| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
Daphne kernel panic | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-02-2021 à 18:55:39 ![]() ![]() |
memaster M.arc a volé mon 62 | dites voir, je me tate pour un émulsionneur en ce moment.
Message édité par memaster le 25-02-2021 à 16:50:35 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Xaaav | Est-ce que vous faites des quiches avec un cercle à pâtisserie? Si oui, vous utilisez quoi comme cercle?
|
Daphne kernel panic |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Xaaav |
Message édité par memaster le 25-02-2021 à 16:55:03 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Xaaav |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Publicité | Posté le 25-02-2021 à 16:55:43 ![]() ![]() |
Xaaav |
|
Xaaav |
|
Message cité 1 fois Message édité par memaster le 25-02-2021 à 17:07:50 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
TZDZ |
Pierro_le_fou Effervescing Elephant |
|
Xaaav |
|
Xaaav |
|
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Pour optimiser mayo et cie tu peux toujours investir dans une "cuillère magique", ça ne coûte pas grand chose et ça aide un peu :
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Xaaav |
Message cité 1 fois Message édité par Xaaav le 25-02-2021 à 17:57:25 |
Message cité 1 fois Message édité par memaster le 25-02-2021 à 18:07:23 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Theartemis |
Béarnaise minute faut que tu m'expliques comment tu fais --------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
Message édité par memaster le 25-02-2021 à 18:37:10 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
milkyway58 Dessert lacté | Je viens de regarder ce qu'était un émulsionneur... C'est ce qu'on appelle aussi "mousseur à lait" ?
--------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
ChatonMystere Meeeeeow |
Message cité 1 fois Message édité par ChatonMystere le 25-02-2021 à 19:27:57 |
Klisstoriss Inacceptaaaableee | Tiens en parlant de béarnaise, celle sans beurre de chef John est tout bonnement magique. Je l'ai faite à moult reprises et elle ne m'a jamais déçu. C'est juste un sabayon mais elle déchire. https://www.allrecipes.com/recipe/2 [...] ise-sauce/ La seule chose que je change dans la recette c'est que je rajoute un jaune d'œuf cru à la fin pour lui donner encore plus de crémeux. Message édité par Klisstoriss le 25-02-2021 à 19:47:12 --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
Sgt-D | Tu montes un cintre plié sur une perceuse sans fil et hop |
Message édité par memaster le 25-02-2021 à 20:18:03 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
sմb |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |