| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
Groody Utilisez MES smileys § | Reprise du message précédent : --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Publicité | Posté le 01-07-2021 à 10:23:29 ![]() ![]() |
Groody Utilisez MES smileys § |
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
memaster M.arc a volé mon 62 | ça yeah j'ai "pimpé" mon citron avec des graines de pavot. c'est beaucoup plus sympa.
Message édité par memaster le 01-07-2021 à 10:26:14 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Groody Utilisez MES smileys § |
Groody Utilisez MES smileys § | La machine américaine à 3/4 K$ est trop petite (volume interne et cycle jusqu'à 36h). Message édité par Groody le 01-07-2021 à 13:13:21 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Groody Utilisez MES smileys § | Et qui te dit que ce n'est pas déjà fait ?
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Publicité | Posté le 01-07-2021 à 19:11:23 ![]() ![]() |
Payoknay | J'ai un bouquet de feuilles de sauge, j'ai déjà fait une sauce/huile à la sauge avec.
|
abonisyah |
Klisstoriss Inacceptaaaableee | Gnocchis --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
Payoknay |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
Charleston | J'avais fait un roti a la noix et sauge un coup. Je sais plus quelle bestiole, le principe c'était du beurre manié avec noix et sauge, tu tartines la viande, roulé ficelé emballé c'est pesé. --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
Daphne kernel panic | C’est top dans un gratin de poireau ou de courge mais c’est moyen la saison |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Panini | C'est aussi sympa en salade à la place du persil ou basilic. Et pour aromatiser l'eau aussi, tout simplement. Mais molo sur la dose. --------------- flickr |
_probleme_ | Je remets les messages dans l'ordre
Message édité par _probleme_ le 04-07-2021 à 22:47:07 --------------- feedback |
ouf | allez, on lui offre le poulet, pas besoin d'acheter |
milkyway58 Dessert lacté | +1, le "beurre de sauge", c'est une tuerie absolue avec des pâtes ! --------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
Charleston | Ooooh je me le note celui la --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
abonisyah | La quantité de beurre est relativement importante --------------- Haters gonna hate, zaatar’s gonna zeit |
Gugus2000 Profil : Rien | Je vais tester ca merci --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Daphne kernel panic | J'ai déjà fait du catering pour plus de gens, dans des cuisines absolument ridicules. L'idéal dans ces quantités et avec une cuisine limitée c'est de trouver des recettes nécessitant le moins d'ustensiles possibles. Typiquement, des plats en sauce où tout cuit dans la même gamelle, légumes et viande, ça laisse la place pour une autre gamelle pour le riz, la semoule, le quinoa, ou les pâtes ou whatever accompagnement. Sur les événements où j'ai fait le catering on faisait donc des currys ou des caris, des bourguignons ou des carbonnades, des cassoulets, des petits salés aux lentilles, du porc caramel ; en accompagnements dans la seconde gamelle on faisait du riz ou des pâtes, et parfois aussi des légumes en sauce (ratatouille, poireaux à la crème...). Attention c'est hyper long de porter 15l d'eau à ébullition... Les desserts on les préparait maison la veille depuis nos cuisines persos, mais dans le cas présent t'embête pas et achète des caisses de fruits et blinde le frigo de desserts industriels. Si y'a un congélo de bonne taille, blindez-le de légumes prédécoupés surgelés. Oubliez pas d'acheter beaucoup de café, on passait 3 kilos par journée Message cité 1 fois Message édité par Daphne le 08-07-2021 à 10:52:50 |
ChatonMystere Meeeeeow | La seule fois où j'ai eu a préparer du catering, on a choisi de faire un couscous (vegan parce que le lieu "l'imposait" et que c'est financièrement abordable). C'est typiquement le genre de plat pratiques et bons pour ce type de restauration. Sinon une énorme bolognaise et des bonnes pâtes, c'est bien. Message cité 1 fois Message édité par ChatonMystere le 08-07-2021 à 11:23:00 |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Hegemonie | Il existe des livres de recettes pour camps scouts, c'est ce qui était utilisé pour les festivals auxquels j'ai participé à l'installation |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |