| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
Klisstoriss Inacceptaaaableee | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Klisstoriss le 08-07-2021 à 16:12:14 --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
Publicité | Posté le 08-07-2021 à 16:11:42 ![]() ![]() |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Daphne kernel panic |
|
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
Klisstoriss Inacceptaaaableee |
J'ai commencé avec ça back in the day : https://www.kevinandamanda.com/pull [...] ipes-34252 Mais c'est tout le temps la même chose. Je conseille du sous vide, ça envoie du gros pâté niveau texture, et tu peux omettre la saumure. Guga en a fait deux trois pas dégueu je pense. T'as des styles différent, regarde la vidéo de Babish, ou check direct la recette : https://www.bingingwithbabish.com/r [...] gular-show Perso j'aime le style plus vinaigré que sucré, plus digeste. Bon Babish le fait au fumoir parce que c'est la saison, mais c'est excellent sans ça. Message cité 1 fois Message édité par Klisstoriss le 08-07-2021 à 16:22:41 --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
crapulor |
|
marla balish I don't know |
|
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
Publicité | Posté le 08-07-2021 à 16:31:48 ![]() ![]() |
falaenthor Long Long Man | T'achète pas de l'Eco+, j'espère ? --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
abonisyah | En résumé plus que choisir les bons plats faut choisir les bons amis --------------- Haters gonna hate, zaatar’s gonna zeit |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
--------------- !!! ?? |
sligor | |
jonas c'est mon identité |
C'est simple c'est bon c'est pas trop cher. De rien. --------------- et voilà |
Charleston | Et avec du cidre fondue bretonne Tu peux pousser le vice jusqu'à la fondue chinoise ou au chocolat --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
Ch@rly32 |
sligor |
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Daphne kernel panic | Les végétariens mangent du fromage. |
Daphne kernel panic | Ah ces putains de rosbifs
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | une guerre interne végétarien végétalien j'étais pas prêt |
Message cité 1 fois Message édité par jonas le 09-07-2021 à 18:08:23 --------------- et voilà |
C'est le moment le plus écologique pour la faire. --------------- et voilà |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
fredjke |
Message édité par fredjke le 09-07-2021 à 19:26:26 --------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
TZDZ |
Ch@rly32 |
Message édité par Ch@rly32 le 09-07-2021 à 21:43:36 |
C'est bien un truc que j'aimerais savoir faire --------------- et voilà |
Klisstoriss Inacceptaaaableee |
Mon cœur s'emballe. Dis m'en plus sur cette mystérieuse mitraillette. Edit : ok c'est juste un américain, je suis déception. Message cité 1 fois Message édité par Klisstoriss le 09-07-2021 à 23:15:21 --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |