| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
castormalin 上手くなりたい | Reprise du message précédent :
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 13-04-2021 à 17:42:29 ![]() ![]() |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang |
Message édité par coria974 le 13-04-2021 à 18:01:01 --------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Sgt-D |
|
Sgt-D |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Publicité | Posté le 13-04-2021 à 19:18:04 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par memaster le 13-04-2021 à 20:13:20 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
ChatonMystere Meeeeeow |
J'ai suivi la recette (a peu près, j'avais du dashi bonite en poudre). Je n'ai pas aimé le bouillon, je dirais que c'est a cause de la sauce doubanjiang. C'était trop salé. Vraiment beaucoup trop salé. En revanche visuellement c'était joli Je ne sais pas comment remettre ma photo dans le bon sens, désolée Message cité 2 fois Message édité par ChatonMystere le 13-04-2021 à 21:08:20 |
Klisstoriss Inacceptaaaableee |
C'est l'équivalent du chiu japonais, du gras de poulet qui sert pour l'huile aromatique. Je fais clairement la même chose, mais je désespère pas de trouver un jour des monceaux de peau de poulet à vendre pour en faire de l'or huileux --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
castormalin 上手くなりたい | want --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Sgt-D | Pas du tout, tout le gras de la peau du poulet capture les saveurs, et les os amènent l'onctuosité. |
multimmy ich bin ein quatarien |
|
Ch@rly32 |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Upal | Tu oublies le surimi --------------- δύναμη και τιμή |
Klisstoriss Inacceptaaaableee |
Pour le gras de canard c'est moins intéressant comme tu peux l'acheter direct en magasin... Ceci dit je me demande quelle serait la différence entre l'obtenir toi-même et l'acheter dans le commerce. A mon avis zéro diff. En revanche... Tu pourrais en acheter et faire des chips de peau de canard si elle est fine --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
multimmy ich bin ein quatarien | Je leur achète directement la graisse. Merci pour l'idée des chips |
castormalin 上手くなりたい |
Sgt-D |
Un litre maxi, je refais réduire sinon. Merci à Memaster62, j'avais oublié d'y réhydrater des shiitake. Et je lutte contre la tentation d'ajouter une cuillère de laoganma. |
Ch@rly32 |
|
Mountain Dew Son of Washington. | Merci pour la recette de soupe à l'oignon ricardocuisine! Testée ce soir, simple, top. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
RaKaCHa | D'ailleurs le citron je découvre que c'est assez magique.
|
Tillow J'aime les tierces picardes. | Coriandre + citron + gras = amour --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
Message cité 1 fois Message édité par memaster le 14-04-2021 à 11:02:24 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
RaKaCHa | On gagne quelque chose gustativement à prendre des pois chiches et autres haricots secs plutôt qu'en conserve ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |