| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-03-2021 à 11:32:20 ![]() ![]() |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | il y a le bon silicone et le mauvais silicone |
Klisstoriss Inacceptaaaableee | On sent que c'est la fin de semaine --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
Xaaav |
Hegemonie | Est ce que quelqu'un a déjà utilisé le hacheur manuel de Tefal? J'ai envie d'en prendre un pour faire pas mal de choses (hummus notamment Pour l'instant le magimix n'est pas envisageable pour des raisons de place Message cité 2 fois Message édité par Hegemonie le 05-03-2021 à 07:58:45 |
Charleston | J'ai déjà utilisé ce genre d'outils, probablement pas exactement ce modèle par contre. Ça dépend beaucoup des lames. Bonnes lames et tu peux vraiment hacher menu menu rapidement, genre herbes, pates d'épices, ail, pesto, ... Je crois que mes parents ont un petit de marque tupperwear qui fait bien le job. Par contre pour le hoummous j'y crois pas, faut vraiment mixer, pas hacher. --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | +1, pas pour du hoummous je pense.
|
Publicité | Posté le 05-03-2021 à 08:04:27 ![]() ![]() |
Upal | Pour un jus de volaille un peu corsé, vous feriez comment ?
Message cité 1 fois Message édité par Upal le 05-03-2021 à 08:42:23 --------------- δύναμη και τιμή |
abonisyah |
|
Xaaav |
Message cité 1 fois Message édité par Xaaav le 05-03-2021 à 08:46:45 |
Hegemonie |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
Upal |
--------------- δύναμη και τιμή |
Klisstoriss Inacceptaaaableee | https://www.seriouseats.com/recipes [...] ecipe.html La mayo qui se conserve jusqu'à deux semaines au frigo ? Coquille ? J'ai bien envie de la tenter. Ça me manque la mayo jap. --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
Daphne kernel panic | La mayo sans oeufs oui peut-être |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 | Si tu veux vraiment reproduire à l'identique la Kewpie, suis la recette de Chefsteps. |
Hegemonie |
Hegemonie | |
Daphne kernel panic | C'est plus facile à "éplucher" cuites.
|
Profil supprimé | Posté le 08-03-2021 à 15:11:28 ![]()
|
koskoz They see me trollin they hatin | Ce soir seconde tentative de poulet rôti.
--------------- |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... |
Message cité 2 fois Message édité par Astravia le 08-03-2021 à 16:22:19 --------------- I sting like a bee. |
Klisstoriss Inacceptaaaableee |
--------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Klisstoriss Inacceptaaaableee | Aucune idée ! J'imagine que oui, j'ai vu un chef utiliser cette méthode dans sa cuisine perso. Après je pense que tu peux acheter des supports exprès sur Amazon. Truc dans ce style : https://www.cuisineaddict.com/achat [...] VJEALw_wcB
--------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Xaaav |
|
Sgt-D | Pareil, sans soucis dans l'huile à 220°C.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |