| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
Ch@rly32 | Reprise du message précédent :
Comme pour tout, commencer par apprendre à marcher avant de vouloir courir. Ensuite bah c'est en forgeant qu'on devient forgeron. Trouve un plat/recette qui te fait envie et tente de le reproduire. |
Publicité | Posté le 12-04-2021 à 11:17:06 ![]() ![]() |
jcqs épais comme une brique | Et surtout faut comprendre ce qu'on fait et pourquoi on le fait. Après ça permet de ne plus reproduire bêtement les recettes mais de pouvoir les adapter, en inventer ... Et on va plus vite ! --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Malodor L'upgrade c'est la vie |
Message édité par Malodor le 12-04-2021 à 11:38:27 --------------- Mal od or |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
RaKaCHa |
|
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
la-fraise |
|
RaKaCHa |
Gnub |
|
Publicité | Posté le 12-04-2021 à 13:55:28 ![]() ![]() |
Payoknay |
|
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
true-wiwi |
Je m'en sers pour faire du mapo tofu. Ça sent super bon en plus. Deux variétés différentes il me semble, Shao-Bang est une bonne source d'info dessus --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Hegemonie |
Le burger de Jacques Pépin |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Message édité par memaster le 12-04-2021 à 17:50:38 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
TZDZ |
|
abonisyah | mortel les saint jacques et le ramen ! j'ai acheté du berberé. Ca tue, je connaissais même pas de nom y'a une semaine Sur du poulet en sauce comme un curry ca marche bien mais je verrai bien ca comme rub sur des grillades de bœuf ou d'agneau. Message cité 1 fois Message édité par abonisyah le 12-04-2021 à 17:29:36 --------------- Haters gonna hate, zaatar’s gonna zeit |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Ça peut aussi s'utiliser simplement sur des pâtes (spaghetti zigni, héritage de l'occupation italienne en Ethiopie). --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Sgt-D |
multimmy ich bin ein quatarien |
|
Sgt-D |
abonisyah |
effectivement ca va pas être simple cette histoire je suis tombé sur un protocole qui fait passer comme simpliste ceux du topic pizza
Message cité 1 fois Message édité par abonisyah le 12-04-2021 à 18:27:34 --------------- Haters gonna hate, zaatar’s gonna zeit |
Payoknay |
Message cité 1 fois Message édité par Payoknay le 12-04-2021 à 19:30:57 |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
Payoknay |
|
memaster M.arc a volé mon 62 | alors aujourd'hui midi c'était "salade" Message cité 1 fois Message édité par memaster le 13-04-2021 à 14:36:50 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
ChatonMystere Meeeeeow |
Je n'ai jamais mis de lait de soja dans mes brouillons, ça apporte quoi ? Une consistance plus épaisse ? |
crapulor |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. | C'est quand même une intéressante source de protéines. --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Sgt-D | Oui |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Sgt-D | Humm, oui c'est raccord avec le surimi, les coeurs de palmier et les Haribo.
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
Message édité par memaster le 13-04-2021 à 14:56:12 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |