| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
Klisstoriss Inacceptaaaableee | Reprise du message précédent :
Zut j'ai été pris j'ai oublié de donner une autre recette
Le fumer aussi c'est du louuuurd, même pour un fumage à chaud. J'avais fait ça avec le fumoir d'un pote au Québec, magret en salaison la nuit, puis recouvert d'épices au choix, et fumé pendant environ 4h jusqu'à obtenir la température voulue. Dans ce cas j'étais sur du 60°C pour que les femmes enceintes puissent aussi en manger. Ça demande moins de temps que le séchage et c'est bien original aussi Message édité par Klisstoriss le 16-04-2021 à 00:13:46 --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
Publicité | Posté le 16-04-2021 à 00:11:26 ![]() ![]() |
castormalin 上手くなりたい | Sinon pour le magret, cuisson en croûte de sel pour épater les convives --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
TZDZ |
|
Daphne kernel panic |
|
fredjke | Le magret j'avais tenté en tartare avec câpres pignons et huile de noisettes. Sel et piment d'Espelette. C'est surtout bon pour les carnivores/paléo/amateurs de viande crue. Sinon depuis deux trois fois j'associe le légume et ottolenghi dans google.ca sort des trucs variés pas hyper compliqués et goutus. https://www.legumesinspires.com/201 [...] n.html?m=1 --------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
crapulor |
Sgt-D | Sinon, tradi |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Publicité | Posté le 16-04-2021 à 10:14:29 ![]() ![]() |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Sgt-D | Ah oui ça s'est pas mal aussi. Et très simple à réaliser en DIY. |
castormalin 上手くなりたい | sinon, un truc chouette, c'est faire cuire de l'aubergine à côté de son magret. ça absorbe bien le gras --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
castormalin 上手くなりたい | tout se conserve à l'infini --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
TZDZ |
|
Xaaav | Typiquement, l'huile avec des branches d'herbes aromatiques et du piment, y'a un risque donc.
|
TZDZ | Bouillir ne règle pas le problème justement.
|
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
TZDZ |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Sgt-D | En réalité quand tu postes on est plutôt en mode toubib des Visiteurs
|
Xaaav |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Fascinant tout de même ce besoin de vouloir se faire remarquer, quitte à poster n'importe quoi. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | c'est tellement ça Message édité par Sebwap le 16-04-2021 à 16:27:33 |
memaster M.arc a volé mon 62 | mais même un vendredi vous ne savez pas vous "détendre" un petit peu --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Message édité par memaster le 16-04-2021 à 17:31:21 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
Message cité 1 fois Message édité par memaster le 16-04-2021 à 17:48:22 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Xaaav | Je crois qu'il faut que vous arrêtiez d'essayer de dire des trucs |
crapulor | |
true-wiwi | +1
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Klisstoriss Inacceptaaaableee |
Sans rire je me demande si ça se fait ou pas ça. Tout mon business plan repose là-dessus
Jsuis chaud. J'ai zéro contact de mon côté pour avoir du recul là dessus, là où je bosse c'est plutôt antipasti et meule de parmesan donc ça tu peux y aller aussi, ça bouge pas au frigo. --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
dcm890 | Ha la panure de cracotte pilé dans un mortier en lave et enrobant un rib's de dinde, vous ne pouvez pas savoir comme c'est bon |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |