| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-10-2021 à 16:40:28 ![]() ![]() |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... |
--------------- I sting like a bee. |
abonisyah |
https://www.bloc-notes-culinaire.co [...] t.html?m=1
Message cité 2 fois Message édité par abonisyah le 10-10-2021 à 19:27:30 --------------- Haters gonna hate, zaatar’s gonna zeit |
Ch@rly32 |
Message cité 1 fois Message édité par Ch@rly32 le 10-10-2021 à 20:23:54 |
Klisstoriss Inacceptaaaableee | Ça vend du rêve ! Effectivement t'as une croûte un peu inégale. Après pour le côté juteux c'est un skill à choper pour le timing je suppose. Je suis passé au mode sous vide pour éviter les devinettes là dessus J'ai enfin fait des smoked wings de haute volée sur le bbq fumoir. Rub de piments variés, paprika, poivre de Sichuan, cumin, gingembre, ail, oignons grillés (tout ça en poudre), herbes de Provence, sel, sucre et MSG. Bah c'était dinguo, cuisson totalement au jugé, c'est sorti super tendre avec la peau croustillante sans faire de pré séchage au frigo avec du bicarbonate de soude. Très agréablement surpris. Les wings sont sorties meilleures que les pilons, sans surprise. Servies avec un banchan de concombre (oi muchim), et mes sauces piquantes maison. Pas de photos, on a déboité les 2 kilos de poulet en 5min Sinon, Tillow, pour le repas de Noël, pour le grand public, je te conseille ma recette de shawarma ragoût ! Ça se fait vite, tu peux en faire au poulet ou au boeuf/agneau, et tu peux geeker plein de sauces et de légumes à côté pour que chacun puisse faire les sandwich qui leur plaisent. Genre double shawarma, puis à côté le classique salade tomate oignon, du pickle cornichon ou autre, de l'ail frit, du zaatar, des frites au four limite ! Et tu peux faire de la sauce blanche, humus, sauce piquante de base, et why not une "secret sauce" pour les païens (le combo moutarde ketchup mayo). Tout ça peut être fait à l'avance et tu auras une table sublime. Message cité 1 fois Message édité par Klisstoriss le 11-10-2021 à 01:48:19 --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Je note, merci beaucoup !
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
mikimike2 |
|
Publicité | Posté le 11-10-2021 à 09:26:44 ![]() ![]() |
memaster M.arc a volé mon 62 | c'est le topic cuisine ici, pas le topic brasserie
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
mamie tromblon |
|
ChatonMystere Meeeeeow | J'ai envie de faire du pâté en croute, vous auriez des astuces pour en faire super bon un facilement ? (je cherche une recette avec un bon rapport gout/flemme |
memaster M.arc a volé mon 62 | si tu sais faire une pate brisée un peu grasse, normalement ça devrait le faire. --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
abonisyah |
--------------- Haters gonna hate, zaatar’s gonna zeit |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Et du coup personne pour ma question sur les moules à pâté vu que c'est le sujet du jour |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Si le revêtement de ton moule est en bon état ça devrait aller, je pense. Sinon graissage + farinage avant de le garnir. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
ChatonMystere Meeeeeow |
crapulor |
|
ChatonMystere Meeeeeow |
|
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
smartymcfly victime de blabla : mc solaar |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
Sgt-D | Cueillette d'olives ici C'est parti pour dix jours à désamériser Et pour ce soir |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
fredjke |
--------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
RaKaCHa | 'tain le prix des coquilles |
RaKaCHa |
Message édité par memaster le 12-10-2021 à 11:15:47 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
RaKaCHa |
Message édité par memaster le 12-10-2021 à 11:38:50 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
RaKaCHa | Ok. Je paie 20€ les 3kg de coquilles de noix pour allumer le feu, bonne affaire non ? Message édité par RaKaCHa le 12-10-2021 à 11:43:16 |
Sgt-D | Le problème avec memaster c'est qu'on ne comprend même pas ce qu'il ne comprend pas |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |