Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3107 connectés 

Faut-il renommer le topic?

30.8 %
 16 votes
1.  Certainement pas, bande de tarés [:rolleyes]

53.8 %
 28 votes
2.  Topic Cuisine: le sérieux manger

1.9 %
      1 vote
3.  Topic Cuisine: le serious eats à la française

0.0 %
        0 vote
4.  Le sérieux manger

13.5 %
 7 votes
5.  Aubergine Won-Ton Canneberge

Total : 57 votes (5 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2776  2777  2778  ..  3433  3434  3435  3436  3437  3438
Auteur Sujet :

Topic Cuisine

n°59669397
Ch@rly32
Posté le 03-05-2020 à 10:02:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

ChatonMystere a écrit :

Kouign amann en cours de préparation. J'ai jamais rien fait avec autant de beurre et de sucre  [:the geddons]  

Tente une autre recette bretonne :o
T'as suivi quelle recette pour le kouign-amann ? Il a l'air bien bon :)

banditoz a écrit :

Aller hop! craquage confinement de merde (ma cuisine Pro me manque...): 700gr Entrecôte écha/ail/persil+ PDT blanchies 7mn fini olive oil.  :pt1cable:  
 https://i.imgur.com/WYv75SN.jpg

[:germaine lorenzo:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Ch@rly32 le 03-05-2020 à 10:04:46
mood
Publicité
Posté le 03-05-2020 à 10:02:35  profilanswer

n°59669657
Red face
:o
Posté le 03-05-2020 à 10:33:48  profilanswer

banditoz a écrit :

Aller hop! craquage confinement de merde (ma cuisine Pro me manque...): 700gr Entrecôte écha/ail/persil+ PDT blanchies 7mn fini olive oil.  :pt1cable:  
 https://i.imgur.com/WYv75SN.jpg

Elle n'a pas l'air tendre à l'intérieur :o

https://www.youtube.com/watch?v=6NqLd2j2aVM

n°59670588
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 03-05-2020 à 12:11:47  profilanswer

Ch@rly32 a écrit :

Tente une autre recette bretonne :o
T'as suivi quelle recette pour le kouign-amann ? Il a l'air bien bon :)

J'ai marmitoné a partir de la recette de slate et de cette vidéo.

Il n'y a pas forcément besoin de recette. Il faut en gros avoir une quantité a peu près similaire de beurre salé, de sucre et de farine.

Le truc chiant c'est la température du beurre. C'est là où je me suis foirée, ma pate a fini par dégouliner de beurre pendant les tours.

n°59671016
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 03-05-2020 à 12:58:26  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

Kouign amann en cours de préparation. J'ai jamais rien fait avec autant de beurre et de sucre [:the geddons]
C'est impressionnant [:the geddons]

Je commencerai mon régime demain :O

Tu comptes le manger dans la journée ?  :lol:

n°59671590
Ch@rly32
Posté le 03-05-2020 à 13:49:40  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

Il n'y a pas forcément besoin de recette. Il faut en gros avoir une quantité a peu près similaire de beurre salé, de sucre et de farine.  

Le truc chiant c'est la température du beurre. C'est là où je me suis foirée, ma pate a fini par dégouliner de beurre pendant les tours.

Merci :jap:
J'avais tenté il y a quelques semaines avec le protocole de Bernard, qui diffère pas mal de celui de 750g.
Ben j'étais pas passé loin de la catastrophe, avec plusieurs bulles qui ont éclaté lors du dernier tourage.

n°59671791
mamie trom​blon
Posté le 03-05-2020 à 14:08:38  profilanswer

Ma chère et tendre fait toujours le Bernard, résultat super à chaque fois  :jap:

n°59671913
TZDZ
Posté le 03-05-2020 à 14:22:05  profilanswer

Je ne sais plus qui avait parlé de la sauce grenobloise, p'tet DustB ?
Du coup j'ai tenté, c'est effectivement diablement bon. J'ai pris un demi citron fermenté, une cs de câpres, le tout haché et cuit dans du beurre.

Sinon je fais les pommes de terre au four dont on a parlé avant avec des pommes de terre nouvelles. C'est aussi très très bon. Par contre, je ne fais pas 10 min de cuisson à l'eau plutôt 7 min.
https://nsa40.casimages.com/img/2020/05/03/mini_200503023156348183.jpg

n°59671985
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 03-05-2020 à 14:31:32  profilanswer

Ch@rly32 a écrit :

Merci :jap:
J'avais tenté il y a quelques semaines avec le protocole de Bernard, qui diffère pas mal de celui de 750g.
Ben j'étais pas passé loin de la catastrophe, avec plusieurs bulles qui ont éclaté lors du dernier tourage.

C'est la température ça. J'ai eu le problème aussi, et ça retire tout le feuilletage de l'endroit où il y a des bulles éclatées.

Dans la vidéo ils insistent bien sur le fait que la pâte va faire des tours au frigo régulièrement.

De toute façon c'est du beurre et du sucre, ça reste bon même raté  :D

n°59672074
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 03-05-2020 à 14:42:47  profilanswer

J’ai refait des pommes de terre (variété Ditta) avec cuisson à l’eau + bicarbonate avant, pour ensuite les faire revenir dans beaucoup de graisse de canard. Pas d’infusion d’huile parfumée ni de passage au four donc, mais ça reste une tuerie :love:  
Avec une belle cuisse de canard confite et un Terrasse du Larzac bien corsé [:t_faz:3]

---------------
"Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !"
n°59672244
true-wiwi
Posté le 03-05-2020 à 15:05:31  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

C'est quasi une pâte feuilletée donc ouais. Souvent c'est la température qui pose souci. Et sur les phases de repos, ça va au frigo :jap:

---------------
It's a simple mistake to make, to create love and to fall.
mood
Publicité
Posté le 03-05-2020 à 15:05:31  profilanswer

n°59673555
Ch@rly32
Posté le 03-05-2020 à 17:46:28  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

C'est la température ça. J'ai eu le problème aussi, et ça retire tout le feuilletage de l'endroit où il y a des bulles éclatées.

Dans la vidéo ils insistent bien sur le fait que la pâte va faire des tours au frigo régulièrement.  

De toute façon c'est du beurre et du sucre, ça reste bon même raté  :D

Justement, il n'y a pas de repos dans la recette de Bernard.
Aussi j'avais hésité à fariner parce que j'avais pas de pinceau sous la main :/
Mais je confirme, même raté c'est bon :D

Message édité par Ch@rly32 le 03-05-2020 à 17:47:15
n°59682447
manuches
What the fuck did I do ?!
Posté le 04-05-2020 à 15:29:01  profilanswer

DustB a écrit :

Si un jour tu as besoin d’un envoi depuis la France de quelque chose de licite  :o , n’hésite pas

Et au four, il y a ça qui n’est pas mal ...  

https://youtu.be/_wx__fEyDj0

J'ai testé ce week-end. Sans bicarbonate... Et ça dépasse tout ce que j'imaginais. C'est vraiment terrible  [:implosion du tibia]

J'imagine que ça ne sera que mieux avec du bicarbonate.

merci

n°59682845
abonisyah
Posté le 04-05-2020 à 15:59:53  profilanswer

j'ai tenté un buttermilk fried chicken, dans les vidéos que j'ai pu voir après marinade dans le lait fermenté ca plonge directement les pièces de poulet dans la chapelure avant de frire.
C’était pas super concluant de mon coté, la chapelure tenait moyen et se barrait dans le bain d'huile (pain de mie séchée au four + flocon d'avoine passé au blender)
je retenterai peut être avec du panko.

Le résultat était pas ouf, et je sais pas si la marinade de 24h a vraiment changé grand chose ...

Ca vient surement de ma chapelure ou bien peut être du fait que j'ai viré la peau. Quelqu'un a déjà eu des résultats concluant ?

Avec la marinade j'ai fait des scones parmesan jambon, faut pas gâcher... et au final c’était meilleur que mon poulet frit  :o

Message cité 1 fois
Message édité par abonisyah le 04-05-2020 à 16:00:09

---------------
Haters gonna hate, zaatar’s gonna zeit
n°59683070
Upal
Posté le 04-05-2020 à 16:17:27  profilanswer

manuches a écrit :

J'ai testé ce week-end. Sans bicarbonate... Et ça dépasse tout ce que j'imaginais. C'est vraiment terrible  [:implosion du tibia]

J'imagine que ça ne sera que mieux avec du bicarbonate.

merci

Ah ben moi j'ai testé avec bicarbonate et tout, c'est sorti au final comme sur la vidéo au niveau du visuel, par contre niveau gout j'ai pas trouvé ça complètement fou  :??:  

Enfin je veux dire c'était bon, mais des pommes de terres comme ça c'est toujours bon  :D   j'ai pas trouvé ça sensiblement meilleur que ce que je fais habituellement  

J'en attendais peut être trop après tous les commentaires de la vidéo en mode "I'VE SEEN THE FACE A GOD WITH THOSE POTATOES"

---------------
δύναμη και τιμή
n°59686329
coria974
Caeleb Dressel Noraj Gang
Posté le 04-05-2020 à 21:19:09  profilanswer

Bonjour les pros de la cuisine :hello:

Je cherche une recette pour faire du tzatizki bien épais. Que faut-il prendre ? Fromage blanc, fromage frais, yaourt grec ? Chaque fois que j'en tente un ça donne quelque chose de trop liquide. Merci d'avance :jap:

n°59686389
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 04-05-2020 à 21:28:17  profilanswer

coria974 a écrit :

Je cherche une recette pour faire du tzatizki bien épais. Que faut-il prendre ? Fromage blanc, fromage frais, yaourt grec ? Chaque fois que j'en tente un ça donne quelque chose de trop liquide. Merci d'avance :jap:

Yaourt grec.
Il faut surtout saler et faire dégorger ton concombre au moins une demi-heure pour éliminer l'excès de flotte et bien presser après.

Message édité par Tillow le 04-05-2020 à 21:28:51

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°59686715
Johnjohn7
Posté le 04-05-2020 à 22:07:16  profilanswer

coria974 a écrit :

le secret est:

1) du yahourt grec égoutté, celui à 10% de MG. Tu le trouveras vendu chez les épiciers orientaux, en seau de 1kg, mais ne fais pas le rapiat en prenant le Turc qui est deux fois moins cher, ce n'est pas la même chose. La version turque ajoute de la crème, la texture et le goût ne sont pas les mêmes.
2) râper les concombres à la râpe à carottes. Saler, puis presser dans un linge pour extraire l'eau de concombre.
3) une fois mélangé et assaisonné (vinaigre, huile, aneth, menthe sèche, piment de la Jamaïque, ail etc.) il vaut mieux le laisser reposer une journée. Il sera plus parfumé et aura une meilleure consistance le lendemain.

Message cité 2 fois
Message édité par Johnjohn7 le 04-05-2020 à 22:08:37

---------------
Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine !
n°59686935
coria974
Caeleb Dressel Noraj Gang
Posté le 04-05-2020 à 22:36:53  profilanswer

Merci beaucoup à tous les deux :love:

Je vais m'atteler à la recherche d'un bon yaourt grec égoutté pour commencer tout ça alors :jap:

Message édité par coria974 le 04-05-2020 à 22:37:11
n°59687189
mamie trom​blon
Posté le 04-05-2020 à 23:11:06  profilanswer

abonisyah a écrit :

j'ai tenté un buttermilk fried chicken, dans les vidéos que j'ai pu voir après marinade dans le lait fermenté ca plonge directement les pièces de poulet dans la chapelure avant de frire.  
C’était pas super concluant de mon coté, la chapelure tenait moyen et se barrait dans le bain d'huile (pain de mie séchée au four + flocon d'avoine passé au blender)  
je retenterai peut être avec du panko.  

Le résultat était pas ouf, et je sais pas si la marinade de 24h a vraiment changé grand chose ...

Ca vient surement de ma chapelure ou bien peut être du fait que j'ai viré la peau. Quelqu'un a déjà eu des résultats concluant ?

Avec la marinade j'ai fait des scones parmesan jambon, faut pas gâcher... et au final c’était meilleur que mon poulet frit  :o

De la chapelure ?  [:absolutelykaveh]  

Nan  [:depardieu]  

Tu trempes (bien partout !) ton poulet tout luisant de marinade dans une farine lourdement épicée (sel, poivre origan, paprika au moins), tu vas voir ça va bien se passer (je fais très régulièrement cette recette avec des blancs, hauts de cuisses désossés, j'évite les morceaux trop gros genre cuisse qui cuit jamais à coeur comme je veux) [:depardieu:1]  

Sérieusement ça n'a rien à envier à un bon (oui, je sais) KFC  :o  [:haha jabba]  

Parait qu'une fois enduit de farine, faut laisser reposer quelques minutes et pas plonger toute de suite dans l'huile

Peau ou non, on s'en fout ça marche pareil chez moi  [:impactshiny:4]  

Nan le problème c'est la chapelure, truc d'anglais ça  [:depardieu]  

Pour preuve cette video antédiluvienne de chef John : https://www.youtube.com/watch?v=uxEhH6MPH28  [:depardieu:3]

Message édité par mamie tromblon le 04-05-2020 à 23:15:41
n°59687989
getget
Il y en a qui ont essayé ...
Posté le 05-05-2020 à 02:40:44  profilanswer

Bonjour, je sais pas trop où chercher, mais mon cuiseur a riz à rendu l'âme après 20 ans :(

Quelqu'un aurai un conseil pour un nouveau modèle (4 personnes) ?

Merci :)

---------------
Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980
n°59688179
deweychat
Posté le 05-05-2020 à 07:33:46  profilanswer

[quotemsg=59682845,111052,1047515]

[/quote]

Virer la peau du poulet...  [:am72]

C'est là qu'il y a tout le goût !

n°59688241
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 05-05-2020 à 08:00:35  profilanswer

Et le gras :o

Ici, paella like ce midi:)

n°59688331
falaenthor
Long Long Man
Posté le 05-05-2020 à 08:18:24  profilanswer

Johnjohn7 a écrit :

le secret est:

1) du yahourt grec égoutté, celui à 10% de MG. Tu le trouveras vendu chez les épiciers orientaux, en seau de 1kg, mais ne fais pas le rapiat en prenant le Turc qui est deux fois moins cher, ce n'est pas la même chose. La version turque ajoute de la crème, la texture et le goût ne sont pas les mêmes.
2) râper les concombres à la râpe à carottes. Saler, puis presser dans un linge pour extraire l'eau de concombre.  
3) une fois mélangé et assaisonné (vinaigre, huile, aneth, menthe sèche, piment de la Jamaïque, ail etc.) il vaut mieux le laisser reposer une journée. Il sera plus parfumé et aura une meilleure consistance le lendemain.

On trouve en GMS du yaourt grec authentique  [:tull chili] qui n'a pas besoin d'être égoutté, il est déjà dense comme de la crème fraiche en seau de 1kg.

D'accord avec tout le reste. Et à la dégustation verser un bon filet d'huile d'olive et une poignée d'olives genre de Nyons sur le côté à grignoter en même temps. Le pied!

---------------
Col Do Ma Ma Daqua
n°59688416
fdaniel
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 05-05-2020 à 08:33:34  profilanswer

getget a écrit :

Bonjour, je sais pas trop où chercher, mais mon cuiseur a riz à rendu l'âme après 20 ans :(

Quelqu'un aurai un conseil pour un nouveau modèle (4 personnes) ?

Merci :)

Sur le topic dédié évidemment :o

https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 9056_1.htm

---------------
Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques
n°59689052
getget
Il y en a qui ont essayé ...
Posté le 05-05-2020 à 09:46:25  profilanswer

Merci. J'avais cherché rice cooker au singulier....

---------------
Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980
n°59695645
Johnjohn7
Posté le 05-05-2020 à 19:07:30  profilanswer

falaenthor a écrit :

On trouve en GMS du yaourt grec authentique [:tull chili] qui n'a pas besoin d'être égoutté, il est déjà dense comme de la crème fraiche en seau de 1kg.

D'accord avec tout le reste. Et à la dégustation verser un bon filet d'huile d'olive et une poignée d'olives genre de Nyons sur le côté à grignoter en même temps. Le pied!

On s'est pas compris je pense. Je ne parle pas d'égoutter soi meme un yahourt. Celui dont je parle est vendu déjà égoutté ('Strained Yoghurt'). En fonction du magasin il peut en avoir de plusieurs sortes, dont un onctueux/ semi liquide qui n'ira pas.

---------------
n°59696130
Tillow
Posté le 05-05-2020 à 20:01:04  profilanswer

Y a du mavrommatis marqué "égoutté" chez Monop'.

---------------
n°59696158
falaenthor
Long Long Man
Posté le 05-05-2020 à 20:03:01  profilanswer

Johnjohn7 a écrit :

On s'est pas compris je pense. Je ne parle pas d'égoutter soi meme un yahourt. Celui dont je parle est vendu déjà égoutté ('Strained Yoghurt'). En fonction du magasin il peut en avoir de plusieurs sortes, dont un onctueux/ semi liquide qui n'ira pas.

Ok. Effectivement il est déjà indiqué comme égoutté. Je suis faible, j'en ai pris encore un et j'ai 1kg de tzatziki au frigo :D
En vente chez Lecl***. Par contre il y a une version 0% beaucoup trop crémeuse.

Message cité 1 fois
Message édité par falaenthor le 05-05-2020 à 20:06:10

---------------
Col Do Ma Ma Daqua
n°59696569
Johnjohn7
Posté le 05-05-2020 à 20:55:44  profilanswer

falaenthor a écrit :

Ok. Effectivement il est déjà indiqué comme égoutté. Je suis faible, j'en ai pris encore un et j'ai 1kg de tzatziki au frigo :D
En vente chez Lecl***. Par contre il y a une version 0% beaucoup trop crémeuse.

:D ici c'est Mouttabbal. Avec du yahourt  [:ibrahim tatlises]

Comment on fait pour poster une image sans perdre 4 ans à aller sur un hosting externe avec un smartphone pour ensuite redécouvrir que toutes les photos sont pivotées ? :fou:  

---------------
n°59696603
Tillow
Posté le 05-05-2020 à 20:59:10  profilanswer

Johnjohn7 a écrit :

:D ici c'est Mouttabbal. Avec du yahourt [:ibrahim tatlises]

Comment on fait pour poster une image sans perdre 4 ans à aller sur un hosting externe avec un smartphone pour ensuite redécouvrir que toutes les photos sont pivotées ? :fou:

Imgur marche bien mais ça demande un peu de manip.

---------------
n°59697233
Aardpeer
Transmuteur grognon de Bluxte
Posté le 05-05-2020 à 22:08:19  profilanswer

Il me semble que reho.st nouvelle mouture est en alphatest, mais il y a une solution développée par LibreArbitre (https://url.super-h.fr/mqm3c)

n°59697501
Ch@rly32
Posté le 05-05-2020 à 22:42:48  profilanswer

Johnjohn7 a écrit :

:D ici c'est Mouttabbal. Avec du yahourt  [:ibrahim tatlises]  

:love:  
Je m'en suis fait péter le bide l'été dernier avec la recette de ton blog  :bounce:

n°59698052
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 06-05-2020 à 00:33:35  profilanswer

Tillow a écrit :

Y a du mavrommatis marqué "égoutté" chez Monop'.

Et du Delta chez Auchan. [:sanglier bossu:4]

---------------
"Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !"
n°59699358
crapulor
Posté le 06-05-2020 à 09:50:27  profilanswer

Sergent t'as pas cuisiné un truc pour le cinco de mayo hier ?
Tu t'es juste contenté du liquide  [:deroute_elkrief]  ?

Message cité 1 fois
Message édité par crapulor le 06-05-2020 à 09:50:47
n°59699519
Sgt-D
Posté le 06-05-2020 à 10:02:48  profilanswer

Ni l'un ni l'autre. Je ne suis pas Américain d'origine mexicaine !

Nan j'ai fait des petits farcis, la recette du blog le.manger, toujours parfaite. (Tomates aubergine courgette, pas de jambon dans la farce mais un peu de ventrêche au poivre).

n°59699638
Tillow
Posté le 06-05-2020 à 10:12:26  profilanswer

Tiens d'ailleurs, est-ce qu'on a quelque part une vraie liste de blogs / sites un peu sérieux avec de vraies recettes ni faciles ni rapides ?
Quand je cherche une recette donnée j'essaie de taper dans des sources un peu carrées genre Bernard ou Chef Simon (hors blog associé) mais je n'en connais pas tant que ça...

Message cité 1 fois
Message édité par Tillow le 06-05-2020 à 10:18:39

---------------
n°59699756
RemiFL
Posté le 06-05-2020 à 10:21:51  profilanswer

La pistacheraie c'est pas mal.

n°59699834
k_raf
Totally nuts!
Posté le 06-05-2020 à 10:28:08  profilanswer

Tillow a écrit :

Tiens d'ailleurs, est-ce qu'on a quelque part une vraie liste de blogs / sites un peu sérieux avec de vraies recettes ni faciles ni rapides ?
Quand je cherche une recette donnée j'essaie de taper dans des sources un peu carrées genre Bernard ou Chef Simon (hors blog associé) mais je n'en connais pas tant que ça...

En général, j'essaie de taper le nom d'un chef connu à côté, du genre que je vois bien mitonner ce genre de choses. Parfois, je tombe sur une vidéo du chef en question, parfois sur la page perso de quelqu'un qui a recopié la recette à partir d'un bouquin dudit chef.

Spoiler :

Et parfois des marmitonnages douteux à partir des livres en question [:canardeur]

n°59699887
Upal
Posté le 06-05-2020 à 10:32:02  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Ni l'un ni l'autre. Je ne suis pas Américain d'origine mexicaine !

Nan j'ai fait des petits farcis, la recette du blog le.manger, toujours parfaite. (Tomates aubergine courgette, pas de jambon dans la farce mais un peu de ventrêche au poivre).

Tiens je connaissais pas, ça à l'ai pas mal du tout comme recette (et blog en général)  :jap:  

---------------
δύναμη και τιμή
n°59699946
Johnjohn7
Posté le 06-05-2020 à 10:36:59  profilanswer

RemiFL a écrit :

La pistacheraie c'est pas mal.

C'est vrai ça :o
Mais c'est pas mis à jour depuis trop longtemps   [:bibliophage:2]

J'ai même deux ou trois recettes qui trainent avec les photos et tout... faudrait un confinement mais sans télétravail ni enfants en fait :o

---------------
n°59699978
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 06-05-2020 à 10:39:54  profilanswer

Johnjohn7 a écrit :

C'est vrai ça :o
Mais c'est pas mis à jour depuis trop longtemps   [:bibliophage:2]  

J'ai même deux ou trois recettes qui trainent avec les photos et tout... faudrait un confinement mais sans télétravail ni enfants en fait :o

:love:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2776  2777  2778  ..  3433  3434  3435  3436  3437  3438

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plats cuisinés, y a quoi comme marques ?Topic tatouage [Toph inside]
Le topic des bons biscuits / gateaux / conneries à grignoter[topic unik] le topic unique des topics uniques uniques...
Topic officiel du DVD [Derniers achats, annonces, bons plans...]il est passé ou mon topic ?
Loisirs - Magic the Gathering - votre topic 
Plus de sujets relatifs à : Topic Cuisine

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)