| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Reprise du message précédent : --------------- Le Saoumfa |
Publicité | Posté le 23-09-2009 à 13:34:31 ![]() ![]() |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
yoak négligemment lourd | sinon il flingue votre topic, ca va révolutionner mon alimentation |
Castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
yoak négligemment lourd | ca va etre des légumes plutot, il est temps de se mettre au régime Message édité par yoak le 23-09-2009 à 13:42:49 |
Castormalin 上手くなりたい | purée à la citrouille alors, bien que ce soit pas si léger --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
yoak négligemment lourd |
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | risotto de quinoa au tomates confites et wasabi --------------- blacklist |
Pkoi5 |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Publicité | Posté le 23-09-2009 à 14:33:33 ![]() ![]() |
Theblack-cat | Vous savez combien de temps conserve le parmesan rapé une fois le sachet ouvert ?
Message cité 1 fois Message édité par Theblack-cat le 23-09-2009 à 19:32:52 |
cassebrik RIP upsa |
|
Theblack-cat | Oui, il est resté au frigo, et pas de couleur bizarre dessus.
|
darksword publicitaire | idem |
grobb On y arrivera... |
--------------- If the kids are united then we'll never be divided (Sham 69) |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2009 à 19:03:03 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2009 à 19:15:00 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 25-09-2009 à 19:20:32 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 25-09-2009 à 19:27:34 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 25-09-2009 à 19:36:34 ![]() je viens de tomber sur cette video d'un chef italien qui prépare des carbos et effectivement pas de crème fraiche...il utilise un oeuf entier comme liant (le jaune ET le blanc).
ça l'air vraiment super bon ce qu'il a fait et c'est aussi un malade de fromage, il en met autant que moi. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 25-09-2009 à 19:37:37 |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Une idée de recette avec des endives? Je suis pas fan des endives mais y en a 4 dans mon frigo et je sais pas trop quoi en faire pour éviter que ça soit trop amer. |
laureka |
|
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Terrine d'agneau aux fruits secs et épices
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
ckiki |
|
grobb On y arrivera... | Mdr j'ai un de mes fournisseurs au taffe qui est à Pithiviers alors j'ai eu envie d'en faire un
--------------- If the kids are united then we'll never be divided (Sham 69) |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Y'a un moyen ménomotechnique pour savoir combien d'eau il faut ajouter à combien de légumes pour faire une soupe, un velouté... ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
jadou2291 |
--------------- Topic vente : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t15273601 |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Salades d'endives, petits cubes de reblochon, pignons, raisins blonds, vinaigrette avec une pointe de miel --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ah parce que moi j'ai cuit les carottes et la patate à l'eau, j'ai vidé l'eau, puréeifier les légumes, et rajouter de l'eau, et laisser chauffer un peu.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Mais pourquoi tu te compliques la tâche comme ça? --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Mihirung_ Bouche de grenouille | C'est marmiton, m'dame. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Castormalin 上手くなりたい | Je fais un peu pareil, légumes en cubes, couvrir d'eau, et en bonus, un peu de peau de magret séché (2-3 cm suffisent) ou un os de canard confit à enlever avant de mixer (moto, mais sait-on jamais --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plats cuisinés, y a quoi comme marques ? | Topic tatouage [Toph inside] |
| Le topic des bons biscuits / gateaux / conneries à grignoter | [topic unik] le topic unique des topics uniques uniques... |
| Topic officiel du DVD [Derniers achats, annonces, bons plans...] | il est passé ou mon topic ? |
| Loisirs - Magic the Gathering - votre topic | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Cuisine | |