| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-01-2021 à 00:03:10 ![]() ![]() |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Malodor L'upgrade c'est la vie | Parce qu'ils considèrent que leurs gros poulets obèses avec des blancs de 1 kg sont bien élevés ?
--------------- Mal od or |
RaKaCHa |
J'avais fait ça la dernière fois, ça avait plu.
La couenne est inutile si tu fais au four (elle permet d'éviter que ça crame sur le feu). Message édité par RaKaCHa le 20-01-2021 à 08:21:38 |
crapulor | Seule la recette de la confrérie |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
Ch@rly32 | Je pense aussi à une adaptation avec les ingrédients facile à trouver dans le coin. Puis bon, les recettes traditionnelles sont celles dont on décrie le plus les interprétations, alors qu'en pratique c'est souvent les recettes faites à la base pour passer les restes qu'on a sous la main. Message édité par Ch@rly32 le 20-01-2021 à 10:16:49 |
Adiht | Bon les tartines Bordier vanille ça déchire --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Sgt-D |
|
Publicité | Posté le 20-01-2021 à 10:46:12 ![]() ![]() |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Sgt-D | Pas de friteuse non plus, je fais les frites au wok avec une araignée : il suffit de 25 cl d'huile, OK il faut faire quatre fournées (donc huit en tout), mais la cuisson est rapide grâce à la montée en température très rapide (genre 3-4 minutes pour le bain à 140°C, 1 minute pour le bain à 170°C). |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Sgt-D | Oui bien sûr, uniquement le premier bain pour la morue à Brás |
Shao-Bang Hater de haters | Je viens de commander une araignée du coup, l'occasion fait le larron, c'est tellement pratique que je ne comprends pas pourquoi je n'en avais pas.
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Sgt-D | Quand je pense à toutes ces années à me faire chier avec une écumoire, je me demande aussi pourquoi j'ai tant tardé à acheter une araignée (pour ce que ça coûte en plus...) Message cité 2 fois Message édité par Sgt-D le 20-01-2021 à 13:41:37 |
Johnjohn7 | C'est marrant je viens d'en acheter une aussi --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Klisstoriss Inacceptaaaableee | Je vais me lancer dans du poulet confit sous vide pour amener chez des potes. J'avais déjà fait un confit façon lente, 36h à 68°C, en utilisant de l'échine de porc, et du gras de canard. Le résultat était bien mais je me demande si je peux pas obtenir mieux en texture. L'idée serait de prendre mes cuisses (probablement que des hauts), de les saler et sucrer (ratio 5:2) pour une nuit, puis ensuite de les balancer dans les sacs avec ail, oignon, thym, laurier graisse de canard, sel poivre. Probable que j'en fasse une ou deux avec mes épices à kebab maison aussi, même protocole. Cuisson de 16h à 70°C. Des conseils pour ça ou ça vous paraît tenir la route ? --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
Sgt-D | Ça ressemble beaucoup à l'enchaud... avec du poulet à la place du filet de porc - pas de raisons donc que ça ne fonctionne pas.
|
crapulor |
|
Klisstoriss Inacceptaaaableee |
C'est parce que je cite beaucoup serious eats qu'on pense que je suis ricain ??
Avec le porc c'était bien mais meilleur avec mes épices asiatiques. Je pense que c'était le MSG clairement --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
Daphne kernel panic |
|
RaKaCHa | J'ai bien envie de m'acheter un Nakiri en complément de mon chef, pour couper les légumes.
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
RaKaCHa |
Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 20-01-2021 à 15:38:54 |
RaKaCHa |
Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 20-01-2021 à 15:43:33 |
Sgt-D |
Ah oui, indispensable la pince (Au départ accessoire classique de plancha, mais sert beaucoup pour le four et les fritures) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plats cuisinés, y a quoi comme marques ? | Topic tatouage [Toph inside] |
| Le topic des bons biscuits / gateaux / conneries à grignoter | [topic unik] le topic unique des topics uniques uniques... |
| Topic officiel du DVD [Derniers achats, annonces, bons plans...] | il est passé ou mon topic ? |
| Loisirs - Magic the Gathering - votre topic | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Cuisine | |