| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-06-2021 à 15:19:27 ![]() ![]() |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | dans les boutiques rebeu (Sabbah), pas mal de choix d'huiles |
Hegemonie | C'est d'ailleurs rigolo de voir les bouteilles caractéristiques de la tourangelle dans toutes les émissions ricaines. C'est comme lire que le beurre president c'est le hdg du beurre là bas |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
Daphne kernel panic |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
ChatonMystere Meeeeeow | L'épicerie Sabah du 19eme est vers corentin cariou, c'est là que je fais mes stocks. Du coup, par curioisité, pour ceux qui vont chez eux, c'est quoi vos produits incontournables ?
Message cité 1 fois Message édité par ChatonMystere le 15-06-2021 à 16:48:16 |
Publicité | Posté le 15-06-2021 à 16:50:25 ![]() ![]() |
Message édité par memaster le 15-06-2021 à 17:04:16 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
RaKaCHa |
|
fredjke |
Dans la pâte de pistache pour faire des glaces ... J'en fait parfois de la vinaigrette sur un mesclun mais c'est très rare. --------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
jcqs épais comme une brique | Le kosher salt j'utilise le sel de Guérande un peu mouillé en sac d'1kg. Ça sale moins, ça coûte pas cher. --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
Message cité 1 fois Message édité par justhynbrydhou le 15-06-2021 à 19:14:35 --------------- !!! ?? |
Ch@rly32 |
|
Payoknay |
J'ai de l'huile de lin qui doit avoir rancie, faut que je vérifie. |
Klisstoriss Inacceptaaaableee | Le projet pour lequel il me fallait de l'huile d'olive de qualité : un beau pan bagnat.
Je vous mets ici l'album avec tout le process, pour les curieux : https://imgur.com/a/XqodQvl à mater pour voir tous les ingrédients. Sinon, c'est la recette de Chef John, presque identique. Absolument délicieux. On perd un peu de complexité au sortir du frigo, il est un peu trop frais pour ce dwich, mais quelques minutes sur la table près de la piscine et ça ressort vraiment. J'ai eu du mal à ne pas bouffer une moitié en un repas... --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Molo sur le smoothie derrière |
Klisstoriss Inacceptaaaableee | J'en avais pas bu depuis 2016, bons souvenirs --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
TZDZ |
Daphne kernel panic | Bon, je suis ravie de mon mortier en pierre de lave mais ça se nettoie comment ? J’ai écrasé des amandes, y’en a plein les trous |
crapulor |
|
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Klisstoriss Inacceptaaaableee | Karsher clairement J'ai vu deux trois posts sur l'utilisation du riz blanc non cuit, tu le pilonnes et il récolte les saletés. Ensuite tu rinces, et tu refais jusqu'à ce que la poudre de riz ressorte blanche. Je pense que c'est surtout pour des impuretés fines à la surface, pour le gros boulot je prendrais une grosse brosse pour récurer, je pense que tu peux virer tes débris d'amande avec ça. Brosse dure bien sûr. Message cité 1 fois Message édité par Klisstoriss le 16-06-2021 à 11:25:08 --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
Ch@rly32 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
milkyway58 Dessert lacté |
--------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |