| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-05-2021 à 20:33:39 ![]() ![]() |
memaster M.arc a volé mon 62 | le panko est du pain rassi que mie sans croute. qu'est ce qui vous empêche d'acheter du harris et le passer dans un toaster
Message édité par memaster le 23-05-2021 à 22:24:16 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Charleston | La friture c'est la vie J'ai fait le klisswarma ce midi. Boeuf mariné en petits morceaux toute la nuit dans yaourt, oignons mixés (comme disait Abo j'ai juste eu la flemme de filtrer), ail, gingembre frais, cumin, clou de girofle, canelle, une pointe de curry, piment, cardamome, graines de moutarde et je crois un autre truc qui me revient pas. Ce matin j'ai fait sauter des oignons hachés avec des tomates, mouillé au vinaigre, rajouter la mixture de viande et de la muscade (j'en avais pas j'en ai acheté ce matin), et hop cuisson longue et lente. La viande a fini toute tendre et bien parfumée Avec pitas maison (au levain - recette topic pain), houmous (maison Et le truc cool c'est qu'il reste de tout Edit: je suis pas photographe culinaire vous l'aurez deviné Message cité 2 fois Message édité par Charleston le 23-05-2021 à 22:39:40 --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | T'es pas dresseur d'assiette non plus |
Charleston | Dresseuse --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
Klisstoriss Inacceptaaaableee |
Hehe, je suis honoré du choix du terme --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
Charleston | À 14h C'était moelleux tendance fondant. Pas encore désagregé. --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
Publicité | Posté le 23-05-2021 à 23:09:46 ![]() ![]() |
Ali-Pacha AW |
Je trouve ça très bien |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Comme ça --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Ch@rly32 |
J'ai même pas ce niveau Message cité 2 fois Message édité par Ch@rly32 le 25-05-2021 à 10:06:48 |
Charleston | Joli ! Les tartes me font de l'œil --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
Klisstoriss Inacceptaaaableee |
Idem. Ma copine a acheté des fonds et des réflecteurs pour ses photos mais flemme monumentale de le faire. Parce qu'au delà de la qualité esthétique de ton assiette, si ta photo est foirée ça donnera rien. --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
Laeleth |
|
Charleston |
Merci ! --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
memaster M.arc a volé mon 62 | pas besoin de présentation des fois, faut servir Message édité par memaster le 25-05-2021 à 15:39:26 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Daphne kernel panic | Je suis la seule qui mange une barquette de moules à moi seule et que ça choque cette pauvre cassolette avec 8 moules qui se courent après ? |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | c'était l'entrée je suppose |
Ali-Pacha AW | Il y a une recette de poutine / des ingrédients approuvés par le topic, ou c'est tellement simple / générique que n'importe laquelle fera l'affaire ?
|
TZDZ |
|
Daphne kernel panic | La "vraie" recette de poutine est pas bonne, mieux vaut l'adapter avec des ingrédients de qualité française, genre du vrai fromage, de la vraie sauce et des vraies frites |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Daphne kernel panic | C'est comme le welsh, l'authentique recette est au pain de mie, ouais alors comment dire que hein bon voilà |
Ali-Pacha AW |
Et donc, une recette / un lien / un conseil ? |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Daphne kernel panic | Utilise du vrai cheddar mature bien gras bien crémeux que tu haches grossièrement ; pour la sauce brune perso j'en cuisine pas, je fais une sauce aux cèpes, paie ton authenticité |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Message cité 1 fois Message édité par memaster le 25-05-2021 à 16:07:29 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Winny29 Breizh Atao!! |
--------------- Breton apnéiste fou. Guinness is good for You!! DIYer hifi en algues SE300B DIY & DIY Speakers (CP21F+20GRADF) Powered |
Daphne kernel panic |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |