| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-07-2021 à 11:07:35 ![]() ![]() |
TZDZ |
|
sligor |
Charleston | C'était ça quand j'étais étudiante. On faisait la cuisine pour une 20aine une fois par semaine. Je plussoie les plats cités plus haut, salades, mijotés, gratins, pates, etc. C'est des plats faciles à faire en grande quantités. Les trucs avec préparation a table c'est un bon moyen d'impliquer tout le monde. Genre crêpes (soit le cuistot prepare les crêpes les convives les garnissent soit avec les trucs crepe party là), burgers, barbecues, pizzas (tu impliques tout le monde dans l'étalage de la pâte et la garniture), etc. Après ça dépend vachement de quelles sont les restrictions alimentaires des gens, ça peut compliquer la tâche. Et +1 pour attribuer les diverses taches (courses, épluchage, cuisson, vaisselle, rangement, etc). Les courses typiquement c'est vraiment un poste clé Message cité 1 fois Message édité par Charleston le 08-07-2021 à 11:41:01 --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
crapulor |
|
take it or leave it | On hésite à carrément passer par un traiteur mais y'a quelques sans le sou qui risquent de grimacer un peu.
|
Daphne kernel panic |
Pour info on passait une journée entière pour faire deux repas pour 35 personnes, en gros de 10h à 22h quasi non stop... Et encore quand on arrivait à 10h, les courses étaient faites Pour "soulager" un peu, les sandwiches c'est bien aussi. T'achètes 12 baguettes, du fromage et du jambon en tranches, des trucs à tartiner (fromage frais, houmous, guacamole, beurre, pâté...), de la salade déjà lavée et des tomates cerises et/ou crudités déjà coupées et chacun fait son truc. Message édité par Daphne le 08-07-2021 à 11:59:52 |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 08-07-2021 à 12:06:42 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le 08-07-2021 à 12:06:31 ![]() ![]() |
sligor |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Charleston |
--------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
Jol Jol C'est à moi qu'tu m'exprimes ? | Drap |
Jol Jol C'est à moi qu'tu m'exprimes ? |
|
Ch@rly32 |
Message édité par Ch@rly32 le 08-07-2021 à 14:33:36 |
Daphne kernel panic | Y'a un perco 50 tasses en soldes chez Boul', 70€ |
Daphne kernel panic |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. | Et les marmites de 30 L tah le bled --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Daphne kernel panic | Jean-Pierre le beauf qui mange pas de légumes parce que "je suis pas un putain de lapin"
|
Hegemonie |
Je ne mange pas de graines ! |
Charleston | "C'est pas bio" --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
Jol Jol C'est à moi qu'tu m'exprimes ? | Les portraits sont assez réalistes en + |
Ch@rly32 | Et bien entendu de tout ce monde qui rale, aucun ne viendra participer en cuisine ou aux courses. |
Daphne kernel panic | Nous souhaitons de bonnes vacances gourmandes à take it |
Charleston | +1000 En plus les habitudes de courses ça divise vite --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
Tillow J'aime les tierces picardes. | "Ah, moi j'achète pas ça" --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Upal | Et ceux qui vont scanner chaque truc avec Yuka --------------- δύναμη και τιμή |
crapulor |
Jol Jol C'est à moi qu'tu m'exprimes ? |
|
Klisstoriss Inacceptaaaableee |
Message cité 1 fois Message édité par Klisstoriss le 08-07-2021 à 16:12:14 --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |