| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
Shao-Bang Hater de haters | Reprise du message précédent :
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Publicité | Posté le 22-06-2021 à 10:20:15 ![]() ![]() |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Shao-Bang Hater de haters |
Message édité par Shao-Bang le 22-06-2021 à 10:52:19 --------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Klisstoriss Inacceptaaaableee |
Avec plaisir Je vois souvent passer des trucs style pesto d'avocat et autres concoctions pas très orthodoxe. Je ferais pas de sauce chaude avec un hummus mais concrètement rien ne s'y oppose. En revanche ce que tu pourrais faire c'est passer ça en vinaigrette, probablement plus sur des salades du monde qu'autre chose par contre, vu le profil. Message cité 1 fois Message édité par Klisstoriss le 22-06-2021 à 11:26:59 --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
Charleston | Ah si tu peux utiliser le hoummous en sauce de pâtes. C'est plutôt bon surtout quand il est très sesame / avec une pointe de citron. Par contre ça tient au corps --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
Shao-Bang Hater de haters |
Message édité par Shao-Bang le 22-06-2021 à 11:59:32 --------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Publicité | Posté le 22-06-2021 à 12:16:54 ![]() ![]() |
Ch@rly32 | Si tu utilises de la graisse de bœuf, t'auras une friteuse sans huile |
solyfiestas à vos souhaits :o |
|
jonas c'est mon identité | C'est de la merde ! --------------- et voilà |
Upal |
--------------- δύναμη και τιμή |
|
|
crapulor |
|
Klisstoriss Inacceptaaaableee | Non je fais un autre mélange pour ça. Effectivement je l'ai déjà donné ici Clou de girofle, cannelle, cumin, cayenne (petites doses au goût) Message cité 2 fois Message édité par Klisstoriss le 23-06-2021 à 15:33:39 --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
crapulor |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
memaster M.arc a volé mon 62 | Et le vetsin, oui faut mieux le mettre plutôt en cuisson/sauce qu'en mélange sec. (disons que je suis pas fan, car ça donne envie de boire --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
memaster M.arc a volé mon 62 | aller ça faisait (trop) longtemps Message édité par memaster le 25-06-2021 à 14:56:56 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Xaaav | Mince je peux pas voir les images, proxytaf j'imagine.
|
Tillow J'aime les tierces picardes. | La fourchette à escargot c'est pourquoi ? --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | J'imagine pour saucer les gnocchis ? Pour le style, un peu comme un mortier en pierre noi' de la Réunion |
Klisstoriss Inacceptaaaableee | Ah, le gnocchi. Ce truc que j'ai trouvé dégueulasse il y a 20 ans et que je me jure de faire maison un jour pour tester à nouveau. Message cité 2 fois Message édité par Klisstoriss le 25-06-2021 à 15:48:50 --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
memaster M.arc a volé mon 62 |
Message cité 1 fois Message édité par memaster le 25-06-2021 à 16:06:00 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
memaster M.arc a volé mon 62 | final --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
memaster M.arc a volé mon 62 | fourchette --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |