| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
Shao-Bang Hater de haters | Reprise du message précédent :
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Publicité | Posté le 02-09-2021 à 15:13:40 ![]() ![]() |
Klisstoriss Inacceptaaaableee |
Faut le bon couteau et faire ça doucement au début ! Ton chef devrait faire le taff Le mortier t'as aussi une histoire de texture et de rupture cellulaire différente quand tu fais des préparations style pesto tradi. Bon c'est pas le jour et la nuit clairement, et faut être un peu psychorigide pour vraiment s'offenser du boulot du robot vs mortier pour pas mal de trucs. J'aimerais surtout en avoir un pour quelques trucs style graine de sésame, t'as plus de contrôle au mortier, et le moulin à épices électrique est pas super adapté pour ça, comme elles rendent un peu d'huile, même après un "pilonnage" léger --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Sgt-D |
dcm890 |
|
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
dcm890 |
|
dcm890 |
|
Publicité | Posté le 02-09-2021 à 20:36:08 ![]() ![]() |
crazy_c0vv Oui. | Le poulet est congelé, ça va être difficile de le faire en crapaudine... --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Xaaav | Accélérer la décongélation au four à basse température, puis cuisson en crapaudine quand c'est possible? |
mamie tromblon | Je décongelerai dans de l'eau froide, séchage au sopalin et au four Message édité par mamie tromblon le 03-09-2021 à 18:07:00 |
Monkeey | Vous connaissez de bonnes marques d’huile d’olive pour la cuisson mais aussi pour les salades et la mozza ? |
Ch@rly32 | Pareil, deux huiles d'olive différentes ici. Message édité par Ch@rly32 le 04-09-2021 à 08:22:24 |
Monkeey | Merci à vous. |
memaster M.arc a volé mon 62 | question matos :
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Sgt-D | Ce Sharp combiné là, je l'ai utilisé comme (mauvais) four pendant dix ans, RAF de la fonction micro-ondes |
memaster M.arc a volé mon 62 | ça dépends de l'usage --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Sgt-D | Si t'as la place, prends un micro-onde dédié plutôt. |
memaster M.arc a volé mon 62 | je n'ai pas de niche supplémentaire pour intégrer un micro-onde dédié --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Hegemonie | Sage 3 en 1 smart oven? |
memaster M.arc a volé mon 62 | merci Message édité par memaster le 06-09-2021 à 12:57:45 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
memaster M.arc a volé mon 62 | c'est quoi les limites d'un combiné? à part le volume? et à partir du moment où les températures de chauffe sont correctes
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | C'est bien ça le problème avec le combiné, c'est que les températures sont rarement correctes. |
memaster M.arc a volé mon 62 |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Bébé Yoda |
|
crapulor |
|
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
Hegemonie |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |