| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-01-2021 à 21:27:14 ![]() ![]() |
multimmy ich bin ein quatarien |
|
ChatonMystere Meeeeeow |
|
louloute_78 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Ptain, mme qui n'aime pas ça du coup j'en fais pas Message édité par Sebwap le 18-01-2021 à 21:50:14 |
TZDZ | Quand même un jour de devrais goûter ce plat |
Sgt-D | La grande difficulté de ce plat en apparence simple, c'est qu'il faut un excellent bouillon de boeuf. |
Ch@rly32 |
Message cité 3 fois Message édité par Ch@rly32 le 18-01-2021 à 22:03:17 |
louloute_78 |
|
louloute_78 |
|
Publicité | Posté le 18-01-2021 à 22:13:03 ![]() ![]() |
true-wiwi |
Tu passes la soupe entière au four ? Pas le pain uniquement ? C'est pour garder la soupe chaude en même temps ? --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
louloute_78 |
|
louloute_78 | J’ai envie de faire une mousse au chocolat depuis hier. Une recette recommandée par le topic? |
abonisyah |
--------------- Haters gonna hate, zaatar’s gonna zeit |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
memaster M.arc a volé mon 62 | vous devriez faire un topic cuisine du monde? --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Nan on kiffe la cuisine bougnoule ici. --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
true-wiwi |
Sauf la fleur d'oranger --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Klisstoriss Inacceptaaaableee |
Chef John a une recette que je veux tester un de ces quatre : https://youtu.be/DfObqgc0TnQ C'est pas vraiment le vrai pain, mais la seule fois que j'ai vu ça c'est au pays sur un vrai four à pain at l'ancienne... Après si tu check youtube t'as masse recettes, mais je pense qu'aussi fin ça doit être chaud à réussir. Pour la simplicité et le résultat final assez sexy, j'irais avec ça : https://youtu.be/a3JP3IVW8LE --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
TZDZ |
|
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Sgt-D |
La presse à tortilla ne fonctionnera pas avec du blé, c'est fait pour de petits diamètres de pâte friable. Moi j'utilise la recette de pita du topic pain, ou celle de Salma Hage qui est similaire, et je cuit sur une sole à pizza préchauffée dans le four à fond, là ça dédouble.
|
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
wired Weird thing |
--------------- Vente de sneakers / chaussures enfants (Jordan, Vans, Nike, etc.) : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8459_1.htm |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Dites, vous avez une recette de tarte au citron (non meringuée |
mikimike2 |
|
Xaaav |
Message édité par Xaaav le 19-01-2021 à 11:20:11 |
koskoz They see me trollin they hatin | Quelles sont les étapes d'un curry thaï ?
--------------- |
ChatonMystere Meeeeeow | Je fais comme ça. |
RaKaCHa | https://highheelgourmet.com/2013/04 [...] een-curry/ "Faut" d'abord séparer la coco, puis y mettre la pâte. Mais c'est encore un truc dont il serait intéressant de tester sérieusement l'impact sur le produit final Message édité par RaKaCHa le 19-01-2021 à 11:31:44 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |