| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
Charleston | Reprise du message précédent :
Tout a fait Edit: Betel Message cité 1 fois Message édité par Charleston le 02-06-2021 à 16:48:50 --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
Publicité | Posté le 02-06-2021 à 16:48:26 ![]() ![]() |
crapulor |
|
Sgt-D |
|
Daphne kernel panic |
|
Sgt-D | Fumiko Kono en propose une version plus contemporaine (elle a été chef chez Fauchon). |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Hegemonie |
Ca n'empêche pas que c'est super bon |
Daphne kernel panic | Ah mais bien sûr, moi déjà quand y a des œufs et des épinards je kiffe. |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Daphné la Florentine ? |
Klisstoriss Inacceptaaaableee |
--------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
Publicité | Posté le 02-06-2021 à 17:34:43 ![]() ![]() |
Hegemonie |
Charleston | J'ai une recette de nasi lemak = riz cuit dans du lait de coco. Je sais pas si c'est ça que tu cherches. Enfin si oui c'est hyper simple, c'est juste cuit dans du lait de coco. L'intérêt est dans les accompagnements. --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
memaster M.arc a volé mon 62 | riz coco servit dans une cup de coco, faut absolument suivre une recette pour ça? --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
k_raf Totally nuts! | Mon amap m'a filé des gros cornichons. Ça se prépare comment ? Je vois ça comme un cousin du concombre mais je me plante peut-être complètement... |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
k_raf Totally nuts! | Je me suis demandé. Tu me remets le doute |
Je partais plutôt sur une blanche légère, j'en ai une qui tire sur la lambic, bien fraîche, ça va envoyer. --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | oui, plus goûtu que le classique |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Message cité 1 fois Message édité par Shao-Bang le 02-06-2021 à 22:40:40 --------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
TZDZ |
|
castormalin 上手くなりたい | des gros cornichons fruités ? Pourquoi on en trouve pas dans le commerce ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
RaKaCHa | J'en ai aussi une tête qui attend, faut que je l'utilise - j'ai jamais essayé. Ottolenghi a l'air d'en mettre dans plusieurs de ces recettes, je vais sûrement voir chez lui. Je cherche comment faire des asperges des bois moi ^^ Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 03-06-2021 à 09:24:56 |
crapulor | Bon j'ai fait mes pots d'huile rouge hier, ça tombe bien j'ai quasi fini mon laoganma.
|
--------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
TZDZ |
|
sմb | écrasé dans une vinaigrette
|
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Klisstoriss Inacceptaaaableee | A part le fait que c'est totalement différent, ça n'apporte rien en effet Et ouais, pour le homemade à l'autocuiseur, j'suis moyen fan de la méthode. J'ai des potes qui ont réussi à cramer leur appareil, mais j'imagine qu'il n'était pas de toute première jeunesse. Ca doit se faire au crock-pot aussi, mais c'est plus un matos de ricain pour le coup je pense. Paris Store ne le liste pas dans leurs produits et je ne me souviens pas en avoir vus, mais tu peux toujours tenter. Message cité 1 fois Message édité par Klisstoriss le 03-06-2021 à 12:26:12 --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Cu Chulainn | Mais ça a pas du tout goût de cramé l'ail noir Message édité par Cu Chulainn le 03-06-2021 à 12:47:28 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |