| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
Daphne kernel panic |
Publicité | Posté le 25-05-2021 à 16:07:26 ![]() ![]() |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Hegemonie |
Babish en a fait une récemment, tu peux regarder sur sa chaîne |
Daphne kernel panic | Chef Michel aussi, avec du Cheddar à beaucoup de dollars le kilo. |
Ali-Pacha AW |
Hegemonie |
Plutot Babish. C'est plus abordable en général, et quand il part loin il a plusieurs itérations. Et il est moins dans le flex. |
sմb | Faut pas faire mariner le poulet trop longtemps 3-4h max sinon la texture c'est plus ça.
|
Klisstoriss Inacceptaaaableee |
--------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Message cité 2 fois Message édité par Tillow le 25-05-2021 à 16:56:38 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le 25-05-2021 à 16:49:47 ![]() ![]() |
Hegemonie |
A cause de toi j'ai lu son pavé deux fois pour voir ce que tu avais gardé.
Message édité par Hegemonie le 25-05-2021 à 16:53:14 |
Ali-Pacha AW | Merci kliss |
TZDZ | Nan mais Ali t'en veux à ton corps ?
|
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
Hegemonie |
Si Ca donne faim tout ça, j'ai lancé une simili sauce tomate pas du tout topic compliant : mirepoix, viande hachée, purée de tomate mutti, double concentré de tomate, msg, flocons de piments et sel. Je vais faire cuire deux trois heures et on verra ce que ça donne. |
Klisstoriss Inacceptaaaableee | Avec plaisir Ali, n'écoute pas les philistins de la gastronomie canadienne
--------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
|
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Tiens au fait, je venais vous faire un feedback sur mon ricecooker. J'ai l'impression d'avoir un thermomix Message cité 3 fois Message édité par Tillow le 25-05-2021 à 17:07:32 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Upal |
--------------- δύναμη και τιμή |
Message édité par Tillow le 25-05-2021 à 17:27:55 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
|
memaster M.arc a volé mon 62 | tout ça pour te dire que si un ricecooker te fais un riz sauté, c'est que c'est un mauvais ricecooker --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
1000Trees Qui nous décombe. |
--------------- I'm so glad that Jurgen is a red, I'm so glad he delivered what he said. |
Ali-Pacha AW |
Z'avez qu'à balancer un peu plus d'intensité / volume dans le sport et ne pas vous mentir sur le in / out des calories, stout
Je ne suis pas passionné de cuisine comme toi, mais je partage le même goût pour des trucs franchement régressifs de temps en temps...et autant y aller à fond Message édité par Ali-Pacha le 25-05-2021 à 23:23:31 |
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
falaenthor Long Long Man |
En pharmacie tu peux acheter de l'authentique eau de fleur d'oranger (pas à un truc composé d'eau et d'arôme comme on trouve partout). Message édité par falaenthor le 26-05-2021 à 10:48:47 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Hegemonie |
C'est vraiment un gars que je supporte pas, c'est dommage |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |