| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
milkyway58 Dessert lacté | Reprise du message précédent :
--------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
Publicité | Posté le 16-06-2021 à 12:32:42 ![]() ![]() |
Payoknay |
|
Daphne kernel panic |
|
Daphne kernel panic |
milkyway58 Dessert lacté | Un vrai rêve de jeune fille ! --------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Daphne kernel panic | Ou j'utilise un range boules de pétanque |
milkyway58 Dessert lacté | Mes amitiés à Pétanque --------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
Publicité | Posté le 17-06-2021 à 19:06:21 ![]() ![]() |
Klisstoriss Inacceptaaaableee | Des idées cuisines pour utiliser ces petites bêtes ? --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
Daphne kernel panic |
Sgt-D | Et beaucoup de bière parce que c'est atrocement salé ces trucs en général. |
k_raf Totally nuts! | Ou de l'alcool plus fort pour se donner du courage |
crapulor |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Charleston | Si ça a un peu le gout de crevette tu dois pouvoir l'utiliser comme du belacan (aka en sauce) - mais je lis entre les lignes que c'est pas trop le projet. --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
Sgt-D | Six pattes |
Klisstoriss Inacceptaaaableee | Mmmmh c'est pas bête ça, un peu de texture sur un hummus par exemple.
--------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
Charleston |
Ben ouais, sur du hoummous, sur des tartinades ou des trucs a tremper. Ptet sur une soupe froide type gaspacho ou salmojejo aussi ? (Je m'excuse d'avance si l'orthographe est hasardeuse). --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
Daphne kernel panic | Voilà, et tu dis que c'est des noisettes torréfiées |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Peut-être faire des grosses billes de fromage frais roulées directement dans les insectes, vu leur calibre. Bon visuellement ça fera peut-être bizarre, genre bouffe avariée attaquée par des cafards et des vers --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
Klisstoriss Inacceptaaaableee |
Clairement annoncé avant le thème ouais
Ouuuuuh tu me vends du rêve là, j'y avais pas pensé, mais c'est une super idée. Esthétiquement ça demande un peu de réflexion comme tu dis, mais l'idée est très cool. A la limite mettre les insectes dans l'assiette mais ne rouler la boule de fromage (ou autre) que sur une ligne droite, voir ce qu'il y a en-dessous de l'insecte quoi, ne pas choquer les gens. Apres pour rebondir sur ce que disait Tillow, les gens seront prévenus, donc j'imagine que c'est surtout les palais aventureux qui se pointeront.
Nope, juste une potentielle association avec des insecticulteurs du coin Message cité 1 fois Message édité par Klisstoriss le 18-06-2021 à 16:36:03 --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | si c''est annoncé c'est moins gênant, sinon , comme Tillow, je pense que j'aurais pris que le vin |
Sgt-D | Les boulettes roulées ça ne risque pas d'évoquer un bousier roulant son butin devant lui? |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Si c'est prévu, pas de souci --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Klisstoriss Inacceptaaaableee | On va y venir avant longtemps tu sais, c'est la source de prot' de l'avenir, je veux éduquer les gens avant l'apocalypse
--------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Ch@rly32 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |