| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
Thermostat 6 ... pendant 20mn. | Reprise du message précédent : Message édité par Thermostat 6 le 06-05-2016 à 09:57:33 --------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
Publicité | Posté le 23-07-2009 à 11:21:49 ![]() ![]() |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Hail Master --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Thermostat 6 ... pendant 20mn. |
--------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Mais non, je suis ton apprenti. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Bon, j'ai refait pour la troisième fois du riz au lait, mais cette fois avec du lait entier. C'est bien mieux. Message cité 2 fois Message édité par Mihirung_ le 23-07-2009 à 18:53:48 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
brandazor |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Tu me connais pas toi. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
ckiki |
|
Publicité | Posté le 23-07-2009 à 23:25:40 ![]() ![]() |
jonas c'est mon identité | hier soir j'ai fait un bon vieux truc que je fais de temps en temps et qui est trop bon Message cité 1 fois Message édité par jonas le 24-07-2009 à 09:02:47 |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2009 à 11:04:22 ![]() Il faut que je trouve des repas sympas a faire pour une personne qui doit s'astreindre a un régime " proteines " une idée ? |
--------------- Le Saoumfa |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2009 à 11:09:22 ![]()
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Je ne sais pas si c'est celui ci dont parle vauxhall, mais il y a un regime proteines ou tu ne dois manger que de la viande pendant 5 jours, pas de legumes, sauces, rien d'autre ! --------------- Le Saoumfa |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Dukan --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
papillonnette |
Message cité 1 fois Message édité par papillonnette le 24-07-2009 à 11:17:28 |
papillonnette | Ma moitié fait ce régime, donc je cuisine en protéiné pour lui depuis 2 mois. Donc, à force, je connais bien le sujet. |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Dur dur les regimes, je prefere faire un peu attention tout en me remettant au sport serieusement (7 km footing le soir en ce moment + piscine en aout en vacances). --------------- Le Saoumfa |
BlackBalloon Avoid the Light |
--------------- BlackBalloon#2672 |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2009 à 11:35:20 ![]()
|
Message édité par BlackBalloon le 24-07-2009 à 11:43:58 --------------- BlackBalloon#2672 |
papillonnette |
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Ah mais si t'as droit aux oeufs du coup tu peux faire pas mal de trucs...
--------------- Le Saoumfa |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2009 à 11:53:06 ![]()
|
papillonnette |
Message cité 1 fois Message édité par papillonnette le 24-07-2009 à 11:54:54 |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Ben non, pas le droit, --------------- Le Saoumfa |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2009 à 11:55:27 ![]()
|
papillonnette |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Bah si elle est raté tu melanges le tout et ca te fait des oeufs bbrouillés au jambon et aux herbes ! --------------- Le Saoumfa |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2009 à 11:57:10 ![]()
|
--------------- BlackBalloon#2672 |
papillonnette |
Message édité par papillonnette le 24-07-2009 à 12:03:22 |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2009 à 12:06:10 ![]()
|
papillonnette |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |