| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-02-2021 à 16:13:03 ![]() ![]() |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
Xaaav |
|
true-wiwi |
Tu fais tes patates à la vapeur et tu les mets dans le plat au four sur la dernière demie heure de cuisson. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Ch@rly32 |
1ere solution et tu balance les patates dans le lèchefrite. |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le 22-02-2021 à 17:56:22 ![]() ![]() |
memaster M.arc a volé mon 62 | après si tu veux colorer et épicé un peu les fritures. moi je mets quelques rondelles de chorizo+carottes dedans.
Message édité par memaster le 22-02-2021 à 18:17:05 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Gazwal | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Daphne kernel panic |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... | Jambon/coquillettes avec un peu d'arôme Maggi, persil, ail et 3 tonnes de fromage râpé --------------- I sting like a bee. |
true-wiwi | Quitte à manger des pâtes, autant qu'elles soient faciles à choper. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Daphne kernel panic | Les böreks c'est moelleux. C'est entre le millefeuille et les lasagnes |
Sgt-D | Dépend si cuisson au four ou à la poêle je pense. |
memaster M.arc a volé mon 62 | j'ai testé une omelette soufflée ce midi. ça change --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
ChatonMystere Meeeeeow | Vous auriez une bonne recette de böreks ? J'ai bien envie d'essayer, je n'en ai jamais fait. |
Daphne kernel panic | Ma recette : - des feuilles de pâte filo Avant toute chose, je choisis un plat (à gratin, moule à gâteau... peu importe, un truc profond qui va au four) plus petit qu'une feuille de filo. Enfin, j'enfourne à mi-hauteur à 200°c je sais plus combien de temps, quand c'est bien doré dessus. Message cité 2 fois Message édité par Daphne le 24-02-2021 à 17:02:47 |
Sgt-D | Ah, je précise alors que moi j'ai faits des sigara böreks |
ChatonMystere Meeeeeow | Merci Au four ça me paraît mieux pour mon |
Daphne kernel panic | Ca doit être fameux aussi ! Moi je les fais comme je les ai connus, dans un plat comme des lasagnes |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
abonisyah |
--------------- Haters gonna hate, zaatar’s gonna zeit |
Payoknay |
|
Daphne kernel panic |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |