| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
ChatonMystere Meeeeeow | Reprise du message précédent : J'en ai déjà tué un en utilisant de l'eau du robinet |
Publicité | Posté le 04-04-2020 à 16:29:36 ![]() ![]() |
abonisyah | Y’a plus 1gr de farine nul part chez moi Message cité 1 fois Message édité par abonisyah le 04-04-2020 à 16:35:13 --------------- Haters gonna hate, zaatar’s gonna zeit |
crapulor |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
ChatonMystere Meeeeeow |
Et bien j'en avais un qui avait pris, il faisait des bulles comme il faut, et en y mettant de l'eau du robinet il s'est arrêté de grandir. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
DustB |
|
Publicité | Posté le 04-04-2020 à 18:00:05 ![]() ![]() |
DustB |
|
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Perso je suis à 5g de sel pour 500g de farine (et une hydratation plus haute, 350-360g d'eau), y'a pas besoin de tellement plus. Viens demander conseil sur le topic pain, il est fait pour ça --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
sմb |
|
solyfiestas à vos souhaits :o | Je vois que ça cause levain, mon conjoint a été pris de la même fièvre... Vu la quantité qu'on a j'ai cherché des recettes pour le passer : J'ai trouvé ça aussi pour le surplus : http://blogcardamome.fr/2019/02/tr [...] faire.html Les recettes de pain je les ai pas et on n'a pas trouvé le graal encore |
Mais merci pour les conversions --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
true-wiwi | En même temps si ces gens étaient civilisés, ils utiliseraient le système métrique --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
DustB |
Message édité par DustB le 04-04-2020 à 21:12:21 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | c'est le topic pain ici ? |
crapulor |
|
Daphne kernel panic | En général je fais 60/40 pour qu'il soit bien jaune |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Noté --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
koskoz They see me trollin they hatin | Je pense que c'était la dernière fois que je faisais mon lait d'amandes. Ce n'est vraiment pas rentable, entre le coût de revient et le temps passé... --------------- |
DustB |
MaybeEijOrNot but someone at least |
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
Tillow J'aime les tierces picardes. | --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Hegemonie | Naan au reblochon fait, par contre ils sont ni gonflés ni dorés, ils ont un peu grillé |
Payoknay |
Les amandes c'est cher |
k_raf Totally nuts! |
|
k_raf Totally nuts! | VITE!!! LAISSEZ-MOI SORTIR! JE VAIS REMPLIR UNE AUTORISATION DEROGATOIRE JUSTE POUR ACHETER DES PATATES!!!!! |
DustB |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |