| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
memaster M.arc a volé mon 62 | Reprise du message précédent :
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le 15-04-2021 à 14:53:56 ![]() ![]() |
memaster M.arc a volé mon 62 |
Message édité par memaster le 15-04-2021 à 15:04:15 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
crapulor |
|
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
TZDZ |
|
crapulor |
sligor |
|
sligor |
|
Publicité | Posté le 15-04-2021 à 15:45:05 ![]() ![]() |
RaKaCHa | Ben ce midi j'ai fait bouillon + couscous pifométriquement, c'était moins réussi qu'hier lorsque j'ai mesuré |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
sմb |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
wired Weird thing |
--------------- Vente de sneakers / chaussures enfants (Jordan, Vans, Nike, etc.) : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8459_1.htm |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
jcqs épais comme une brique | 'tain les ribs de dinde et le riz moulé --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
memaster M.arc a volé mon 62 |
Message édité par memaster le 15-04-2021 à 17:07:59 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
sligor | Ça reste toujours bien mieux présenté que du chef michel Dumas ou du chef verrechia --------------- qwerty-fr |
Ch@rly32 |
Disrespecte pas la décoration personnelle |
1000Trees Qui nous décombe. |
--------------- I'm so glad that Jurgen is a red, I'm so glad he delivered what he said. |
pimouss74 Snafoupoudav | J'ai 2 jolis magrets au frigo.
|
Hegemonie | /summon castor |
Charleston |
--------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
1000Trees Qui nous décombe. |
--------------- I'm so glad that Jurgen is a red, I'm so glad he delivered what he said. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Charleston |
Je prétends pas détenir la recette ultime / traditionnelle, juste une recette de famille que je trouve bonne ! --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
Malodor L'upgrade c'est la vie |
|
Klisstoriss Inacceptaaaableee |
Sale côté chair, trace des croisillons au couteau dans la peau, grille côté peau à la poêle en commençant à froid, termine la cuisson au four peau sur le dessus après avoir poivré au piment d'Espelette, sort quand c'est bleu-rosé, dévore. --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
TZDZ |
|
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Malodor L'upgrade c'est la vie |
Message édité par Malodor le 15-04-2021 à 22:03:29 |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Navet --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
pimouss74 Snafoupoudav |
|
abonisyah | Les magrets c’est sur la sauce que tu peux jouer. La cuisson effectivement faut rester classique.... Ou le sécher Message cité 1 fois Message édité par abonisyah le 15-04-2021 à 23:37:26 --------------- Haters gonna hate, zaatar’s gonna zeit |
ChatonMystere Meeeeeow |
Message cité 1 fois Message édité par ChatonMystere le 16-04-2021 à 10:13:52 |
Mountain Dew Son of Washington. |
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Klisstoriss Inacceptaaaableee |
Zut j'ai été pris j'ai oublié de donner une autre recette
Le fumer aussi c'est du louuuurd, même pour un fumage à chaud. J'avais fait ça avec le fumoir d'un pote au Québec, magret en salaison la nuit, puis recouvert d'épices au choix, et fumé pendant environ 4h jusqu'à obtenir la température voulue. Dans ce cas j'étais sur du 60°C pour que les femmes enceintes puissent aussi en manger. Ça demande moins de temps que le séchage et c'est bien original aussi Message édité par Klisstoriss le 16-04-2021 à 00:13:46 --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |