| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
Ch@rly32 | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Ch@rly32 le 03-05-2020 à 10:04:46 |
Publicité | Posté le 03-05-2020 à 10:02:35 ![]() ![]() |
Red face :o |
|
ChatonMystere Meeeeeow |
Il n'y a pas forcément besoin de recette. Il faut en gros avoir une quantité a peu près similaire de beurre salé, de sucre et de farine. Le truc chiant c'est la température du beurre. C'est là où je me suis foirée, ma pate a fini par dégouliner de beurre pendant les tours. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Ch@rly32 |
|
mamie tromblon | Ma chère et tendre fait toujours le Bernard, résultat super à chaque fois |
ChatonMystere Meeeeeow |
Dans la vidéo ils insistent bien sur le fait que la pâte va faire des tours au frigo régulièrement. De toute façon c'est du beurre et du sucre, ça reste bon même raté |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Publicité | Posté le 03-05-2020 à 15:05:31 ![]() ![]() |
Ch@rly32 |
Message édité par Ch@rly32 le 03-05-2020 à 17:47:15 |
manuches What the fuck did I do ?! |
|
abonisyah | j'ai tenté un buttermilk fried chicken, dans les vidéos que j'ai pu voir après marinade dans le lait fermenté ca plonge directement les pièces de poulet dans la chapelure avant de frire. Le résultat était pas ouf, et je sais pas si la marinade de 24h a vraiment changé grand chose ... Ca vient surement de ma chapelure ou bien peut être du fait que j'ai viré la peau. Quelqu'un a déjà eu des résultats concluant ? Avec la marinade j'ai fait des scones parmesan jambon, faut pas gâcher... et au final c’était meilleur que mon poulet frit Message cité 1 fois Message édité par abonisyah le 04-05-2020 à 16:00:09 --------------- Haters gonna hate, zaatar’s gonna zeit |
Upal |
--------------- δύναμη και τιμή |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Message édité par Tillow le 04-05-2020 à 21:28:51 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Johnjohn7 |
le secret est: 1) du yahourt grec égoutté, celui à 10% de MG. Tu le trouveras vendu chez les épiciers orientaux, en seau de 1kg, mais ne fais pas le rapiat en prenant le Turc qui est deux fois moins cher, ce n'est pas la même chose. La version turque ajoute de la crème, la texture et le goût ne sont pas les mêmes. Message cité 2 fois Message édité par Johnjohn7 le 04-05-2020 à 22:08:37 --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
mamie tromblon |
Message édité par mamie tromblon le 04-05-2020 à 23:15:41 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Et le gras |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
getget Il y en a qui ont essayé ... |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Johnjohn7 |
On s'est pas compris je pense. Je ne parle pas d'égoutter soi meme un yahourt. Celui dont je parle est vendu déjà égoutté ('Strained Yoghurt'). En fonction du magasin il peut en avoir de plusieurs sortes, dont un onctueux/ semi liquide qui n'ira pas. --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Y a du mavrommatis marqué "égoutté" chez Monop'. --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
falaenthor Long Long Man |
Message cité 1 fois Message édité par falaenthor le 05-05-2020 à 20:06:10 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Johnjohn7 |
Comment on fait pour poster une image sans perdre 4 ans à aller sur un hosting externe avec un smartphone pour ensuite redécouvrir que toutes les photos sont pivotées ? --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Il me semble que reho.st nouvelle mouture est en alphatest, mais il y a une solution développée par LibreArbitre (https://url.super-h.fr/mqm3c) |
Ch@rly32 |
|
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
crapulor | Sergent t'as pas cuisiné un truc pour le cinco de mayo hier ?
Message cité 1 fois Message édité par crapulor le 06-05-2020 à 09:50:47 |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Tiens d'ailleurs, est-ce qu'on a quelque part une vraie liste de blogs / sites un peu sérieux avec de vraies recettes ni faciles ni rapides ? Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 06-05-2020 à 10:18:39 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
RemiFL |
k_raf Totally nuts! |
|
Upal |
--------------- δύναμη και τιμή |
Johnjohn7 |
C'est vrai ça J'ai même deux ou trois recettes qui trainent avec les photos et tout... faudrait un confinement mais sans télétravail ni enfants en fait --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |