| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-04-2020 à 14:31:38 ![]() ![]() |
Hegemonie |
|
abonisyah |
--------------- Haters gonna hate, zaatar’s gonna zeit |
fredjke |
--------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
multimmy ich bin ein quatarien | La Grèce <3
|
castormalin 上手くなりたい | pinaise, ça donne envie --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Sgt-D | Ingrédients pas chers, mais prévoir une heure de main d'oeuvre. |
DustB |
|
Publicité | Posté le 14-04-2020 à 18:02:09 ![]() ![]() |
TZDZ |
|
TZDZ |
RemiFL |
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
fredjke |
--------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
Red face :o |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. | Moi j'aime toutes les formes de glucides, chuis pas sectaire --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Sgt-D |
Ouais bof, je suis tellement crevé que je ne picole même plus. J'ai dû me faire à tout casser 4 Manhattan et 1 dirty martini depuis le confinement... Je bois de la bière et du vin, quand même
J'ai même pas suivi HFR pour le plan ravitaillement binouzes au Danemark
C'est sa manière bourrue de m'inviter à me perfectionner chez lui dès la fin du confinement Son épouse te sort le jiaozi parfait en une seconde ou deux, à vitesse réelle je pige même pas |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
fredjke |
Fondue tomates échalotes vin blanc, chair d'écrevisses et ricotta. Sel poivre ciboulette. --------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
true-wiwi | Tain ça donne envie ton truc --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Hegemonie | Pesto (basilic/huile d'olive/pignons de pain/parmesan/sel/ail)
|
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... |
--------------- I sting like a bee. |
Hegemonie | Sauce aux brocolis à midi, merci pour l'idée. J'en ai un paquet au congèl, je commençais à saturer de trouver des idées |
multimmy ich bin ein quatarien | Hier ou avant hier j'ai vu une recette de pates aux légumes avec un pesto de noix du Brésil..Je te retrouve ça. |
Hegemonie | Sinon, saumon/crème, carbo (y'a une recette quelques pages plus haut), épinards, bolo maison, "gratin", ratatouille... Message édité par Hegemonie le 15-04-2020 à 09:56:13 |
DustB |
Message édité par DustB le 15-04-2020 à 13:14:44 |
Daphne kernel panic | Mes pâtes :
|
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
fresiak | Et on oublie pas les pâtes à la crème de Saint Agur! |
Ch@rly32 |
Message cité 1 fois Message édité par Ch@rly32 le 15-04-2020 à 10:43:50 |
Sgt-D | Je plussoie. Et tu fais pocher des pétoncles dans la sauce. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |