| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
Arrgghh | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-07-2009 à 14:13:40 ![]() ![]() |
-JLL- Wait ... What ? | Moi ca me fait penser à ça :
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
gira |
--------------- Bouhh bouhh |
gira |
gira |
p47alto1 |
--------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
pierre20 | coucou --------------- Feedback l'ascenseur social |
kaymi | t'as un toaster? |
Publicité | Posté le 20-07-2009 à 21:39:45 ![]() ![]() |
pierre20 | trop tard oui, comme j'avais faim --------------- Feedback l'ascenseur social |
la-fraise | Il existe beaucoup de recettes de croque-monsieur.
|
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
--------------- Le Saoumfa |
-JLL- Wait ... What ? |
Et pour l'occasion j'ai ressortit mon paint pour faire le "smiley" qui manquait à ce topic.
Edit : un autre Message cité 1 fois Message édité par -JLL- le 21-07-2009 à 10:20:27 --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Test Message édité par lorelei le 21-07-2009 à 10:18:17 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
--------------- Le Saoumfa |
pierre20 | enéfay j'aurais pu faire une recherche Bon, ben c'etait vraiment excelent, et le coup du fromage rapé sur le dessus...au four... Et pis qu'est ce que vous avez contre le fromage a hamb ? c'est tres bon je trouve Message édité par pierre20 le 21-07-2009 à 12:03:11 --------------- Feedback l'ascenseur social |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Petite pub au passage, du nouveau topic fromages, à drapaliser d'urgence --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | +1 avec la recette de sentenza.
|
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
lorelei So goddamn slick it's a sin | J'étais certaine que y'en avait un vachement plus gros en fait... --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | En même temps l'autre est bien calme, autant ramener du monde sur le nouveau. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
arca838del | Tian provençal : - Courgettes > Couper les légumes en rondelles d'environ 1cm d'épaisseur Juste délicieux Message cité 1 fois Message édité par arca838del le 21-07-2009 à 22:08:44 --------------- "L'orthographe c'est un peu comme une mise au point, ça se corrige avant le shoot." |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Bon je retombe dans mes travers crudivores, ce que je vais manger aujourd'hui: un panier bananes-amandes-pistaches-prunes. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ca provoque de la diarhée ? Quand je cyclocampe, je mange quasiment que des fruits, et je vais à la selle moins d'une fois par semaine. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
arca838del |
Message édité par arca838del le 22-07-2009 à 12:01:59 --------------- "L'orthographe c'est un peu comme une mise au point, ça se corrige avant le shoot." |
Mihirung_ Bouche de grenouille | La nature est merveilleuse. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Castormalin 上手くなりたい | Pendant 6 post, je me suis cru à la bonne vieille époque d'un topik hélas disparu --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
brandazor |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | N'exagérons rien. Message édité par Mihirung_ le 23-07-2009 à 10:10:00 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Thermostat 6 ... pendant 20mn. | Huhu Message édité par Thermostat 6 le 06-05-2016 à 09:57:33 --------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |