| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-09-2009 à 19:40:10 ![]() ![]() |
cooki1977n podologie-equine-libre.net | Salut,
--------------- >>>>Mon feed<<<< - Le Jour J - |
gira |
--------------- Bouhh bouhh |
Castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
cooki1977n podologie-equine-libre.net |
--------------- >>>>Mon feed<<<< - Le Jour J - |
kytine :| |
|
gira |
Mihirung_ Bouche de grenouille | C'est fou ça, y'a pas deux recettes identiques de béchamel. Avec des différences comme "2 cuillères à soupes de farine + 25cl de lait" contre "1 cuillère + 50". --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
--------------- Le Saoumfa |
Mihirung_ Bouche de grenouille | --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le 05-09-2009 à 20:35:32 ![]() ![]() |
gira |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
ckiki |
|
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Theblack-cat |
|
Profil supprimé | Posté le 06-09-2009 à 11:07:59 ![]() Avant hier j'ai préparé du boeuf bourguignon maison, près de 6h de cuisson au total, mais il était parfaitement réussi au moins |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
Message cité 2 fois Message édité par etoile64 le 06-09-2009 à 19:31:35 |
ckiki |
|
--------------- Le Saoumfa |
|
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
Pkoi5 |
|
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
Message édité par fdaniel le 07-09-2009 à 09:31:17 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
kheel |
|
|
Profil supprimé | Posté le 07-09-2009 à 19:19:45 ![]()
|
Disturbed Angel /人◕ ‿‿ ◕人\ | --------------- Un diner presque parfait! Le topic unique |
|
Disturbed Angel /人◕ ‿‿ ◕人\ |
--------------- Un diner presque parfait! Le topic unique |
gira |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2009 à 15:33:19 ![]() non mais je les pose sur un sopalin |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2009 à 20:40:43 ![]()
|
NathB |
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Et si on melange avec des pitis morceaux de chocolat blanc ? Message cité 1 fois Message édité par _sentenza_ le 08-09-2009 à 23:17:04 --------------- Le Saoumfa |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |