilanswer

milkyway58 a écrit :

Ou des trucs plus exotiques, genre tex-mex. Des fajitas, c'est facile à préparer, c'est ludique, convivial...

Pour noël ? C'est un peu triste, je trouve. C'est sensé être un repas où l'on mange un peu différemment, des mets plus fins ou plus familiaux-tradi parce qu'on est nombreux.

Message cité 1 fois
Message édité par ChatonMystere le 13-10-2021 à 12:02:45
n°64233750
Hegemonie
Posté le 13-10-2021 à 12:00:16  profilanswer

Sebwap a écrit :

On est sur HFR, tu as probablement un ou deux congélateurs de 300L dans ton garage.

Disons qu'au vu de la période, ils sont pleins de viande :o

Et on trouve quand même pas mal de ka/kenwood dans les ateliers pro, en complément de trucs plus gros.

n°64233756
pedzouille
Posté le 13-10-2021 à 12:00:24  profilanswer

Sebwap a écrit :

c'est peut être moins cher et plus efficace, ça n'en reste pas moins pas du tout adapté pour 99% des foyers ...

C'est un point de vue oui, je ne vois pas en quoi un produit meilleur et moins cher est moins adapté. A moins de demander l'avis de madame, ou monsieur bobo, qui trouve ça trop gros, trop lourd, pas assez design et pas assez bruyant :o

Sur ce je vais faire de la PLF, mon laminoir arrive  :hello:

https://media.giphy.com/media/l5If03CxxpaQsH6YbI/giphy.gif

Message cité 1 fois
Message édité par pedzouille le 13-10-2021 à 12:01:04

---------------
n°64233765
Daphne
kernel panic
Posté le 13-10-2021 à 12:01:00  profilanswer

Ici c’est Noel a 3 voire 5 maxi, c’est quand même plus pratique :o

n°64233972
milkyway58
Dessert lacté
Posté le 13-10-2021 à 12:29:22  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

Pour noël ? C'est un peu triste, je trouve. C'est sensé être un repas où l'on mange un peu différemment, des mets plus fins ou plus familiaux-tradi parce qu'on est nombreux.

Je propose, tu disposes.
Pas de poisson, ça veut dire pas de fruits de mer non plus ?
Sinon, plancha/pierrade de St Jacques et gambas, avec éventuellement quelques petites sauces sympa  :spamafote:

---------------
"Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu
n°64234306
beardedad
Posté le 13-10-2021 à 13:23:46  profilanswer

Salut!

Suite à la promo sur amazon je me retrouve avec 300 bâtonnets en chocolat :O pour pain au chocolat chocolatines :whistle:

J'avais testé il y a quelques temps la technique pâte feuilletée escargots cookomix, globalement déçu du feuilletage.

Auriez-vous une recette et technique pour m'aider a confectionner ces viennoiseries ?

Peut être voir du côté du Chef Contincini ?

Merci

Ps: pour la conservation de bâtonnets, congélo ?

Message cité 1 fois
Message édité par beardedad le 13-10-2021 à 13:30:38

---------------
Mieux vaut du vin d\
n°64234766
mikimike2
Posté le 13-10-2021 à 14:13:26  profilanswer

beardedad a écrit :

Salut!

Suite à la promo sur amazon je me retrouve avec 300 bâtonnets en chocolat :O pour pain au chocolat chocolatines :whistle:  

J'avais testé il y a quelques temps la technique pâte feuilletée escargots cookomix, globalement déçu du feuilletage.

Auriez-vous une recette et technique pour m'aider a confectionner ces viennoiseries ?

Peut être voir du côté du Chef Contincini ?

Merci

Ps: pour la conservation de bâtonnets, congélo ?

perso, j'en mange parfois quelques batonnet, juste pour le plaisir.  
J'ai de la marge avant de faire 100 pains au chocolat

n°64234774
speedboyz3​0
Guide Michelin :o
Posté le 13-10-2021 à 14:14:17  profilanswer

pedzouille a écrit :

Bon arrêter tout de suite de vouloir acheter de la merde, prenez ça !! Enfin un truc du style, lourd, efficace, "que" 3 vitesses, le KA ou le Kenwood sont des jouets pour petites madames :o  
Ca ne danse pas , même à fond avec 3kg de pâte faiblement hydratée :)

https://www.cuisine-des-pros.com/62 [...] 20186.html

Need  [:zyzz:1]

n°64235905
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 13-10-2021 à 16:08:03  profilanswer

pedzouille a écrit :

Si je fais des pates ( pain, pizza, croissants etc..., c'est minimum 2kg, et souvent plutôt 3kg )

On peut commander ? [:martin2troie:2]
Tu livres hors RP ? [:martin2troie:2]

---------------
"Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !"
n°64235960
Klisstoris​s
Inacceptaaaableee
Posté le 13-10-2021 à 16:12:43  profilanswer

Hegemonie a écrit :

J'ai une cuisine à dispo si besoin.  

Bon elle est pas grande suivant les critères hfr mais y'a la place :o

Si je me trompe pas tu es du sud, ça tombe bien je suis sur la route vers Paris :o

Sur la route de Paris c'est pas ultra pratique :D mes amis ont des appart' sur zone, mais disons qu'il n'y a pas la cuisine dont j'aurais besoin dans ces cages à lapin hehe. Avec masse de prep' en amont ça passe, mais je me vois mal me trimballer avec une valise pleine de condiments et de viande comme un VRP chelou  [:gordon shumway]  

Faut que je ponde un VG maintenant. J'suis en train d'explorer des pistes sur le tofu, ça fait un moment que je veux réaliser un pseudo fried chicken avec du tofu pressé puis congelé puis repressé, pour la texture. Et on trouve dans le commerce du bouillon de poulet vegan ! Donc la voie est toute tracée.

Vous pensez quoi des burgers sinon ? Ca a de la gueule ? J'ai pondu les 6 en un peu moins d'une heure je pense, et j'ai pas fait de stylisme sur les unités, c'est clairement ce qui se retrouverait dans l'assiette, et pas sur le menu en photo.

Pour mémoire :

https://collage-photo.com/global/collages/collage-photo.com/preview_28b21f2814a2210ce6faeb7113cec8f7_collage.jpg

---------------
n°64236041
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 13-10-2021 à 16:21:16  profilanswer

6 en une heure ? tu pourras pas vivre avec ça non ? ou je pige pas un truc :o

Et le pain indus, je trouve ça dommage pour le coup vu le taf que tu fais sur les garnitures

n°64236049
Sgt-D
Posté le 13-10-2021 à 16:22:01  profilanswer

Et puis pedzouille pourrait être ton semi-grossiste.

n°64236075
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 13-10-2021 à 16:24:42  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Et puis pedzouille pourrait être ton semi-grossiste.

:D

le burger en pâte feuilletée avec son nouveau laminoir :love:

n°64236260
pedzouille
Posté le 13-10-2021 à 16:42:03  profilanswer

Shao-Bang a écrit :

On peut commander ? [:martin2troie:2]
Tu livres hors RP ? [:martin2troie:2]

Non je ne livre pas, mais je produit et je mange  :lol:

Sebwap a écrit :

Et le pain indus, je trouve ça dommage pour le coup vu le taf que tu fais sur les garnitures

Clairement, c'est honteux de pas faire son pain soi même :o !!!

Sebwap a écrit :

:D

le burger en pâte feuilletée avec son nouveau laminoir :love:

On va se calmer, faut déjà que je réveille capitaine levain :D Et que j'aille acheter 1,5kg de beurre  :whistle:

Le pain feuilleté avec un burger, encore un truc moderniste ça :o

Message édité par pedzouille le 13-10-2021 à 16:42:45

---------------
n°64236533
falaenthor
Long Long Man
Posté le 13-10-2021 à 17:16:03  profilanswer

Sebwap a écrit :

Je crois que j'ai déjà posé la question mais je ne me souviens plus de la réponse :D  

Le  [:theartemis:7] en moule à cake ça se tente ou c'est peine perdue?
J'ai en silicone ou en téflon, je suppose que le téflon serait mieux pour ça?

Le côté démontable est indispensable?

J'en ai fait un avant hier. La recette du patron justement.  

Sans moule démontable, jamais je n'aurai réussi à le démouler. Vraiment jamais.  

Ch@rly32 a écrit :

Le résultat est pas trop mal, je pense que je me suis un peu trop éternisé sur la partie "croutâge", la partie fine était un peu secos.

T'as essayé de mettre plus de gel ?

ChatonMystere a écrit :

J'ai envie de faire du pâté en croute, vous auriez des astuces pour en faire super bon un facilement ? (je cherche une recette avec un bon rapport gout/flemme :o).

Celui de JJ, mais facilement doubler la durée de cuisson.  

Tillow a écrit :

A mon avis, tu risques d'avoir des sueurs au démoulage s'il n'est pas démontable.
Ton moule à cake a des parois verticales ?

Je pense que c'est très délicat. Surtout si tu coules de la gelée après cuisson, à la moindre fuite (et il y en aura fatalement) ce sera indémoulable.

Ou plutôt tu risques le gros échec genre le couvercle qui se décroche du pâté et le fond qui reste attaché.  

Peut être qu'en tapissant scrupuleusement de papier sulfurisé ça pourrait le faire. Mais au moment du démoulage il faudra beaucoup de délicatesse.

Enfin, mon raisonnement tient compte de la forme d'un moule à pâté en croûte, peut être qu'avec un moule à cake, plus large, le résultat sera mécaniquement plus solide et plus simple à démouler, mais c'est pure spéculation.

Comment vous vous faites bien ouvrir  [:skylvind:8]

Message cité 1 fois
Message édité par falaenthor le 13-10-2021 à 17:20:17

---------------
Col Do Ma Ma Daqua
n°64236541
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Posté le 13-10-2021 à 17:16:59  profilanswer

ça sera lasagne ce week-end :D

---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
n°64236577
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 13-10-2021 à 17:20:54  profilanswer

falaenthor a écrit :

J'en ai fait un avant hier. La recette du patron justement.  

Sans moule démontable, jamais je n'aurai réussi à le démouler. Vraiment jamais.  

Merci pour ton retour qui ne m'aide pas du coup :D

Vu le prix d'un moule, pour une utilisation 1 ou 2x par an c'est pas terrible :/

Je tenterai p-e un jour avec un bon papier sulfu, on verra.

n°64236610
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 13-10-2021 à 17:24:26  profilanswer

Sebwap a écrit :

Merci pour ton retour qui ne m'aide pas du coup :D

Vu le prix d'un moule, pour une utilisation 1 ou 2x par an c'est pas terrible :/

Je tenterai p-e un jour avec un bon papier sulfu, on verra.

C'est pas absolument la ruine quand même : https://www.mathon.fr/cat-patisseri [...] 54105.aspx
Après si tu prends le De Buyer @HFR compliant c'est sûr que ça coûte une blinde, mais un moule a cake à parois verticales démontable ça va, je trouve.

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°64236628
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 13-10-2021 à 17:26:23  profilanswer

Typiquement celui que tu proposes, c'est pas vertical on dirait :D

n°64236632
falaenthor
Long Long Man
Posté le 13-10-2021 à 17:26:53  profilanswer

C'est pas hors de prix non plus le moule démontable et ça reste plus polyvalent que le moule à pâté en croûte.  

Si c'était à refaire je ne prendrai pas l'énorme truc de 60cm que j'ai, difficile à loger dans un frigo, mais un moule de 35-40cm serait idéal.

EDIT: j'écris des bêtises c'est un moule de 40 que j'ai :o

Message cité 1 fois
Message édité par falaenthor le 14-10-2021 à 19:57:02

---------------
Col Do Ma Ma Daqua
n°64236719
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 13-10-2021 à 17:38:14  profilanswer

falaenthor a écrit :

C'est pas hors de prix non plus le moule démontable et ça reste plus polyvalent que le moule à pâté en croûte.

Si c'était à refaire je ne prendrai pas l'énorme truc de 60cm que j'ai, difficile à loger dans un frigo, mais un moule de 35-40cm serait idéal.

60cm ça rigole pas oui.
Tu as un truc micro perforé ?

n°64236785
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 13-10-2021 à 17:46:35  profilanswer

pedzouille a écrit :

C'est un point de vue oui, je ne vois pas en quoi un produit meilleur et moins cher est moins adapté. A moins de demander l'avis de madame, ou monsieur bobo, qui trouve ça trop gros, trop lourd, pas assez design et pas assez bruyant :o

Sur ce je vais faire de la PLF, mon laminoir arrive  :hello:  

https://media.giphy.com/media/l5If0 [...] /giphy.gif

700€ en promo c'est pas vraiment moins cher :o

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3000  3001  3002  ..  3436  3437  3438  3439  3440  3441

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plats cuisinés, y a quoi comme marques ?Topic tatouage [Toph inside]
Le topic des bons biscuits / gateaux / conneries à grignoter[topic unik] le topic unique des topics uniques uniques...
Topic officiel du DVD [Derniers achats, annonces, bons plans...]il est passé ou mon topic ?
Loisirs - Magic the Gathering - votre topic 
Plus de sujets relatifs à : Topic Cuisine

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)