| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
Sgt-D | Reprise du message précédent :
Ah oui, indispensable la pince (Au départ accessoire classique de plancha, mais sert beaucoup pour le four et les fritures) |
Publicité | Posté le 20-01-2021 à 16:03:06 ![]() ![]() |
Hegemonie | Je me suis pris une pince à épiler géante après le billet de Serious Eats, meilleur achat jamais? edit : ce genre de choses https://www.farmaline.be/apotheek/b [...] isch-25cm/ Message cité 2 fois Message édité par Hegemonie le 20-01-2021 à 16:11:38 |
Daphne kernel panic |
|
Klisstoriss Inacceptaaaableee |
Pas assez, mais juste de qu'il faut pour la purée de pommes de terre --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Sgt-D | Moi pour les surins en plus d'un santoku j'utilise ce type de couteau chinois :
|
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Daphne kernel panic |
|
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Publicité | Posté le 20-01-2021 à 16:32:54 ![]() ![]() |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
Shao-Bang Hater de haters | Je ne fais jamais de bouillon de boeuf maison, contrairement au bouillon de poule/poulet maison.
Message cité 3 fois Message édité par Shao-Bang le 20-01-2021 à 16:46:47 --------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Ch@rly32 |
Tout pareil. Autant les carcasses, os et ailes de poulet j'en ai facilement sur les bras, autant du boeuf et des os de bœuf j'en ai pas tous les 4 matins. |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
Sgt-D |
Message édité par Sgt-D le 20-01-2021 à 16:50:08 |
Sgt-D | Joue, queue, paleron... |
koskoz They see me trollin they hatin | J'ai toujours pas la bonne technique pour le ragù : j'ai découpé en petit morceaux 1,7kg de jarret. Mon coloc a fait pareil avec 800g d'échine de porc (mais en morceaux plus gros bien évidemment --------------- |
ChatonMystere Meeeeeow | Du coup pour préparer un bouillon de boeuf, il faut y mettre la viande ? Qu'est qu'on fait des morceaux une fois le bouillon prêt ? Poubelle ? |
RaKaCHa |
|
wired Weird thing |
--------------- Vente de sneakers / chaussures enfants (Jordan, Vans, Nike, etc.) : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8459_1.htm |
Xaaav |
|
Hegemonie | Demande des os pas trop propres, mon boucher m'a déjà filé des os bien bien raclés |
Ch@rly32 |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Perso je coupe en bout de 2 cm de côté mais j'ai un bon couteau, ça va vite --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
multimmy ich bin ein quatarien |
|
Theartemis |
Je vous l'avais bien dit il y a quelques semaines quand quelqu'un se questionnait sur les ustensiles les plus utiles Ça l'est bien plus qu'un mortier pilon en pierre de lave Sinon j'ai une question pour les belges / wallons / flamands / néerlandais du topac : Message édité par Theartemis le 20-01-2021 à 21:09:33 --------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Upal |
Message cité 1 fois Message édité par Upal le 20-01-2021 à 21:18:22 --------------- δύναμη και τιμή |
|
eldritchhorror | vu que ça parle de bouillon et fonds, je suis tombé sur ça : |
Message édité par multimmy le 21-01-2021 à 08:37:51 |
koskoz They see me trollin they hatin | J'ai trouvé le résultat un peu insipide mais les deux autres personnes avec qui j'ai mangé cette lasagne m'ont dit que c'était la meilleur qu'ils aient goutté
--------------- |
Sgt-D |
Marmite perpétuelle. Je ne sais plus quel resto parisien a fait ça plusieurs décennies d'affilée - mais c'était sans interruption de cuisson. |
Upal | Tiens ces discussions sur la bolo ca me fait pensr que quand j'ai taillé mon jarret, j'ai bien galéré avec les nerfs, au final j'ai perdu pas mal de matières a essayer de ne conserver que du muscle ca a été vite relou Message cité 2 fois Message édité par Upal le 21-01-2021 à 11:30:02 --------------- δύναμη και τιμή |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |