| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-05-2020 à 00:31:57 ![]() ![]() |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Charleston | Moi je mets ce que j'ai Mais dans la base: avocat, piment, citron vert. Après, oignon, tomates, si dispo. Jamais mis de coriandre fraiche, j'essaierai. Je le fais au fouet par contre. --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
jonas c'est mon identité | Eh ben putain ! Message cité 1 fois Message édité par jonas le 02-05-2020 à 11:34:50 --------------- et voilà |
fredjke |
--------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
fredjke |
--------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
Publicité | Posté le 02-05-2020 à 11:44:59 ![]() ![]() |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
true-wiwi | Comment je ne suis pas étonné qu'il y ait un topic pour ça --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
mamie tromblon | Pour Kenji Lopez pas de tomate, et l important est d'utiliser un mortier : D'habitude je fais le guacamole selon bernard |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
fredjke |
Red face :o |
|
MaybeEijOrNot but someone at least |
Premier lien de ma recherche de mortier : https://www.carlroth.com/fr/fr/mort [...] e/p/tl98.1 Il y a probablement matière à créer un topic HFR. Message cité 1 fois Message édité par MaybeEijOrNot le 02-05-2020 à 14:18:12 --------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
fredjke |
fredjke |
crapulor |
Sinon cross-topic bouffe asiat', j'ai fait des gyoza à midi. Cuisson a la poêle, avec huile puis flotte. |
m'enfin meuuuunnoon Boaaaaafffffh |
une petite recette quivabien? |
Ch@rly32 |
|
crapulor |
Pour la farce, au feeling avec les moyens du bord. Carotte, navet, oignon frais, vert de poireaux pour les légumes. Un haut de cuisse et une cuisse de poulet pour la viande. Et assaisonnement gingembre, ail, huile de sésame, douchi, sauce soja, anis... Le pliage je donne pas de conseils Et la cuisson, dans une sauteuse inox avec un peu d'huile pour les griller, puis un bol de flotte, cuisson a couvert jusqu'à absorption. J'ai servi avec une sauce huile rouge, vert d'oignon, sésame, sauce soja, sucre, eau |
fredjke |
Tu as essayé de le saturer en huile ? La couche en surface va sécher mais sera étanche à l'eau. Comme la planche à découper en fait --------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
Red face :o |
Message édité par Red face le 02-05-2020 à 16:09:02 |
mamie tromblon |
|
mamie tromblon |
|
mamie tromblon |
|
ChatonMystere Meeeeeow | Kouign amann en cours de préparation. J'ai jamais rien fait avec autant de beurre et de sucre Je commencerai mon régime demain |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Ah ouais c'est pas REF-compliant --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
banditoz Pousse toi! que j'm'y mette?! | Aller hop! craquage confinement de merde (ma cuisine Pro me manque...): 700gr Entrecôte écha/ail/persil+ PDT blanchies 7mn fini olive oil. --------------- Team R2CL |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Hegemonie |
|
boumbo 3xpl0its |
|
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
ChatonMystere Meeeeeow |
Le problème c'est que je n'avais pas de moule adapté, du coup je n'ai pas la plaque de beurre-sucre caramélisé au fond. Et franchement, c'est une grosse déception
Sinon c'est gras, sucré. Ça se mange |
true-wiwi | Il a l'air pas mal du tout ! Je suis pas fan de la plaque de caramel au fond en général. Nice job --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Ch@rly32 |
Message cité 1 fois Message édité par Ch@rly32 le 03-05-2020 à 10:04:46 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plats cuisinés, y a quoi comme marques ? | Topic tatouage [Toph inside] |
| Le topic des bons biscuits / gateaux / conneries à grignoter | [topic unik] le topic unique des topics uniques uniques... |
| Topic officiel du DVD [Derniers achats, annonces, bons plans...] | il est passé ou mon topic ? |
| Loisirs - Magic the Gathering - votre topic | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Cuisine | |