| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
memaster M.arc a volé mon 62 | Reprise du message précédent : --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le 08-10-2021 à 08:42:25 ![]() ![]() |
Sgt-D | Récemment j'ai suivi la recette de Papilles & Pupilles, résultat satisfaisant.
Message cité 1 fois Message édité par Sgt-D le 08-10-2021 à 14:59:18 |
Sgt-D |
beardedad |
--------------- Mieux vaut du vin d\ |
Klisstoriss Inacceptaaaableee | IRS ? --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
dcm890 |
Publicité | Posté le 08-10-2021 à 20:15:49 ![]() ![]() |
MaybeEijOrNot but someone at least | Ces histoires d'IRS que je lis juste après avoir passé une commande chez La Débauche. Êtes-vous dans ma tête ? Message cité 1 fois Message édité par MaybeEijOrNot le 08-10-2021 à 21:42:54 --------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
Klisstoriss Inacceptaaaableee |
Pour quelqu'un qui n'aime pas les stouts, ça donnerait presque envie. En tout cas ça a l'air intéressant pour de la cuisine c'est certain. --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
fredjke | Les irs pour la cuisine je ne sais pas, c'est hyper complexe sur les mélanges... Pour cuisiner je préfère gérer le taux de sucre d'une brune belge très maltée. Le fut de chêne cuit pas sûr que ça soit le plus opportun. Mais oui les IRD c'est bon comme les truffes fraîches sont bon es alors que les huiles aromatisées a la truffe c'est écoeurant, immonde, juste pas bon. Et dans la moussaka, une pointe de cannelle c'est sympa. Message cité 1 fois Message édité par fredjke le 08-10-2021 à 22:33:31 --------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
Sgt-D |
|
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
1000Trees Qui nous décombe. |
--------------- I'm so glad that Jurgen is a red, I'm so glad he delivered what he said. |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Sgt-D | Ça nique un peu le culottage mais c'est pas grave, ça revient vite. |
castormalin 上手くなりたい | ok, thx --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Moihey Qui veut m'adopter ? | Blanquette de veau ce midi --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 09-10-2021 à 20:37:43 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
Ch@rly32 | Raclette, tout le monde est content si les fusibles tiennent Message cité 1 fois Message édité par Ch@rly32 le 10-10-2021 à 09:56:42 |
Hegemonie | Lasagnes? Y'a moyen de faire un truc à tomber. |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Abo, t'as une recette de poularde sous la main ? --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Malodor L'upgrade c'est la vie |
|
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Message cité 1 fois Message édité par Tahitiflo le 10-10-2021 à 16:11:42 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
|
Message cité 1 fois Message édité par Tahitiflo le 10-10-2021 à 16:18:48 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |