| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
Cu Chulainn | Reprise du message précédent : Message édité par Cu Chulainn le 03-06-2021 à 12:47:28 |
Publicité | Posté le 03-06-2021 à 12:46:36 ![]() ![]() |
abonisyah | Ouais assez d’accord, je suis pas encore convaincu du produit. J’attends le moment de goûter un truc ou ça apporte un réel plus. Message cité 1 fois Message édité par abonisyah le 03-06-2021 à 12:47:49 --------------- Haters gonna hate, zaatar’s gonna zeit |
Klisstoriss Inacceptaaaableee | Ca fait un peu prune/pruneau comme disait sմb, un peu garrigue, limite madérisé, et très umami. Franchement dans une mayo ca déboîte. Pointe de wasabi, masse ail noir, t'es en business. Message cité 2 fois Message édité par Klisstoriss le 03-06-2021 à 12:48:28 --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
Cu Chulainn |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Sgt-D | Pareil pour le salage, le fumage, la lacto-fermentation ou le vieillissement en barrique.
|
memaster M.arc a volé mon 62 | c'est valable pour certains produits (morue, saumon...) que tu ne cites pas. pas pour de l'ail que tu peux cultiver assez facilement.
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
TZDZ | En fait t'as aucune idée du goût que ça a, mais tu sais que ça n'a pas d’intérêt |
ChatonMystere Meeeeeow |
Message cité 1 fois Message édité par ChatonMystere le 03-06-2021 à 13:49:30 |
Publicité | Posté le 03-06-2021 à 13:49:33 ![]() ![]() |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
TZDZ | Faut effectivement saluer l'effort et la régularité. |
Cavatines | Merci de vos retours sur l'ail noir, dans les tagliatelles avec de l'huile de sésame c'était très bon, je vais essayer d'en faire une mayo (il me reste une tête et demi). |
mamie tromblon |
Lol ce troll Tu ne sais manifestement pas de quoi tu parles, a priori tu confonds avec l'ail fumé ou t'es d'une mauvaise foi crasse Pour la mayo vous mixez l'ail pour en faire une pâte ? Je trouve que ça se mélange à rien, au mieux j'ai des gros grumeaux noirs |
crapulor |
|
Theartemis |
Heu non Memaster a dit que ça servait à rien donc tes tagliatelles c'était nul Plus sérieusement ça bute en mayonnaise, j'aime bien aussi en fourrer dans le cul d'un poulet rôti. --------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
mamie tromblon |
Ben justement l'ail noir a une texture de bonbon Haribo donc je doute que ça fonctionne |
mamie tromblon |
Ok je vais essayer |
|
|
crapulor |
|
jcqs épais comme une brique |
J'en ai un bocal depuis un an dans le frigal, j'en sors quand je fais un burger ou des hotdogs, c'est top. --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
abonisyah | Bon j’ai acheter des œufs de cabillaud fumé. (Nota : je demande à hachefrèr avant de regarder dans mon livre de cuisine grec ...) Message cité 1 fois Message édité par abonisyah le 03-06-2021 à 22:46:58 --------------- Haters gonna hate, zaatar’s gonna zeit |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
RemiFL |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
memaster M.arc a volé mon 62 | wow j'ai découvert un topic vampires bouffeurs d'ail noir --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Il existe aussi une version avec de la pomme de terre à la place du pain (pas testée). --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
crapulor |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |