Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5312 connectés 

Faut-il renommer le topic?

30.8 %
 16 votes
1.  Certainement pas, bande de tarés [:rolleyes]

53.8 %
 28 votes
2.  Topic Cuisine: le sérieux manger

1.9 %
      1 vote
3.  Topic Cuisine: le serious eats à la française

0.0 %
        0 vote
4.  Le sérieux manger

13.5 %
 7 votes
5.  Aubergine Won-Ton Canneberge

Total : 57 votes (5 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2872  2873  2874  ..  3436  3437  3438  3439  3440  3441
Auteur Sujet :

Topic Cuisine

n°61897366
Sgt-D
Posté le 20-01-2021 à 16:03:06  profilanswer

Reprise du message précédent :

Daphne a écrit :

M'en suis offert une à Noël.
Je suppose que quand on a une friteuse avec un panier ça sert à rien, mais vu que je fais ma friture à la gamelle, j'ai investi.

J'ai aussi acheté une pince, comment j'ai fait pour vivre toute ma vie sans ? Aujourd'hui je l'utilise tous les jours (sortir le pain du toaster, retourner un truc dans la poêle, sortir des bidules du four, récupérer la patate sautée qui est tombée sur la plaque...)

Ah oui, indispensable la pince  :jap:

(Au départ accessoire classique de plancha, mais sert beaucoup pour le four et les fritures)

mood
Publicité
Posté le 20-01-2021 à 16:03:06  profilanswer

n°61897376
Hegemonie
Posté le 20-01-2021 à 16:03:40  profilanswer

Je me suis pris une pince à épiler géante après le billet de Serious Eats, meilleur achat jamais?

edit : ce genre de choses https://www.farmaline.be/apotheek/b [...] isch-25cm/

Message cité 2 fois
Message édité par Hegemonie le 20-01-2021 à 16:11:38
n°61897436
Daphne
kernel panic
Posté le 20-01-2021 à 16:09:15  profilanswer

Hegemonie a écrit :

Je me suis pris une pince à épiler géante après le billet de Serious Eats, meilleur achat jamais?

Genre ça :  
https://www.showroomprive.com/fiche [...] t=Tout-PLA

Je m'en sers tellement souvent qu'en fait j'en ai deux, une en bois qui sert pour le grille-pain exclusivement (on congèle notre pain tranché, on s'en sert à chaque repas) et une autre pour le reste. Ca m'évite d'avoir à la laver plusieurs fois par jour.

n°61897447
Klisstoris​s
Inacceptaaaableee
Posté le 20-01-2021 à 16:10:35  profilanswer

memaster a écrit :

tu peux faire ça sur le trajet :o combien de km à faire?

Pas assez, mais juste de qu'il faut pour la purée de pommes de terre :o

---------------
''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !''
n°61897450
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 20-01-2021 à 16:10:48  profilanswer

oui, et ça fait très bien le boulot :D

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°61897476
Sgt-D
Posté le 20-01-2021 à 16:13:45  profilanswer

Moi pour les surins en plus d'un santoku j'utilise ce type de couteau chinois :

https://fr.aliexpress.com/item/4000 [...] .61.cQcMJ5

Lame large pour trancher de gros légumes tout en se protégeant les doigts (et servir de pelle pour débarasser la planche), suffisamment lourd pour servir de hachoir léger, pointe pour la précision, on peut même trancher des os de poulet avec le talon.

n°61897486
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 20-01-2021 à 16:14:29  profilanswer

Daphne a écrit :

Genre ça :  
https://www.showroomprive.com/fiche [...] t=Tout-PLA

Je m'en sers tellement souvent qu'en fait j'en ai deux, une en bois qui sert pour le grille-pain exclusivement (on congèle notre pain tranché, on s'en sert à chaque repas) et une autre pour le reste. Ca m'évite d'avoir à la laver plusieurs fois par jour.

c'est une pince traiteur pour servir ça [:frag_facile]
la partie "plastique" tient le chaud?

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°61897500
Daphne
kernel panic
Posté le 20-01-2021 à 16:16:06  profilanswer

memaster a écrit :

c'est une pince traiteur pour servir ça [:frag_facile]
la partie "plastique" tient le chaud?

Du tout, je suis obligée d'attendre que ma Morteau ait refroidi avant de la retourner [:daphnehova:2]

n°61897592
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 20-01-2021 à 16:24:52  profilanswer

Daphne a écrit :

Du tout, je suis obligée d'attendre que ma Morteau ait refroidi avant de la retourner [:daphnehova:2]

je me méfie depuis que j'ai ramoli  [:marronnix:5]  une marise pour tourner l'eau des pates

---------------
n°61897666
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 20-01-2021 à 16:32:54  profilanswer

Hegemonie a écrit :

edit : ce genre de choses https://www.farmaline.be/apotheek/b [...] isch-25cm/

Ah ça, j'ai déjà.
Et ça ne me sert pas que pour la cuisine [:hansaplast]

---------------
"Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !"
mood
Publicité
Posté le 20-01-2021 à 16:32:54  profilanswer

n°61897674
speedboyz3​0
Guide Michelin :o
Posté le 20-01-2021 à 16:33:27  profilanswer

louloute_78 a écrit :

Soupe à l’oignon ce soir!  

https://i.ibb.co/Cb5c9gk/CBAA62-A0- [...] 6-C703.jpg

Je sais que ça se fait d’habitude dans des petits bols ou cocottes mais je n’ai pas ça. J’ai donc pris la cocotte et j’ai fait ça au format XL :o cuite sur plaque induction puis gratinée au four :)

Ca a l'air un peu pâlichon non ?  [:zyzz:2]  

Sgt-D a écrit :

La grande difficulté de ce plat en apparence simple, c'est qu'il faut un excellent bouillon de boeuf.

Carrément !

Ch@rly32 a écrit :

Je la fais au bouillon de poulet  :(

[:leve le pied jeannot:2]  [:leve le pied jeannot:2]  [:leve le pied jeannot:2]  

Je ne peux que conseiller la recette d'Alex:

https://www.youtube.com/watch?v=gpo2WKRhenA

n°61897762
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 20-01-2021 à 16:39:45  profilanswer

Je ne fais jamais de bouillon de boeuf maison, contrairement au bouillon de poule/poulet maison.

Il faut acheter quelle viande ? Parce que je ne vois pas quels restes je pourrais utiliser...

Message cité 3 fois
Message édité par Shao-Bang le 20-01-2021 à 16:46:47

---------------
"Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !"
n°61897848
Ch@rly32
Posté le 20-01-2021 à 16:47:14  profilanswer

Shao-Bang a écrit :

Je ne fais jamais de bouillon de boeuf maison, contrairement au bouillon de poule/poulet maison.

Il faut acheter quelle viande ? Parce que je ne vois pas quel restes je pourrais utiliser...

Tout pareil. Autant les carcasses, os et ailes de poulet j'en ai facilement sur les bras, autant du boeuf et des os de bœuf j'en ai pas tous les 4 matins.
En fait niveau viande rouge, je dois acheter un steak par mois au maximum.

n°61897859
speedboyz3​0
Guide Michelin :o
Posté le 20-01-2021 à 16:48:13  profilanswer

Shao-Bang a écrit :

Il faut acheter quelle viande ? Parce que je ne vois  pas quel restes je pourrais utiliser...

C'est sûr que si tu manges que du filet de boeuf c'est compliqué :o
Tu peux demander à ton boucher des chutes / des os / ou récupérer tes restes de certaines pièces (ribs / côte de boeuf) :jap:

n°61897878
Sgt-D
Posté le 20-01-2021 à 16:49:35  profilanswer

Tout à fait  :jap:  

Ce n'est qu'en essayant celui de TZDZ cet été que j'ai fini par me décider.

Shao-Bang a écrit :

Il faut acheter quelle viande ? Parce que je ne vois pas quels restes je pourrais utiliser...

Demande des os à ton boucher, tout simplement, non?

*edit* grillé, c'est le cas de le dire  :o

Message édité par Sgt-D le 20-01-2021 à 16:50:08
n°61897893
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 20-01-2021 à 16:51:11  profilanswer

Des os, oui, mais faut un minimum de viande quand même...

---------------
n°61897901
Sgt-D
Posté le 20-01-2021 à 16:52:02  profilanswer

Joue, queue, paleron...

n°61898520
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 20-01-2021 à 17:48:24  profilanswer

De la viande à pot-au-feu, quoi...
Mais il ne va pas me la donner je pense :whistle:

---------------
n°61898700
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 20-01-2021 à 17:59:57  profilanswer

J'ai toujours pas la bonne technique pour le ragù : j'ai découpé en petit morceaux 1,7kg de jarret. Mon coloc a fait pareil avec 800g d'échine de porc (mais en morceaux plus gros bien évidemment :fou: :fou: :fou:) mais :

1) Le temps nécessaire pour couper autant de viande est conséquent (surtout quand on a un couteau de merde)
2) Après plus de 15h de cuisson le boeuf s'est effiloché (et encore c'est peut-être dû au fait que j'ai sans le faire exprès activé la fonctionne cocotte-minute [:moquette:1])  alors que le porc reste en morceau

Je vois plusieurs possibilités pour la prochaine tentative :
1) Couper la viande en gros cube puis l'effilocher à la fourchette en fin de cuisson
2) Couper le boeuf en cube, utiliser du porc haché
3) N'utiliser que de la viande hachée

Question subsidiaire : quid de remplacer l'échine par de la pancetta :??:

---------------
Twitter
n°61898706
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 20-01-2021 à 18:00:17  profilanswer

Du coup pour préparer un bouillon de boeuf, il faut y mettre la viande ? Qu'est qu'on fait des morceaux une fois le bouillon prêt ? Poubelle ?

n°61898764
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 20-01-2021 à 18:03:49  profilanswer

koskoz a écrit :

J'ai toujours pas la bonne technique pour le ragù  
2) Après plus de 15h de cuisson le boeuf s'est effiloché (et encore c'est peut-être dû au fait que j'ai sans le faire exprès activé la fonctionne cocotte-minute [:moquette:1])  alors que le porc reste en morceau

[:oovaveoo:1]  
tu arroses? de temps en temps

---------------
n°61899174
RaKaCHa
Posté le 20-01-2021 à 18:36:10  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

Du coup pour préparer un bouillon de boeuf, il faut y mettre la viande ? Qu'est qu'on fait des morceaux une fois le bouillon prêt ? Poubelle ?

Perso je ferais ça avec des os uniquement.

n°61899227
wired
Weird thing
Posté le 20-01-2021 à 18:40:15  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

+ parures

---------------
Vente de sneakers / chaussures enfants (Jordan, Vans, Nike, etc.) : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8459_1.htm
n°61899264
Xaaav
Posté le 20-01-2021 à 18:43:23  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

Pour un bon bouillon de boeuf, tu demandes des os à ton boucher habituel, il devrait pouvoir t'en refiler.
Tu mets les os dans un plat qui va au four, tu mets le four à 200-220° et tu laisses ça une heure.
Pendant ce temps là, tu te prépares une petite garniture aromatique classique : oignons, carottes, céleri, pourquoi pas du fenouil.
Tu fais suer tout ce petit monde dans une grande cocotte avec de l'huile d'olive, tu peux mettre un peu de concentré de tomate également pour corser un peu le goût.
Ensuite tu ajoutes les os et tu couvres d'eau.
Là tu peux ajouter des champignons, du poivre, des herbes (thym, laurier...), et tu laisses cuire gentiment pendant 5-6h.

A la fin, tu laisses reposer un peu le bouillon, tu filtres, et si tu veux tu peux le laisser un peu au frais pour faire figer le gras et l'enlever.

Ou alors, tu mets os + légumes dans de l'eau, tu laisses cuire 5-6h, et t'auras un bouillon aussi. C'est ni plus ni moins qu'une infusion.

Je trouve que le passage au four apporte un goût intéressant, mais sinon c'est le même fonctionnement que n'importe quel bouillon.

n°61899427
Hegemonie
Posté le 20-01-2021 à 18:58:37  profilanswer

Demande des os pas trop propres, mon boucher m'a déjà filé des os bien bien raclés :D

n°61899672
Ch@rly32
Posté le 20-01-2021 à 19:24:48  profilanswer

Xaaav a écrit :

Pour un bon bouillon de boeuf, tu demandes des os à ton boucher habituel, il devrait pouvoir t'en refiler.
Tu mets les os dans un plat qui va au four, tu mets le four à 200-220° et tu laisses ça une heure.
Pendant ce temps là, tu te prépares une petite garniture aromatique classique : oignons, carottes, céleri, pourquoi pas du fenouil.
Tu fais suer tout ce petit monde dans une grande cocotte avec de l'huile d'olive, tu peux mettre un peu de concentré de tomate également pour corser un peu le goût.

Pour ma part, quitte à allumer le four pour la viande, autant faire dorer les légumes avec.
Et puis ça évite de mettre du gras qu'il faut filtrer par la suite.

n°61899738
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 20-01-2021 à 19:32:20  profilanswer

koskoz a écrit :

J'ai toujours pas la bonne technique pour le ragù : j'ai découpé en petit morceaux 1,7kg de jarret. Mon coloc a fait pareil avec 800g d'échine de porc (mais en morceaux plus gros bien évidemment :fou: :fou: :fou:) mais :

1) Le temps nécessaire pour couper autant de viande est conséquent (surtout quand on a un couteau de merde)
2) Après plus de 15h de cuisson le boeuf s'est effiloché (et encore c'est peut-être dû au fait que j'ai sans le faire exprès activé la fonctionne cocotte-minute [:moquette:1]) alors que le porc reste en morceau

1) Couper la viande en gros cube puis l'effilocher à la fourchette en fin de cuisson

15h en cocotte minute, ah ouais t'as pas dû te péter les dents :D

Perso je coupe en bout de 2 cm de côté mais j'ai un bon couteau, ça va vite :D

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°61899833
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 20-01-2021 à 19:41:14  profilanswer

Xaaav a écrit :

Ensuite tu ajoutes les os et tu couvres d'eau.
Là tu peux ajouter des champignons, du poivre, des herbes (thym, laurier...), et tu laisses cuire gentiment pendant 5-6h.

A la fin, tu laisses reposer un peu le bouillon, tu filtres, et si tu veux tu peux le laisser un peu au frais pour faire figer le gras et l'enlever.

Ou alors, tu mets os + légumes dans de l'eau, tu laisses cuire 5-6h, et t'auras un bouillon aussi. C'est ni plus ni moins qu'une infusion.

Je trouve que le passage au four apporte un goût intéressant, mais sinon c'est le même fonctionnement que n'importe quel bouillon.

A peu près pareil sauf que je laisse cuire 24 heures.

n°61900163
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 20-01-2021 à 20:11:42  profilanswer

J'ai une question troll :o

Y a des études qui permettent de dire à partir de combien de temps ça ne change plus rien ?
Parce que autant le rata de la veille réchauffé, clairement je vois une diff, autant un gigot de 7h ou de 9h, ça change que dalle pour moi (je parle pas de la réduction de la sauce, juste du goût et de la texture).

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°61900526
abonisyah
Posté le 20-01-2021 à 20:54:11  profilanswer

Ouais au delà de 5/7 heures je trouve que ça change plus grand chose (pour la viande en cuisson mijotage classique) d’où mon étonnement pour notre amis avec son « ratage » de ragù.
Pour les bouillons je suis jamais allez plus loins de 3 ou 4 heures alors j’en sais rien.

Le bouillon de bœuf c’est vrai que c’est principalement des os et des parures mais les parures on en a de moins en moins. Faut prendre le moins cher, un morceau de queue ou plat de côtes je dirais.
Pareil pour les jus
Sinon ouais le pincements des os au four c’est primordial (mais pareil j’ai jamais pousser aussi loin, 1h a 220 ça me parait énorme de but en blanc)

Message édité par abonisyah le 20-01-2021 à 20:54:40

---------------
Haters gonna hate, zaatar’s gonna zeit
n°61900603
Theartemis
Posté le 20-01-2021 à 21:03:03  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Quand je pense à toutes ces années à me faire chier avec une écumoire, je me demande aussi pourquoi j'ai tant tardé à acheter une araignée (pour ce que ça coûte en plus...)

Johnjohn7 a écrit :

C'est marrant je viens d'en acheter une aussi :D

Je vous l'avais bien dit il y a quelques semaines quand quelqu'un se questionnait sur les ustensiles les plus utiles [:hansaplast]

Ça l'est bien plus qu'un mortier pilon en pierre de lave :o

Sinon j'ai une question pour les belges / wallons / flamands / néerlandais du topac :
Il me faut la recette ultime de Bitterballens avec les astuces qui vont bien, je galère toujours à former mes boules (:o) correctement et à la panure aussi c'est trop mou.
Et en cuisson j'en ai toujours quelques-unes qui éclatent avec la garniture qui se fait la malle dans l'huile.

Message édité par Theartemis le 20-01-2021 à 21:09:33

---------------
Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons
n°61900637
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 20-01-2021 à 21:05:58  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

C’est ce que j’ai fais les rares fois où j’ai essayé, mais dans la vidéo postée il y a de la viande et même de la viande hachée…
D’où ma question tout à l’heure [:hansaplast]

---------------
n°61900685
Upal
Posté le 20-01-2021 à 21:11:15  profilanswer

koskoz a écrit :

Le jarret je le taille au couteau très fin comme un tartare. Je fais 50/50 avec du porc haché par le boucher, et pancetta (environ 200gr pour 1kg de bœuf+porc).
Tout ça sur la base de la recette du ragù cuit 7h passée plusieurs fois sur le topic avec quelques arrangements perso, c’est toujours un succès  [:fab76]

Ce week-end, blanquette  [:tom555]

Message cité 1 fois
Message édité par Upal le 20-01-2021 à 21:18:22

---------------
δύναμη και τιμή
n°61901887
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 20-01-2021 à 23:12:46  profilanswer

Tillow a écrit :

J'ai une question troll :o

Y a des études qui permettent de dire à partir de combien de temps ça ne change plus rien ?
Parce que autant le rata de la veille réchauffé, clairement je vois une diff, autant un gigot de 7h ou de 9h, ça change que dalle pour moi (je parle pas de la réduction de la sauce, juste du goût et de la texture).

24 h ça permet aux os de libérer le collagène.  En deçà tu as un "simple" bouillon. Bon mais sans collagène ;)

n°61902510
eldritchho​rror
Posté le 21-01-2021 à 06:51:52  profilanswer

vu que ça parle de bouillon et fonds, je suis tombé sur ça :  

https://youtu.be/ng6tkK50fgQ?t=607
sur les 30 prochaines secondes, après c'est pas le sujet

le mec parle donc d'une soupe pour son ramen qu'il garde depuis un an, tous les jours il en refait pour remettre dedans puisqu'il en a prélevé pour servir dans la journée
En gros, comme quand on fait du levain, qu'on rafraichit et tout, la base

mais sauf que là y'a quand même pour moi une différence importante, y'a énormément de produits animaux dedans (viande, poissons, carcasses, gras de porc...)
certes la soupe est bouillie ptet 10h par jour mais je vois pas comment elle peut se garder plus que plusieurs jours. Je parle pas forcément du côté bactérien (mettons que les 10h de bouillon suffisent à tout tuer, même si on peut débattre sur les formes sporulées mais bon) mais surtout au bout d'autant de temps de cuisson, de repos, de refroidissement, de réchauffage, ça altère forcément les gouts et les textures et tout ce qu'on veut

vous avez des pistes ?

n°61902580
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 21-01-2021 à 07:21:22  profilanswer

multimmy a écrit :

A peu près pareil sauf que je laisse cuire 24 heures.

d'affilé? mais vous n'etteignez pas qd vous dormez? :sleep:

---------------
n°61902877
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 21-01-2021 à 08:37:07  profilanswer

memaster a écrit :

d'affilé? mais vous n'etteignez pas qd vous dormez? :sleep:

Non. Mais tu peux couper et relancer la cuisson le lendemain.
Ou le faire à la cocotte minute, 8h au lieu de 24.

Message édité par multimmy le 21-01-2021 à 08:37:51
n°61903849
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 21-01-2021 à 10:21:10  profilanswer

J'ai trouvé le résultat un peu insipide mais les deux autres personnes avec qui j'ai mangé cette lasagne m'ont dit que c'était la meilleur qu'ils aient goutté [:vapeur_cochonne]  

Je n'ai pas mis de poivre ni d'ail par rapport à la première fois, c'est peut-être ça. Ou alors trop de lait. Ça manquait un peu d'acidité.

Tillow a écrit :

15h en cocotte minute, ah ouais t'as pas dû te péter les dents :D

Perso je coupe en bout de 2 cm de côté mais j'ai un bon couteau, ça va vite :D

Non, ça a du rester 1h30/2h max en cocotte avant que je me rende compte de l'erreur.

J'avais émincé la viande comme un tartare.

Upal a écrit :

Le jarret je le taille au couteau très fin comme un tartare. Je fais 50/50 avec du porc haché par le boucher, et pancetta (environ 200gr pour 1kg de bœuf+porc).
Tout ça sur la base de la recette du ragù cuit 7h passée plusieurs fois sur le topic avec quelques arrangements perso, c’est toujours un succès  [:fab76]

Ce week-end, blanquette  [:tom555]

:jap:

---------------
Twitter
n°61904078
Sgt-D
Posté le 21-01-2021 à 10:43:46  profilanswer

eldritchhorror a écrit :

vu que ça parle de bouillon et fonds, je suis tombé sur ça :

https://youtu.be/ng6tkK50fgQ?t=607
sur les 30 prochaines secondes, après c'est pas le sujet

le mec parle donc d'une soupe pour son ramen qu'il garde depuis un an, tous les jours il en refait pour remettre dedans puisqu'il en a prélevé pour servir dans la journée
En gros, comme quand on fait du levain, qu'on rafraichit et tout, la base

mais sauf que là y'a quand même pour moi une différence importante, y'a énormément de produits animaux dedans (viande, poissons, carcasses, gras de porc...)
certes la soupe est bouillie ptet 10h par jour mais je vois pas comment elle peut se garder plus que plusieurs jours. Je parle pas forcément du côté bactérien (mettons que les 10h de bouillon suffisent à tout tuer, même si on peut débattre sur les formes sporulées mais bon) mais surtout au bout d'autant de temps de cuisson, de repos, de refroidissement, de réchauffage, ça altère forcément les gouts et les textures et tout ce qu'on veut

vous avez des pistes ?

Marmite perpétuelle. Je ne sais plus quel resto parisien a fait ça plusieurs décennies d'affilée - mais c'était sans interruption de cuisson.

n°61904563
Upal
Posté le 21-01-2021 à 11:25:26  profilanswer

Tiens ces discussions sur la bolo ca me fait pensr que quand j'ai taillé mon jarret, j'ai bien galéré avec les nerfs, au final j'ai perdu pas mal de matières a essayer de ne conserver que du muscle ca a été vite relou  :fou:  

Y a une meilleure pièce a recommander que le jarret ? Ou alors c'est mon boucher qui m'a refilé un morceau pas beau ? Ou alors c'est moi et faut faire avec ?

Message cité 2 fois
Message édité par Upal le 21-01-2021 à 11:30:02

---------------
δύναμη και τιμή
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2872  2873  2874  ..  3436  3437  3438  3439  3440  3441

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plats cuisinés, y a quoi comme marques ?Topic tatouage [Toph inside]
Le topic des bons biscuits / gateaux / conneries à grignoter[topic unik] le topic unique des topics uniques uniques...
Topic officiel du DVD [Derniers achats, annonces, bons plans...]il est passé ou mon topic ?
Loisirs - Magic the Gathering - votre topic 
Plus de sujets relatifs à : Topic Cuisine

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)