| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Reprise du message précédent :
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Publicité | Posté le 01-03-2021 à 12:11:18 ![]() ![]() |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2021 à 12:21:54 ![]()
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
true-wiwi | Pas moyen de le cracotte définitivement ? --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Message cité 2 fois Message édité par memaster le 01-03-2021 à 12:43:01 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le 01-03-2021 à 12:47:44 ![]() ![]() |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Xaaav |
|
Gazwal | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
manuches What the fuck did I do ?! | C'est du pain tout court l'équivalent nan? |
Daphne kernel panic |
|
Profil supprimé | Posté le 01-03-2021 à 18:33:12 ![]()
|
Daphne kernel panic |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2021 à 18:41:25 ![]()
|
Mountain Dew Son of Washington. |
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Daphne kernel panic |
Mountain Dew Son of Washington. | Ah figues très bonne idée, merci! --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Daphne kernel panic | Après l'acidité du pruneau va bien avec le reste du pâté qui est un peu neutre, je dirais de mettre un peu de citron dans le trempage des figues, en plus du whisky. |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Hegemonie |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
Mountain Dew Son of Washington. |
Bien vu aussi, entre dattes et figues pour le sucré salé mon coeur balance, je verrai selon l'inspiration du moment. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
crapulor | Super pixelninja, comme d'hab.
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
sligor |
|
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
|
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Sgt-D | Les pickled eggs tu les conserve plusieurs semaines sans problème, quelques jours dans une solution salée et sucrée ça ne pose pas de soucis. |
Klisstoriss Inacceptaaaableee | Et c'est quasiment le meilleur élément du ramen. --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
|
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |