| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
Sgt-D | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-10-2021 à 11:41:45 ![]() ![]() |
memaster M.arc a volé mon 62 |
Message édité par memaster le 12-10-2021 à 12:10:29 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Sgt-D | Et bien tu avais bien compris en 1ère intention, je ne vois pas ce qui te trouble |
Message édité par memaster le 12-10-2021 à 12:08:29 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Ch@rly32 | Je dois dire que quand ça parlait de coquilles puis juste après de noix, je me demandais de quoi on parlait |
memaster M.arc a volé mon 62 | On compte ENVIRON 5 Coquilles St Jacques (soit 5 noix de St Jacques) pour 1 kg de Coquilles St Jacques entières à la débarque.
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
RaKaCHa | Ben tu vois c'était clair puisque t'as tout compris |
Message édité par memaster le 12-10-2021 à 12:41:41 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
memaster M.arc a volé mon 62 | voilà chez nous. --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
Publicité | Posté le 12-10-2021 à 13:05:46 ![]() ![]() |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
Hegemonie |
sligor |
Hegemonie |
Perso je ne suis pas fan du KA pour une raison simple : la première vitesse est déjà trop rapide, tu fous de la farine partout des que tu le lance. Depuis que j'ai un kenwood je me vois pas retourner au ka. Sinon, pour les idées, regarde du côté des attachements : carottes râpées, viande hachée... |
crapulor |
Klisstoriss Inacceptaaaableee |
--------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
Hegemonie | Tu as essayé quel modèle de kenwood ? Entre un kmix 750 et un ka classic, le premier fait plus costaud que le second je trouve. |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
Klisstoriss Inacceptaaaableee |
--------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
Hegemonie |
C'est pas un clone, c'est le kenwood de gamme equivalente au classique Voir aussi que ka c'est américain et kenwood c'est British, donc atk est potentiellement biaisé Si tu fais beaucoup de préparation légère, le ka est mieux parce qu'il tourne plus vite, mais il "danse" plus que le kenwood (à gamme égale) je trouve. Après le ka a plus d'accessoires intéressants. Autre point : le "couvercle" est beaucoup plus pratique chez kenwood que chez ka : étanche +fixé à la tête |
Lagwiyann |
J'ai fait châtaigne / saint Marcellin dans une butternut, très bon également. |
Ch@rly32 |
|
RaKaCHa | Hier j'ai fait bûche de chèvre, romarin, ail, mélangé avec un peu de la chair du butternut. |
Hegemonie | OK, donc ça va partir en champi/châtaignes/noix/fromage cette histoire. Peut être un mont d'or si j'en trouve un Message édité par Hegemonie le 12-10-2021 à 16:16:29 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 12-10-2021 à 16:50:56 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Hegemonie |
C'est possible oui, mais j'ai utilisé un ka (celui de mes parents) pendant ~20 ans et j'ai tout de suite préféré le kenwood |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Klisstoriss Inacceptaaaableee | Merci pour ton retour ! Je suis en train de sérieusement considérer l'achat, j'ai un anniversaire à fêter avec ma greluche, et c'est plus sexy que le Dyson comme cadeau Le problème c'est qu'on va fatter si on fait ça Ce weekend j'ai renoué avec les dwich asiatiques :
Ce sont mes sandwich de la dernière fois, avec dans l'ordre : - tonkatsu sur salade de chou au nori et citron avec mayo japonaise Message cité 2 fois Message édité par Klisstoriss le 12-10-2021 à 18:00:06 --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
Upal | non non non ne me poussez pas à me lancer dans une étude comparative des robots patissiers je vais y passer ma vie tain sans réusir à choisir --------------- δύναμη και τιμή |
Ch@rly32 |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Hegemonie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |