| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Reprise du message précédent : --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Publicité | Posté le 17-05-2021 à 16:54:12 ![]() ![]() |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
true-wiwi |
T'en consommes des hectolitres façon mamie libanaise ? --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le 17-05-2021 à 17:12:28 ![]() ![]() |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
TZDZ |
|
Xaaav |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
true-wiwi | Tu es interdit de résidence en Bretagne --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
memaster M.arc a volé mon 62 | en gros t'as fait un truc raté et tu nous raconte ça façon bouquin --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Klisstoriss Inacceptaaaableee | C'était pas raté, ça se tenait dans le pot mais la texture est pas celle d'une crème c'est tout Et ouais c'était bon, le goût c'était un peu lait, un tout petit peu coco, caramel salé vaguement umami et assez léger, donc bien équilibré même si ça manquait un poil de sucre et de notes brûlées. Et le xanthane donne un côté nappant, ça enrobe un peu dans la bouche donc t'as une longue finale onctueuse sur le caramel et le laitage, ça c'est très cool. En plus comme ça a moussé de ouf, avec 1L de lait j'ai envoyé 6 grosses "mousses" en 5min, sans cuisson autre que celle du caramel. Et je vous laisse la Bretagne, j'aime pas le chouchen Message cité 1 fois Message édité par Klisstoriss le 18-05-2021 à 21:30:14 --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
true-wiwi | T'as raison, c'est dégueulasse Non mais j'aime bien le trip quand même en mode yolo. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
memaster M.arc a volé mon 62 | nan mais il annonce une crème dessert que tu ne peux pas manger en dessert avec une texture bizarre. c'est raté point --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Le caramel auquel il manque du sucre et des notes brûlées, c'est concept --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Ch@rly32 | Après les ratages, ça fait partie de l'apprentissage. |
Charleston | Une crème Des que j'ai mes nouvelles plaques j'en fait. C'est quoi vos meilleures recettes de crème au chocolat ? (Oui je pourrais aussi demander au topic pâtisserie certes). --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Xaaav | J'adore tes expérimentations Klisstoriss, et je trouve ça très intéressant que tu partages de façon détaillée |
Tillow J'aime les tierces picardes. | J'ai chopé du halloumi, des idées de recettes ? --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
Klisstoriss Inacceptaaaableee |
Merci ! Je partage pour que vous n'ayez pas à le faire ahah
J'irai mollo
Grillé, sauce au yaourt ou crème avec zaatar, soit solo soit incorporé dans un wrap comme on t'a dit Si tu connais pas, un petit muhammara des familles, ca peut être très cool ! J'aime bien lavoir solo plutôt que dans un dwich le halloumi, c'est tellement bon mais comme le goût est léger je préfère une sauce bien relevée et faire trempette. --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |